en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Incor campaigns to detect high cholesterol in the population

Incor campaigns to detect high cholesterol in the population

Combat Cholesterol, August 8, the Heart Institute of Hospital das Clínicas of FMUSP (Incor) conducts a campaign to detect high cholesterol in the population. Opened to the general public, it's main objective is to identify cases of family-related illness (family hypercholesterolemia) and provide guidance on prevention and care.

To organize the service, which will run from 9am to 1pm, 500 passwords will be distributed and the results of the persons examined will be ready at the same time. In addition, informative leaflets will be distributed and nutritionists will be available to participants.

Those who are diagnosed with familial hypercholesterolemia or, in other words, cholesterol levels two to four times above normal will be invited to participate in Hipercol Brazil

What: Campaign to detect high cholesterol

When: August 8, 2011 from 9 a.m. to 1 p.m.

Where: Incor. A double healthy eating habits and regular practice of physical exercise is able to keep rates of good (HDL) and bad (LDL) cholesterol (LDL) ) in perfect balance, closely warding off the risk of heart attack and stroke, as well as other diseases such as Alzheimer's. Those who suffer from the problem know full well that the solution to this problem is not in the pills. Even if you strictly follow the times and doses of the medicines, without controlling the diet, cholesterol rates never enter the axes. But the opposite may even happen: some people learn how to make healthy dishes and, thus, pass away from the pharmacy. Next, check out the list of foods, to ward off a battle against high cholesterol and to come out winner (without, of course, give up eating well.)

Fish:

They are excellent source of omega 3 fatty acid , a type of good unsaturated fat found in cold water fish such as salmon, tuna and trout. "Unsaturated fat helps lower triglycerides and total blood cholesterol levels, reduces the risk of clot formation, and makes blood more fluid, and is therefore an important ally in the prevention of cardiovascular diseases," explains nutritionist at Unifesp In addition to the insoluble fibers, the oats contain a soluble fiber called betaglucan, that exerts beneficial effects to our organism. It slows gastric emptying, promotes satiety, improves circulation, controls blood sugar and inhibits the absorption of fat (cholesterol). "Oats reduce total cholesterol, total lipids and triglycerides significantly and increase the fraction of good cholesterol (HDL)", explains nutritionist at Unifesp Ana Maria Figueiredo Ramos.

Oilseeds: Nuts and chestnuts present large amount of antioxidants, responsible for combating cell aging and prevent coronary heart disease, in addition to various types of cancer. Arginine, also present in interesting amounts in oilseeds, acts as an important vasodilator, helping to reduce the risk of developing heart disease.

Bitter chocolate: Milk and cocoa butter add saturated fat doses in the delicacy that causes shivers of desire, especially in women. But bitter chocolate may be part of your diet because it is rich in flavonoids (substances that lower LDL). Daily, add 30g of the sweet as dessert. Just can not make up for it: the portion of today is not accumulated for tomorrow, or your body can not take advantage of benefits.Olive oil:

It is a source of oleic acid, which regulates cholesterol levels and protects against heart disease. It does the cardiocirculatory system well and to control Type 2 diabetes by reducing the glycemic rate. It is also a great source of antioxidants, such as vitamin E. Artichoke:

Its fibers are resistant to the action of enzymes and therefore have many advantages, among which: decreased cholesterol levels and blood triglycerides; reducing the risk of obesity and diabetes, risk factors for heart health. One serving of 100 g has only 50 calories. "As it helps in breaking down fats and controlling cholesterol, it is highly recommended to prevent heart disease," explains nutritionist nutritionist Unifesp Ana Maria Figueiredo Ramos. Orange:

It is not good just for the flu and cooled. A study by the University of Viçosa, Minas Gerais, and published in the American Heart Association, concluded that flavonoids, the antioxidant substances present in fruits, reduce the levels of LDL (bad cholesterol) in the body, because they limit the absorption of cholesterol in the body. Wine

: Moderate drink intake (one to two servings per day) promotes an increase of approximately 12% in HDL levels, good cholesterol, similar to that found with exercise. "Most of the protective effects of red wine are attributed to flavanoids, which have antioxidant, vasodilator and platelet anti-coagulant properties," says Ana Maria.


