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Comment votre corps réagit après les exercices dans le gymnase

Comment votre corps réagit après les exercices dans le gymnase

Il est normal de ressentir de la douleur après un entraînement en salle de sport, surtout lorsque nous commençons un programme d'exercices, lorsque nous changeons d'entraînement, nous intensifions les charges et nous modifions l'entraînement.

La douleur musculaire après l'entraînement au gymnase se produit en raison de la micro-rupture des fibres musculaires. Lorsque nous nous entraînons, nous cassons (micro-cassures) le tissu musculaire. Le résultat de ceci est l'apparition de micro-blessures musculaires dans les premiers jours de l'entraînement musculaire, de petites ruptures musculaires causées par un effort excessif. Après quelques jours, le muscle commence à se reconstruire, donc le repos après l'entraînement est très important.

La fatigue après une séance d'entraînement dans la salle de sport est également normale, mais en cas de fatigue intense, c'est un signe que très fort. Le contrôle du programme d'exercices est essentiel pour que le praticien ne dépasse pas ses limites. Ce contrôle est effectué à travers des évaluations et une étude du conditionnement physique actuel de l'individu, où la performance du professionnel de l'éducation physique est très importante afin qu'il puisse élaborer une périodisation de l'entraînement en contrôlant un entraînement plus fort et une formation plus légère pour éviter une fatigue excessive. . L'idéal est de se sentir plus disposé le lendemain ou même les jours où nous faisons les exercices. Il y a une augmentation considérable de l'humeur et de l'humeur chez les personnes qui font de l'exercice régulièrement.

Se sentir plus affamé après avoir intensifié ou commencé un programme d'exercices est courant. Nous dépensons plus de calories dans notre quotidien, mais ce n'est pas un signe que nous devrions manger plus, nous devrions plutôt équilibrer les échelles. Essayez d'ajuster l'intensité des séances d'entraînement avec votre entraîneur et soyez attentif à une saine alimentation. Recherchez des aliments plus nutritifs et évitez les glucides simples et les aliments riches en graisses, car ils nuisent gravement à votre développement.

La douleur que vous remarquez dans les jours qui suivent l'entraînement est différente de la douleur (brûlure et brûlure) que vous ressentez. la séance d'entraînement et est également différente d'une douleur de blessure musculaire. Il est essentiel d'être conscient des différences dans ces douleurs, telles que la douleur dans les séances d'entraînement, bonne douleur, qui se produit un jour ou deux après l'entraînement, et la douleur des blessures, douleurs, blessures aux articulations et aux muscles. La bonne douleur, aussi forte soit-elle, ne vous empêche pas de faire d'autres activités physiques, malgré la douleur, vous pouvez effectuer n'importe quel mouvement avec la perfection, différent des douleurs de blessures, qui causent beaucoup de douleur en déplaçant les zones touchées.

Observez toujours les réactions de votre corps, ce qui se passe après l'effort, qu'il augmente ou diminue votre faim, que vous soyez plus fatigué ou plus disposé, que vous ayez plus soif, soit la réponse que votre stimuli d'exercice, et sont très importants dans la formation des programmes de formation. Gardant la régularité de vos entraînements et respectant votre corps les premiers résultats sont apparus en moins d'un mois et des résultats considérables en trois mois de formation.


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