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Améliorez votre performance: Pilates

Améliorez votre performance: Pilates

Il est temps de faire de l'exercice. Mais une attention particulière à la préparation physique appropriée, évitant ainsi d'éventuelles blessures résultant d'une tentative d'atteindre immédiatement l'aptitude correspondante à l'image corporelle, ce qui est toujours vrai à la vie.

Il est nécessaire de prendre soin de réadapter le corps à une fonction pour l'exécution de laquelle il n'est pas préparé. La course est une activité qui nécessite de la technique. L'idéal est de bénéficier des conseils d'un professionnel spécialisé, qui pourra indiquer la formation appropriée.

Il est nécessaire de développer une fiche de formation progressive, à partir d'une évaluation initiale, en tenant compte du conditionnement physique, de l'expérience antérieure

En outre, une attention particulière est requise pour les baskets choisies pour la pratique et le type de terrain - de préférence courir sur l'herbe pour protéger les articulations et les tissus.

"Le Pilates peut aider à développer la perfection des techniques de course."

Quel que soit le degré d'intimité avec le sport, que ce soit le novice ou l'athlète professionnel, la méthode Pilates peut aider à développer la perfection des techniques de course. Nous savons que, pour plus d'efficacité et de sécurité, pendant les activités physiques, nous avons besoin d'une concentration et d'une respiration adéquates et efficaces, d'un contrôle et d'une interaction centrés sur le corps entier, de précision et d'effort, de fluidité et de rythme. La stabilité dynamique du tronc et la bonne coordination de celui-ci avec les bras et les jambes, en plus de l'alignement optimal du corps entier, dictent les règles d'une bonne course. Tous ces éléments sont travaillés dans la méthode Pilates -. De plus en plus utilisé par les athlètes de différents modes afin d'optimiser les techniques sportives scores

Les avantages de cette méthode sont nombreux, à la fois pour améliorer la performance et la prévention des blessures et la réadaptation. Les avantages de la méthode Pilates allant de l'achat et de maintenir une bonne posture, essentielle pour améliorer l'avantage biomécaniques, ce qui évite de surcharger les articulations, les os et les muscles et apporter une plus grande économie d'énergie

« Pilates :. La technique de plus en plus utilisés par les athlètes pour maximiser les résultats sportifs. "

Exemples d'athlètes

Le triathlète néo-zélandais Hamish Carter est un exemple réussi d'utilisation des techniques de Pilates. Avec la méthode pratique pour leur formation technique, il a acquis un niveau élevé de contrôle physique et mentale, ce qui est essentiel dans les tests auxquels il participe, ce qui réduit l'anxiété et l'harmonisation des déséquilibres inhérents au sport.

Vinicius Lake, un autre succès de triathlète, professeur d'éducation physique et propriétaire du club de course Top Running, il aime aussi Pilates pour assurer sa bonne performance en course. Ce fut la première série de Bahia, au Brésil 13 et 23 du monde dans Iron Man Brésil, Florianópolis, dans la catégorie professionnelle.

Selon le couloir, Pilates signifiait qu'il pouvait améliorer les résultats dans leurs compétitions. "Pendant que mes adversaires étaient fatigués pendant les courses, j'avais économisé de l'énergie et je l'appliquais au bon moment", explique Vinícius.

Comment commencer

Pour le un débutant, l'un des problèmes les plus inconfortables est cette douleur abdominale, généralement sur le côté. C'est quand vous respirez mal pendant l'exercice et peut facilement être corrigé en utilisant la méthode de respiration de Pilates.

Avant de partir dans la rue, voici quelques conseils de Pilates pour intensifier votre entraînement: calmement, équilibrant l'émotionnel, activant tous les systèmes corporels. Ensuite, coordonner chaque passe un souffle deux étapes inspirant et trois respiration et pendant chaque exhalation, utilisez l'image de la colonne commence à la base du bassin et vous prenez l'urine dans et à partir du bas vers le haut de la tête. Plus de sourire, se détendre et profiter de l'air de la saison.


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