Menopause fattening? Understand how to lose weight at this stage

Menopause fattening? Understand how to lose weight at this stage

Decay? End of the most beautiful phase of the woman? No way. Menopause is a phase of transition that consists of halting the production of hormones by the ovaries and, due to this change, some changes will be felt in the woman's body. The most obvious is the stop of menstruation. However other symptoms are also noticed, such as dry skin, vaginal dryness, mood swings, insomnia .

(Health)

Obesity has a new name? Among the many factors, the term

Obesity has a new name? Among the many factors, the term "obesity" has been recognized as an aggravating factor in overcoming the disease.

Redefines the medical diagnosis term for obesity and shifts the emphasis to the pathophysiological effects of overweight rather than weight and / or body mass index (BMI) per se. The "adiposity" of the term points to abnormalities in the mass, distribution and / or function of adipose tissue, while the "chronic disease" part highlights associated complications such as hypertension, diabetes and sleep apnea, which produce The authors, led by the clinical professor of medicine, Dr.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Incor fait campagne pour détecter le taux de cholestérol élevé dans la population

Incor fait campagne pour détecter le taux de cholestérol élevé dans la population

Dans la journée nationale cholestérol de combat, le 8 Août, l'Institut du cœur de l'hôpital clinique FMUSP (Incor) mène une campagne pour détecter le taux de cholestérol élevé dans la population. Ouvert au grand public, il vise à identifier les cas d'origine familiale de la maladie (hypercholestérolémie familiale) et donner des conseils sur la prévention et les soins.

Pour organiser le service, qui fonctionnera de 9 h à 13 h, seront distribués 500 mots de passe et les résultats des personnes examinées seront prêts en même temps. De plus, des tracts seront distribués et les nutritionnistes seront disponibles aux participants.

Ceux qui reçoivent un diagnostic de l'hypercholestérolémie familiale, ou en d'autres termes, avec le taux de cholestérol de deux à quatre fois plus élevé que la normale seront invités à participer à la Hipercol Brésil .

quoi: Campagne pour détecter le cholestérol élevé

Quand: 8e Août 2011 de 9h à 13h

Où: Hall d'entrée Incor? Av. Dr Eneas de Carvalho Aguiar, 44

Vérifier l'alimentation contrôle cholestérol élevé

habitudes à double alimentation saine et l'exercice physique régulier peut garder les taux de bon cholestérol (HDL) et le mauvais (LDL ) en parfait équilibre, évitant de près le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, ainsi que d'autres maladies comme la maladie d'Alzheimer. Ceux qui souffrent du problème savent très bien que la solution à ce problème n'est pas dans les pilules. Même si vous suivez strictement les temps et les doses des médicaments, sans contrôler le régime, les taux de cholestérol n'entrent jamais dans les axes. Mais le contraire peut même se produire: certaines personnes apprennent à préparer des plats sains et, ainsi, à s'éloigner de la pharmacie. Ensuite, vérifiez la liste des aliments pour englober une bataille contre le cholestérol élevé et en sortir vainqueur (sans, bien sûr, renoncer à manger bien)

Poissons :. Ils sont excellente source d'oméga-3 , un type de graisse insaturée bonne trouvée dans les poissons d'eau froide tels que le saumon, le thon et la truite. « Le gras insaturés contribue à réduire les taux de triglycérides et de cholestérol sanguin total, réduit le risque de caillots en plus de rendre le sang plus fluide, et est donc allié important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires », a déclaré un nutritionniste Unifesp En plus des fibres insolubles, l'avoine contient une fibre soluble appelée bétaglucane, qui exerce des effets bénéfiques sur notre organisme. Il ralentit la vidange gastrique, favorise la satiété, améliore la circulation, contrôle la glycémie et inhibe l'absorption des graisses (cholestérol). « Oat réduit les concentrations de cholestérol total, les lipides totaux et triglycérides de façon significative et augmente la fraction du bon cholestérol (HDL) », explique la nutritionniste Unifesp Ana Maria Ramos Figueiredo

