en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Imposing limits on relationships is fundamental to emotional well-being

Imposing limits on relationships is fundamental to emotional well-being

We were educated to be always educated even if this attitude generates great discomfort for us. There are many situations in which we feel invaded by the other, either with some unsolicited opinion, an interference in the education of the children or with interventions in some activity at work. In these moments, we feel that the other does not value our potential and that everything we produce is not satisfactory.

In part, these feelings occur because we do not feel secure with what we do or because we have a past of devaluing our behaviors already in our family of origin. The nuisance can also arise by living with people who are accustomed to speaking what they think without any limit and who end up invading the space of others because they think their point of view is always the correct one. situation, these occurrences strike us, which generates malaise and the feeling of unhappiness. But at the same time, we end up avoiding how we feel, accepting the position of the other.

The fear of hurting people or displeasing them prevents us from punctuating our positions with what happens, as if the mere act of speaking what we think would be to eliminate the affection that the other feels for us. But there is a big difference between fighting and communicating. We can dialogue without losing our reason, but the fear of some people is to be harsh and to put out what they think aggressively, as if it were the only way to express themselves.

The limit exists to be given and is important for the survival of mankind since the earliest times. We can not drive after drinking alcohol. We can not buy everything we want in a store and do not miss work every time it hits a sloth. In this way, laws exist to organize the whole, making everything work in the best possible way. The rule also applies to us and the communication we develop with others.

Thus, assertively saying what we want to the other, putting the necessary limits so that they do not invade us is of extreme importance to our physical health and mental.

We can train at home, alone in the room the posture we want to develop:

Look in the mirror and start talking what you want to say to the other

  • Analyze your posture, facial expression in these moments and go improving gradually, because putting limits with the face of an apology does not work
  • Train so that your voice is calm and constant, since the goal is only to communicate and not to attack
  • Trust your perception and develop a coherent speech, without giving much explanation, just enough so the other person understands that he does not feel good about his attitude.
  • A basic training is the way to go and do not forget that in the first few r as easy or even the way you like. However, over time, you will realize that when you put limits, the other learns that you should not invade our space and thus you will begin to cultivate more coherent attitudes when you have to manifest yourself.

In life, everything is learning and when we take care of ourselves with small attitudes, we contribute to our emotional and physical well-being.


Know the symptoms of stress and learn how they progress

Know the symptoms of stress and learn how they progress

Initial signs of stress often appear in day to day activities. What once seemed simple becomes complicated. What gave satisfaction begins to irritate. What was seen as conquest becomes defeat. What is worse is that many of these changes are not noticed, precisely because the person is stressed and unable to judge problems with balance, which makes the snowball increase.

(Well-being)

12 Simple ways to improve your mood today

12 Simple ways to improve your mood today

We often get the feeling that we could be feeling better everyday. The stress of an exhausting routine at work, the responsibilities arising from various areas of our lives, amorous disappointments, and any other problems, diminish our ability to be well in the present. It is important that we pay attention to our humor because it serves not only as a source of energy so that we can deal better with adversities in our ways, but also as a tool for us to see life in a light way.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

DE LIMITER dans les relations est essentielle pour le bien-être émotionnel

DE LIMITER dans les relations est essentielle pour le bien-être émotionnel

On nous a appris à être toujours éduqué même si cette attitude génère un grand malaise pour nous. Il y a beaucoup de situations dans lesquelles nous nous sentons envahis par l'autre, soit avec une opinion non sollicitée, une ingérence dans l'éducation des enfants ou avec des interventions dans une activité au travail. A ces moments-là, nous pensons que l'autre dévalorise notre potentiel et que tout ce que nous produisons est pas satisfaisant.

