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Les ingrédients alimentaires indiens contribuent à la perte de poids

Les ingrédients alimentaires indiens contribuent à la perte de poids

Cuisine indienne, bien connu pour les plats épicés, vous pouvez obtenir dans le régime alimentaire non seulement parce qu'il laisse une alimentation plus variée, mais aussi parce qu'elle contribue à la perte de livres. Selon une étude de l'Université de São Paulo (USP), la curcumine, une substance présente dans l'assaisonnement principal utilisé en Inde, combat les processus inflammatoires liés à l'obésité. Le directeur de VP Nutrition Consulting, Andreia Naves, explique que les épices comme le curcuma, le gingembre et la cardamome ont des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, au centre de la prévention et le traitement du gain de poids et de réduire le risque de développer un cancer et diabates

La participation du curcuma dans le contrôle de la sensation de satiété a également été étudiée. Mais il n'y a toujours pas de résultats concluants sur cette action. "Il y a des spéculations que cela réduirait les neuro-infamations en améliorant l'activité des neurotransmetteurs de satiété", explique Andréia. Mais seule la fonction d'épices anti-inflammatoire, il est utile de l'inclure dans le menu

Vaisselle aide indienne à perdre du poids - Photo:. Getty Images

« Curcuma peuvent être ajoutés aux plats à base de poulet ou poissons cuits au four, des tartes, du riz, des crèmes et des sauces. il est très important de le mettre à la fin des préparatifs, donc il n'y a pas de perte de nutriments et d'autres éléments importants pour la santé « , recommande l'expert.

Ingrédients

Plein d'objets exotiques, la cuisine indienne n'est toujours pas très connue au Brésil. Par conséquent, Andrew décrit certains de ses ingrédients les plus courants. Les produits laitiers sont très présents. Le ghee, la forme semi-liquide du beurre clarifiée par la mijoteuse, se trouve dans tout le pays. Yogourt sert à corriger les saveurs trop épicés.

La pulpe et le lait de coco, très commun en Inde du Sud, sont utilisés dans les desserts et les plats à base de viande ou de grains tels que sambhar. En plus de savoureux, le lait de coco est riche en protéines, vitamines et minéraux, ne contient pas de cholestérol et possède des propriétés anti-inflammatoires et diurétiques, qui préviennent les maladies cardio-vasculaires.

Lentils (noir, jaune, brun et rouge) et Les pois chiches sont également des classiques de la cuisine indienne et disposent de nombreuses fibres, qui aident au meilleur fonctionnement de l'intestin. Pour la saison, il y a une pléthore d'épices.

notamment cardamome, clou de girofle, les graines de coriandre, la moutarde, le fenouil, le cumin, la cannelle, le safran, étoiles badiana, le paprika, l'ail, le gingembre et le poivre. En guise de suivi, il utilise le riz basmati tout à fait.

Préparation
exquise du chef Govinda restaurant indien, Dinesh Rajput dit que le Brésil ne sont pas tous les ingrédients pour préparer les plats de façon traditionnelle.

"C'est le cas du sel noir qui, ici, est remplacé par la version raffinée", précise-t-il. Même ainsi, il est possible de faire des recettes très savoureuses, typiques des Indes.


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