Oléagineux :. noix et châtaignes montrer une grande quantité d'antioxydants, responsables de la lutte contre le vieillissement cellulaire et de prévenir les maladies coronariennes, en plus de divers types de cancer. Arginine également présent en quantités intéressantes dans l'huile, agit comme un vasodilatateur important qui contribue à réduire le risque de développer une maladie cardiaque

Chocolat amer :. Le lait et le beurre de cacao add saturés doses de graisse dans la délicatesse qui provoque des frissons de désir, surtout chez les femmes. Mais le chocolat amer peut faire partie de votre alimentation car il est riche en flavonoïdes (substances qui abaissent le LDL). Chaque jour, ajouter 30g de la douce comme dessert. Juste ne peut pas compenser pour cela: la partie d'aujourd'hui n'est pas accumulée pour demain, ou votre corps ne peut pas profiter des avantages.L'huile d'olive:

C'est une source d'acide oléique, qui régule le taux de cholestérol et protège contre les maladies cardiaques. Il fait bien le système cardiocirculatoire et contrôle le diabète de type 2 en réduisant le taux glycémique. Il est également une grande source d'antioxydants tels que la vitamine E. Artichaut:

Ses fibres sont résistantes à l'action des enzymes et donc de nombreux avantages, notamment: la diminution du cholestérol sanguin et les triglycérides; réduire le risque d'obésité et de diabète, facteurs de risque pour la santé du cœur. Une portion de 100 g contient seulement 50 calories. « Comment ça aide à la répartition des graisses et le contrôle du cholestérol, il est fortement recommandé de prévenir les maladies cardiaques », explique la nutritionniste nutritionniste Unifesp Ana Maria Ramos Figueiredo Orange :.

Il est pas bon juste pour le rhume et la refroidi. Une étude menée par l'Université de Viçosa, Minas Gerais, et publiée dans la revue American Heart Association, a constaté que les flavonoïdes, des antioxydants présents dans les fruits, diminuent le taux de LDL (mauvais cholestérol) dans le corps, car elles limitent l'absorption du cholestérol dans . tube digestif vin

: l'ingestion modérée de la boisson (une ou deux doses par jour) favorise l'augmentation d'environ 12% dans les HDL, le bon cholestérol, semblable à celui des exercices pratiques. "La plupart des effets protecteurs du vin rouge sont attribués aux flavonoïdes, qui ont des propriétés antioxydantes, vasodilatatrices et anti-coagulantes plaquettaires", explique Ana Maria.


Les recherches portent sur la connaissance de la sclérodermie par les dentistes et la sécurité dans le traitement des patients atteints de

Les recherches portent sur la connaissance de la sclérodermie par les dentistes et la sécurité dans le traitement des patients atteints de

Sclérodermie est dérivé des mots grecs « sclérosé » qui signifie dur, et « derma » qui signifie la peau. Est un groupe de maladies auto-immunes caractérisées par la couche de kératine accrue du tissu épithélial de la peau. Les patients atteints de sclérodermie ont souvent petites et brûleurs peau avec une faible élasticité entre les mains et les doigts, ce qui rend le brossage et la soie dentaire une tâche difficile.

(Santé)

7 Conseils pour assurer la santé et le bien-être des jours difficiles

7 Conseils pour assurer la santé et le bien-être des jours difficiles

Il y a des moments que toute l'énergie de l'organisme est nécessaire. Ce sont des engagements professionnels, des événements sociaux, du temps de qualité avec la famille, un voyage pour passer des vacances. Vous ne pouvez même pas penser à mettre quelque chose de côté. Pour minimiser les risques de manquer de santé ou de santé en ces jours plus intenses, il est possible de donner un coup de pied au corps.

(Santé)