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Précautions importantes lors du démarrage de la musculation

Précautions importantes lors du démarrage de la musculation

Le gain de masse musculaire est important dans la perte de poids, l'amélioration esthétique, l'immunité accrue, prévient les blessures articulaires, provoque des sautes d'humeur, améliore la posture et améliore la posture. dans le sens de la disposition tout au long de la journée.

Le gain musculaire est lié au processus de vieillissement, alors que nous perdons moins de masse musculaire au fil des ans, nous semblons plus jeunes. L'excès de poids est associé à une diminution de la masse maigre (muscles) et une augmentation de la masse grasse, avec ce processus nous diminuons notre métabolisme. Il existe d'innombrables facteurs qui montrent l'importance de maintenir et d'augmenter notre masse musculaire. Voici quelques conseils pour démarrer votre programme de musculation: 1. Commencez votre programme d'entraînement en exerçant tous les principaux groupes musculaires, le corps entier trois fois par semaine, avec un intervalle de repos de 48 heures entre les séances d'entraînement. ;

2. Faire chauffer les articulations avant les exercices musculaires, faire pivoter les bras, bouger les hanches, cela va mieux préparer vos articulations pour l'entraînement;

3. Laissez les exercices d'aérobie à la fin de votre entraînement, donc vous aurez plus d'énergie pour effectuer les exercices musculaires;

4. Gardez un journal de vos entraînements, cela vous aidera à suivre votre progression, votre charge augmente, et à rapporter ce que vous ressentez dans chaque entraînement;

5. Concentrez-vous sur la bonne exécution des exercices. Il est préférable d'effectuer un exercice correctement que d'augmenter la charge;

6. Bien dormir est fondamental, nos hormones agissent sur l'augmentation ou la diminution de la masse musculaire, quand nous dormons, les petites hormones cataboliques finissent avec nos muscles;

de l'éducation physique pour suivre votre entraînement, car pour obtenir de meilleurs résultats vous avez besoin de constance et d'augmentation régulière d'intensité;

8.Obedeca au repos établi par votre entraîneur, entre entraînement et répétitions, donnez à votre corps le temps

9.La nourriture est essentielle pour que vous obteniez les résultats escomptés, améliorez votre nutrition, cherchez un nutritionniste pour vous accompagner et n'allez jamais pratiquer le jeûne

10 Ne cédez pas à la paresse, garder la régularité de vos séances d'entraînement est important, alors ne perdez pas de vue. Plus vous vous entraînez régulièrement et durement, plus vous obtiendrez de résultats!


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Savez-vous comment respirer correctement pendant la course?

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La course est une activité aérobique très exigeante impliquant le métabolisme de l'oxygène comme source d'énergie. D'où l'importance de votre respiration en course: cela détermine la consommation de calories et la performance de votre entraînement. Mais pas de paranoïa. La respiration est quelque chose de naturel et variera donc selon les besoins de votre corps.

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