en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

"I'm always stuck with hunger, I do not live on lettuce alone," says Susana Vieira

Lunchbox at Projac!

For Susana, one of the most difficult things to control in food is the meals of street, after all she is always gone, whether it's recording on Projac Rede Globo or rehearsing for plays. "So I chose to take a lunchbox with my meals, I tell Claudia, my cook, to prepare the food for me." The more homely the food, the better! ", Reveals. steak

Susana Vieira's favorite dish is the same as many Brazilians: rice, beans and steak! And with the Diet of Points, she did not have to cut off this meal. "Thank God I did not have to give it up, I just traded the white rice for the integral and it decreases the amount."

Another food that Susana loves and has a hard time giving up is the roll! "So with the Diet and Health, I kept the bread, but only for breakfast."

Health above all

For Susana, health is more important than anything. "So I've never had fad diets, I've always thought it was crazy to spend all day eating just lettuce and tomatoes, it's no good to be thin and fall out of bed in the first cold, I've never seen an advantage in those miracle diets." Susana's diet

The Diet and Health Points Diet is a very practical and healthy weight loss method. "It's a super-efficient method because diet does not simply convert calories into numbers, it differentiates the nutritional quality of foods, carbohydrates, proteins and fats in your formula and also considers the presence of bad fats and the fibers of foods. from the cell phone I calculate the amount of DS Points that I can use per day and I can better choose what I'm going to eat, "explains the actress.

Susana Vieira shone in the carnival - Photo: Getty Images

Despite allowing you to eat what you "I am very disciplined and I do not want to disappoint the application in any way, I have never been above the allowed points and this has been a daily challenge."

Greater willingness

With the Diet and Health, the changes in Susana Vieira's life did not just happen in the balance. "I feel more willing, but it is clear that to have a positive result, even by reconciling dietary re-education with exercise," he points out.


Lucélia has lost 25.2kg and is healthier than ever

Lucélia has lost 25.2kg and is healthier than ever

"Never I managed to diet, because I could not deprive myself of the things I like, "is how the testimony of Lucélia Bispo da Silva and so many other people who are fighting against the balance begins. But with 26 years of age and strong will, Lucélia managed to lose 25.2kg. This time, without suffering, using the program of dietary reeducation Diet and Health.

(Food)

The 6 worst foods to be consumed before sex and the 4 best

The 6 worst foods to be consumed before sex and the 4 best

Few people know this, but food can directly affect sexual desire, both positively and negatively. That's why you need to be careful when choosing the menu in a meeting. Check out which foods to avoid and others that can help you have a great night out: 1. Avoid: Beans With rice, alone or even with pasta, beans are the most beloved food of Brazilians, and it is difficult to reject it.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

« Je suis toujours un balcon de la faim, ne vivent pas seulement de la laitue, » dit Susana Vieira

« Je suis toujours un balcon de la faim, ne vivent pas seulement de la laitue, » dit Susana Vieira

Régime jamais fait partie du jour au jour de l'actrice Susana Vieira. "Je suis toujours coincée par la faim", révèle l'actrice, rappelant l'une des phrases classiques de son personnage Maria do Carmo dans le roman Lady of Destiny (Rede Globo). "A 72 ans, l'actrice Susana Vieira découvre une méthode qui lui fait perdre 6 kilos sans se priver de rien! "J'ai seulement appris à me nourrir de la diète Diet and Health Points, j'étais plus attentif au type de nourriture que je mangeais dans les collations, surtout." Avec la nouvelle façon l'actrice a encore plus de succès dans le Carnaval de Rio de Janeiro comme batterie reine de la Grande rivière.

Déjeuner à Projac!

Pour Susana, l'une des choses les plus difficiles à contrôler dans les aliments dînons Street, après tout, elle est toujours partie, que ce soit en enregistrant sur Projac Rede Globo ou en répétant des pièces de théâtre. « Par conséquent, j'ai choisi de prendre une boîte à lunch avec mes repas. Je compte avec Claudia, mon cuisinier pour préparer la nourriture pour moi. Plus la maison la nourriture, le mieux! » Il a dit.

riz et des haricots steak

Le plat préféré de Susana Vieira est le même que celui de nombreux Brésiliens: riz, haricots et steak! Et avec la Diète des points, elle n'a pas eu à couper ce repas. « Dieu merci, je ne devais pas abandonner. Juste changé le riz blanc pour la pleine et diminue la quantité », explique.

Un autre aliment que Susana aime et a du mal à lâcher prise est le rouleau! "Donc, avec le régime et la santé, j'ai gardé le pain, mais seulement pour le petit déjeuner."

Santé avant tout

Pour Susana, la santé est plus importante que tout. « Donc, n'a jamais fait les régimes à la mode. J'ai toujours pensé fou passer toute la journée à manger que la laitue et la tomate. Aucune utilisation étant chute maigre et lit au premier froid. Je ne l'ai jamais vu un avantage dans ces régimes miracle ».

La Le régime de Susana

Le régime de régime et de points de santé est une méthode de perte de poids très pratique et saine. « Il est une méthode super efficace parce que le régime ne rend pas la simple conversion des calories en nombre, il différencie la qualité nutritionnelle des aliments, des glucides, des protéines et des graisses dans votre formule et considère la présence de mauvaises graisses et de fibres alimentaires. Dans l'application . cellule calculer le nombre de points DS que j'utilise tous les jours et je peux mieux choisir ce que je mange « , explique l'actrice

Susana Vieira eut l'air grand carnaval - photo: Getty Images

Tout en permettant de manger ce que vous voulez, vous devez garder dans le score du jour fixé par le régime et la santé. « Je suis très disciplinée et ne veux pas du tout décevoir l'application. Je ne l'ai jamais été les points de permis et cela a été un défi quotidien. »

élimination Grand

Avec la Diète et la Santé, les changements dans la vie de Susana Vieira ne se sont pas produits dans la balance. "Je me sens plus disposé, mais il est clair que pour avoir un résultat positif, même en conciliant la rééducation alimentaire avec l'exercice", souligne-t-il.


Recette: Poulet rôti à la moutarde rapide

Recette: Poulet rôti à la moutarde rapide

Apprenez à préparer un poulet rôti à la moutarde et profiter des avantages de ces aliments, qui sont également approuvés pour l'intolérance au lactose. Les revenus ont avec la permission de Leonardo Canellas, nutritionniste du sport formé au Centre universitaire de São Camilo, troisième cycle en nutrition clinique dans GANEP et de la nutrition dans le sport de la Faculté des sports et de l'éducation physique à l'USP.

(Aliments)

Le sucre affecte les structures cérébrales et peut vicier

Le sucre affecte les structures cérébrales et peut vicier

1. Les drogués? D'une certaine manière oui, car elle affecte le cerveau des messagers chimiques de la sérotonine (qui donne du sens au bien-être) et de la dopamine (récompense). L'effet n'est pas le même que celui causé par les drogues, mais il peut plutôt "gâcher" le cerveau et le corps et "vicier" et peut mener à une frénésie alimentaire.

(Aliments)