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Bonne augmentation du cholestérol réduit le risque de crise cardiaque

Bonne augmentation du cholestérol réduit le risque de crise cardiaque

Kaiser Permanente aux Etats-Unis. pour la recherche ont été examinés 30,067 dossiers médicaux des patients atteints de diabète de type 2 Tous avaient leurs taux de cholestérol HDL mesurés deux fois dans une gamme de six à 24 mois de 2001 à 2006. Ensuite, les patients qui ont été hospitalisés pour une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral ont été évalués. Enfin, le pourcentage de personnes dont les taux de HDL ont augmenté ou diminué par rapport à ceux dont le niveau est resté relativement stable a été comparé. Avec chaque augmentation de 5 mg / dl de cholestérol HDL chez les personnes le diabète de type 2, il y a une réduction de 4% du risque d'hospitalisation pour une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. De plus, la diminution du HDL au moins 6,5 mg / dl est associé à un risque accru d'hospitalisation de 11%. Selon les chercheurs, l'étude suggère que prévenir la diminution du cholestérol HDL peut être aussi important comme augmenter les niveaux de cette bonne santé du cholestérol.

Cinq aliments qui contrôlent le cholestérol élevé

habitudes alimentaires double saine et l'exercice physique régulier peut garder les taux de bon cholestérol (HDL) et le mauvais ( LDL) en équilibre parfait, évitant de près les risques d'AVC et d'AVC, ainsi que d'autres maladies telles que la maladie d'Alzheimer. Ceux qui souffrent du problème savent très bien que la solution à ce problème n'est pas dans les pilules. Même si vous suivez strictement les temps et les doses des médicaments, sans contrôler le régime, les taux de cholestérol n'entrent jamais dans les axes. Mais le contraire peut même se produire: certaines personnes apprennent à préparer des plats sains et, ainsi, à s'éloigner de la pharmacie. Ensuite, consultez la liste des aliments pour tracer une bataille contre l'hypercholestérolémie et sortir vainqueur (sans, bien sûr, renoncer à bien manger).

1. Poisson:

Ils sont une excellente source d'acides gras oméga-3, un bon type de graisse insaturée que l'on trouve dans les poissons d'eau froide comme le saumon, le thon et la truite. « Le gras insaturés contribue à réduire les taux de triglycérides et de cholestérol sanguin total, réduit le risque de caillots en plus de rendre le sang plus fluide, et est donc allié important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires », a déclaré un nutritionniste Unifesp Ana Maria Figueiredo Ramos.

2. Avoine:

En plus des fibres insolubles, l'avoine contient une fibre soluble appelée bêta-glucane, qui exerce des effets bénéfiques sur notre organisme. Il ralentit la vidange gastrique, favorise la satiété, améliore la circulation, contrôle la glycémie et inhibe l'absorption des graisses (cholestérol). "L'avoine réduit considérablement le cholestérol total, les lipides totaux et les triglycérides et augmente la fraction du bon cholestérol (HDL)", explique Ana Maria. 3. Oléagineux:

Les noix et les châtaignes présentent une grande quantité d'antioxydants, responsables de la lutte contre le vieillissement cellulaire et la prévention des maladies coronariennes, ainsi que de plusieurs types de cancer. L'arginine, également présente en quantités intéressantes dans les graines oléagineuses, agit comme un vasodilatateur important, contribuant à la réduction du risque de développer une maladie cardiaque. 4. Chocolat amer:

Le lait et le beurre de cacao ajoutent des doses de graisses saturées à la délicatesse qui provoque des envies de désir, surtout chez les femmes. Mais le chocolat amer peut faire partie de votre alimentation car il est riche en flavonoïdes (substances qui abaissent le LDL). Chaque jour, ajouter 30g de la douce comme dessert. Juste ne peut pas compenser pour cela: la partie d'aujourd'hui n'est pas accumulée pour demain, ou votre corps ne peut pas profiter des avantages.5. Huile d'olive: C'est une source d'acide oléique, qui régule le taux de cholestérol et protège contre les maladies cardiaques. Il fait bien le dispositif cardiocirculatoire et contrôle le diabète de type 2, en réduisant le taux glycémique. C'est aussi une excellente source d'antioxydants, tels que la vitamine E.


Peu de sommeil peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral

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Des études antérieures ont associé quelques heures de sommeil à un plus grand risque de problèmes cardiovasculaires. Maintenant, un sondage présenté à SLEEP 2012, la réunion annuelle des Associated Professional Sleep Societies (APSS), a non seulement renforcé cette relation, mais a été en mesure d'établir un minimum de sommeil nécessaire pour réduire les risques de souffrir d'un accident vasculaire cérébral (accident vasculaire cérébral, également appelé accident vasculaire cérébral).

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Extrêmement inconfortable et douloureuse, l'hémorroïde se pose des veines gonflées et enflammées situé dans le rectum inférieur ou l'anus. Ils peuvent être soit internes quand ils se produisent seulement à l'intérieur de l'anus ou dans la partie initiale du rectum, ou externes lorsqu'ils se produisent dans l'ouverture anale, en saillie hors de l'anus.

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