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Identifiez les stimuli qui font que vous mangez trop

Identifiez les stimuli qui font que vous mangez trop

Beaucoup de gens trouvent difficile d'identifier s'ils sont satisfaits ou non lorsqu'ils mangent. Beaucoup d'entre eux ne savent pas ce que c'est de se sentir faim pendant de nombreuses années. Ceci est parce qu'ils mangent toujours au-delà de la satisfaction et à la fin du repas seulement quand ils se sentent empanturradas alimentaires

La différence entre la faim et le désir de manger est très simple. La faim physique est l'un qui se manifeste comme une nuisance dans l'estomac, un ronflement causé par une baisse de l'approvisionnement en énergie du corps. Parfois, nous pouvons entendre le bruit que fait notre estomac en raison des contractions, il est donc plus facile d'identifier qu'il est temps de se nourrir. Il est un comportement qui nous amène à manger de la nourriture qui est dans l'agréable, l'instinct de satisfaire la faim.

Dans la faim émotionnelle, ou plutôt, quand on veut manger, choisir un aliment spécifique comme la pizza, la mousse au chocolat de fruit de la passion. Nous ne sommes pas satisfaits de la nourriture dont nous disposons, c'est un désir de quelque chose qui nous apporte une immense satisfaction ou un réconfort.

Cette distinction est la première étape dans l'apprentissage de la faim, qu'elle soit réelle ou émotionnelle. Grâce au processus d'identification de ce que nous ressentons, nous commençons à développer des outils pour faire face à ces moments où nous ne pouvons pas manger suffisamment de nourriture pour notre corps.

"Comprendre les signes et les motivations qui mènent à manger vous permettra de Décidez par des choix conscients. "

Alors que nous nous asseyons pour faire un repas, il est essentiel de prêter attention à la façon dont nous mangeons. Manger lentement, arrêtant l'argenterie sur la plaque et sans hâte, il est un comportement autoritaire, car de cette façon notre corps est le temps d'avertir notre cerveau que nous sommes satisfaits, ce qui empêche la nourriture inutile de nous laisser remplir, ce qui contribue à poids augmente,

Développer l'intelligence émotionnelle et corporelle exige que les gens soient capables d'interpréter les signes corrects de la faim dans le corps, de ne plus trop manger, de manger pour nourrir, de ne pas fournir un confort irréel. Comprendre les signes et les motivations qui vous amènent à manger vous permettra de faire des choix éclairés.

D'autres aspects importants à identifier sont les stimuli externes, tels que les stimuli visuels. Ils sont présents dans les publicités télévisées et les couloirs de supermarchés, remplis de friandises caloriques. Il est important de les identifier et de les éviter.

On peut aussi penser aux stimuli olfactifs, qui se réfèrent à la nourriture de notre mère, ou même au gâteau que tu aimes. Dans ces moments, il est fondamental d'identifier que dans ce cas ce que vous avez est le désir de manger, pas la faim réelle.

Chaque personne répond, de préférence, à un type de stimulus. En l'identifiant, vous pourrez développer une meilleure perception et connaissance de vous-même, en neutralisant ces stimuli irréalistes de votre vie.


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