en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Hydrogen peroxide or carbamide peroxide: what is the best substance for tooth whitening?

Hydrogen peroxide or carbamide peroxide: what is the best substance for tooth whitening?

Healthy, clear, lined teeth help people have nicer smiles and look younger. For this reason, teeth whitening has become the desire of most patients who attend dental offices and who request aesthetic procedures. Individual bleaching with a tray using 10% carbamide peroxide as the active principle among these procedures offers significant benefits without permanent damage to the tooth structure and therefore may be considered minimally invasive.

There are different ways of lightening the teeth ? vital or non-vital. Variations include how to use the bleaching agent (in the office or at home), the active substance (carbamide peroxide or hydrogen peroxide), the concentration of these substances, the vehicle used for them and the contact time between the gel whitening agent and tooth. Given so many variables, is it always prudent to carry out bleaching procedures under the supervision of a qualified professional? the whitening occurs as a result of a chemical reaction promoted by free oxygen, which is able to break down molecules of pigments, which are large molecules and of high molecular weight, into smaller molecules within the dental structure ( enamel and dentin). At smaller sizes, these molecules allow for more light reflection and the tooth appears lighter. In this way, the final active that promotes dental bleaching is oxygen. However, there are different ways of delivering oxygen in vital tooth whitening: through hydrogen peroxide or through carbamide peroxide.

Hydrogen peroxide, or hydrogen peroxide, when in contact with saliva and fluids inside of the dental structure, degrades in water and oxygen, although it can elevate the pH leaving the acidic medium and promoting the demineralization of the tooth. And perhaps because of this, carbamide peroxide is safer, since when it is degraded it releases less hydrogen peroxide and also releases urea, which will help maintain pH at neutral levels, reducing the possibility of losses minerals. To give you an idea, 10% carbamide peroxide breaks down into 3% hydrogen peroxide and the rest of urea, protecting the dental structure. Clearly, individual bleaching days using 10% carbamide peroxide for at least 4 hours and for at least 14 consecutive days have greater scientific backing and evidence of efficacy. dentist to guide and supervise any proposed bleaching treatment to his patient and modify protocols for a better end result.


Lip gloss: 8 colors to wear on New Year's Eve

Lip gloss: 8 colors to wear on New Year's Eve

Lip gloss brings sophistication and lightness to your makeup. With that in mind, we have prepared a list with several color options that can compose your make for New Year's Eve. The Lip Shines offer a pure color with a touch of brightness. while the natural ingredients help nourish and moisturize the lips.

(Beauty)

Concealer, foundation and powder are part of the makeup kit for men

Concealer, foundation and powder are part of the makeup kit for men

No glitter, shadows, gloss or false eyelashes. It's the basics of the basics. But if you still think corrective, foundation, powder and brushes pass away from heterosexual men, you are wrong. Industry invests in cosmetics for men - Photo: Getty Images Thiago says that the profile of the fans make is very varied.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peroxyde d'hydrogène ou peroxyde de carbamide: quelle est la meilleure substance pour le blanchiment des dents?

Peroxyde d'hydrogène ou peroxyde de carbamide: quelle est la meilleure substance pour le blanchiment des dents?

Des dents saines, claires et doublées aident les gens à avoir des sourires plus beaux et des traits plus jeunes. Pour cette raison, le blanchiment des dents est devenu le désir de la plupart des patients qui fréquentent les cabinets dentaires et qui demandent des procédures esthétiques. Le blanchiment individuel avec un plateau utilisant 10% de peroxyde de carbamide comme principe actif parmi ces procédures offre des avantages significatifs sans endommager définitivement la structure de la dent et peut donc être considéré comme minimalement invasif.

Il existe différentes façons d'alléger les dents? vital ou non-vital. Les variations comprennent l'utilisation de l'agent de blanchiment (au bureau ou à la maison), la substance active (peroxyde de carbamide ou peroxyde d'hydrogène), la concentration de ces substances, le véhicule utilisé pour eux et le temps de contact entre le gel agent blanchissant et dent. Compte tenu de tant de variables, est-il toujours prudent d'effectuer des procédures de blanchiment sous la supervision d'un professionnel qualifié? le blanchiment se produit à la suite d'une réaction chimique favorisée par l'oxygène libre, qui est capable de décomposer les molécules de pigments, qui sont de grosses molécules et de haut poids moléculaire, en molécules plus petites dans la structure dentaire ( émail et dentine). À des tailles plus petites, ces molécules permettent une plus grande réflexion de la lumière et la dent semble plus légère. De cette façon, l'actif final qui favorise le blanchiment dentaire est l'oxygène. Cependant, il existe différentes façons de fournir de l'oxygène lors du blanchiment des dents: par le peroxyde d'hydrogène ou par le peroxyde de carbamide.

Peroxyde d'hydrogène, ou peroxyde d'hydrogène, en contact avec la salive et les fluides à l'intérieur de la structure dentaire, se dégrade dans l'eau et l'oxygène, bien qu'il puisse élever le pH quittant le milieu acide et favorisant la déminéralisation de la dent. Et peut-être pour cette raison, le peroxyde de carbamide est plus sûr, car lorsqu'il est dégradé, il libère moins de peroxyde d'hydrogène et libère également de l'urée, ce qui aide à maintenir le pH à des niveaux neutres, réduisant ainsi les pertes minéraux Pour vous donner une idée, 10% de peroxyde de carbamide se décompose en 3% de peroxyde d'hydrogène et le reste de l'urée, protégeant la structure dentaire. Clairement, les jours de blanchiment individuels utilisant 10% de peroxyde de carbamide pendant au moins 4 heures et pendant au moins 14 jours consécutifs ont un plus grand soutien scientifique et des preuves d'efficacité. dentiste pour guider et superviser tout traitement de blanchiment proposé à son patient et modifier les protocoles pour un meilleur résultat final.


Comment combattre le vieillissement de 20 à 80 ans

Comment combattre le vieillissement de 20 à 80 ans

Pour mieux prendre soin de votre peau, il est essentiel de bien la connaître. Ici, nous expliquerons comment la peau fonctionne à différents âges et quels sont les meilleurs traitements pour vous. Nous commençons à vieillir dès notre naissance. Tout au long de la vie, les effets du temps sont visibles dans notre corps.

(Beauté)

Chirurgie plastique pour fluidifier le visage insatisfactions peut apporter à long terme

Chirurgie plastique pour fluidifier le visage insatisfactions peut apporter à long terme

À L'heure actuelle, beaucoup a été dit au sujet des techniques de chirurgie plastique pour affiner le visage, mais ce que la plupart des gens les gens ne connaissent pas est que cette procédure nécessite une évaluation approfondie des caractéristiques individuelles, de sorte que le long terme cette apparence plus mince du visage apportera mécontentement.

(Beauté)