En partie, ces sentiments se produisent parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité avec ce que nous faisons ou parce que nous avons une histoire de la dévaluation de nos comportements déjà dans notre famille d'origine. La nuisance peut également survenir en vivant avec des personnes qui ont l'habitude de dire ce qu'elles pensent sans limite et qui finissent par envahir l'espace des autres parce qu'elles pensent que leur point de vue est toujours le bon. situation, ces événements nous frappent, ce qui crée le malaise et le sentiment de malheur. Mais en même temps, nous évitons de dire ce que nous ressentons, accepter l'autre de la position.

La crainte de blesser les gens ou les empêche mécontenter pontuemos nos positions avant que cela arrive, comme si le simple fait de parler ce que nous pensons serait d'éliminer l'affection que l'autre ressent pour nous. Mais il y a une grande différence entre combattre et communiquer. Nous pouvons dialoguer sans perdre notre raison, mais la peur de certaines personnes est d'être dur et de mettre en avant ce qu'ils pensent agressivement, comme si c'était le seul moyen de s'exprimer.

La limite existe et est important pour la survie de l'humanité depuis les premiers temps. Nous ne pouvons pas conduire après avoir bu de l'alcool. Nous ne pouvons pas acheter tout ce que nous voulons dans un magasin et ne pas manquer de travailler chaque fois qu'il frappe un paresseux. De cette manière, des lois existent pour organiser le tout, tout faire fonctionner de la meilleure façon possible. La règle s'applique également à nous et à la communication que nous développons avec les autres

Ainsi, affirmer ce que nous voulons à l'autre, en plaçant les limites nécessaires pour qu'ils ne nous envahissent pas est d'une extrême importance pour notre santé physique. . mentale et

nous pouvons former à la maison, seul dans la salle de la position que nous voulons développer:

Regardez dans le miroir et commencer à parler de ce que vous voulez dire à l'autre

  • Analyser votre posture, l'expression du visage dans ces moments et vont améliorer progressivement, comme les limites fixées avec le visage d'excuses ne fonctionne pas
  • train à leur voix calme et stable, car le but est seulement de communiquer et de ne pas nuire à
  • Faites confiance à vos perceptions et développer une discours cohérent, sans donner beaucoup d'explications, juste assez pour que l'autre comprenne qu'il ne se sent pas bien dans son attitude.
  • Une formation de base est la voie à suivre et ne pas oublier que dans les premiers r aussi facile ou même comme tu veux. Cependant, au fil du temps, vous vous rendrez compte que lorsque nous mettons des limites, les autres apprend à ne pas envahir notre espace et commencent ainsi à se développer plus cohérentes les attitudes quand il doit se manifester.

Dans la vie, tout est d'apprendre et quand nous nous prenons soin de nous-mêmes avec de petites attitudes, nous contribuons à notre bien-être émotionnel et physique.


La Croix-Rouge vise à réchauffer 7 000 personnes en leur offrant des vêtements et des couvertures

La Croix-Rouge vise à réchauffer 7 000 personnes en leur offrant des vêtements et des couvertures

Pour aider des milliers de personnes des communautés vulnérables de São Paulo à mieux vivre l'hiver, la Croix-Rouge renforce la demande d'aide pour la campagne de vêtements chauds de cette année Avec le slogan "Chaud São Paulo" , l'objectif est de collecter 10 tonnes de vêtements, tels que des pantalons, des t-shirts et surtout des vêtements chauds, ainsi que des couvertures en bon état pour aider à réchauffer 7 000 personnes.

(Bien-être)

Les femmes ont des cauchemars sur le harcèlement sexuel, les hommes craignent la démission

Les femmes ont des cauchemars sur le harcèlement sexuel, les hommes craignent la démission

Une université allemande et publié par les Archives européennes de psychiatrie et de neurosciences cliniques, a révélé que il y a une certaine variation entre les hommes et les femmes en matière de cauchemar. Selon les chercheurs, les hommes sont plus susceptibles d'avoir des cauchemars au sujet de la démission, alors que les femmes sur le harcèlement sexuel.

(Bien-être)