en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Infants conceived by in vitro fertilization may have a higher risk of developing cancer

Infants conceived by in vitro fertilization may have a higher risk of developing cancer

The onset of cancer, such as leukemia, eye and nervous system cancer, is relatively rare in childhood, however, the German study found that the probability can increase from mild to moderate, reaching 34% in infants born with artificial insemination.

For these findings, the researchers evaluated more than 26,000 children born through of artificial insemination from 1982 to 2005 and also used another Swedish study that looked at 17,000 children. In addition, variables such as maternal age, number of pregnancies, previous abortions, body mass index, among others were considered.

Considering all types of cancer found, infants with artificial insemination had about 40% more likely to develop a tumor. However, the study found a relationship that is not considered cause and effect. The main author of the study, Brengt Kallen points out that the high risk may not be caused by in vitro fertilization itself, but may be more related to infertility and factors such as complications in the newborn.

The researcher pointed out that it is necessary to be cautious with the finding since previous studies used to find an increased risk in children conceived by in vitro fertilization of health complications in the beginning of the life and congenital defects. But more recent research has shown that the risk of these babies' problems is not much different than those born normally.

Kallen points out that the importance of their study is that it serves as a warning for parents who are considering or considering in vitro fertilization know that it has complications, albeit mildly moderate. However, he says he does not find it necessary for people to stop using in vitro fertilization.

Choosing the method

Nowadays no one needs to suffer from infertility problems. Many techniques available on the market today can help the couple to have the expected baby. Joji Ueno's Human Reproduction Specialist, Joji Ueno, outlines the main methods used for those who intend to have a child:

- Insemination with partner's semen: in cases of temporary or permanent absence of the partner, low sexual frequency and erectile dysfunction ;

- Programs of in vitro fertilization and micromanipulation of gametes: it allows inseminations programmed in the same cycle of treatment.

- Cryopreservation of semen for individuals who wish to undergo vasectomy, in order to preserve future fertility;

- Sperm cryopreservation for individuals who wish to undergo vasectomy, in order to preserve future fertility; Cryopreservation of spermatozoa obtained during microsurgical reconstruction of the reproductive system, such as vasectomy reversal;

- Cryopreservation of spermatozoa obtained by surgical techniques of the epididymis or testicular parenchyma for use in micromanipulation of gametes is also applied: ICSI

- Intracytoplasmic sperm injection;

- Cryopreservation of semen from individuals working in high-risk occupations such as: deep-sea divers, chemical industries, exposure to pesticides and exposure to ionizing radiations.

Infertility is a mourning to be worked out. or acceptance of this condition, there remains the feeling of impotence before conception. Accepting the limitation of the body to conceive naturally is the first step in diminishing one's own prejudice against treatments involving assisted human reproduction techniques, "says Joji Ueno.


Narrow hip bone can prevent normal birth?

Narrow hip bone can prevent normal birth?

From the obstetric point of view, the knowledge of the bony pelvis (PO), also called the bone or hip basin is indispensable, since it is through it that the fetus passes to be born during childbirth. It consists of four bones: the two iliac bones, the sacrum and the coccyx. These four bones form a "ring" called the pelvic girdle and have two planes: superior or large pelvis (also called "false pelvis") and the lower or small pelvis (also called "true pelvis").

(Family)

Most Common Mistakes When Offering Baby Pills

Most Common Mistakes When Offering Baby Pills

One of the main problems we have in feeding is the introduction of complementary foods when we pass breast-feeding or other exclusive breastfeeding after the baby is six months old. Whether breastmilk alone was sufficient to maintain excellent growth and development throughout this time (one half of the child's life), in this second moment, we will need extra sources of energy, vitamins and minerals.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les bébés conçus par fécondation in vitro peuvent être plus à risque de développer un cancer

Les bébés conçus par fécondation in vitro peuvent être plus à risque de développer un cancer

Les enfants nés par FIV ont un risque légèrement plus élevé de développer un cancer dans l'enfance que les enfants qui ont été conçus naturellement, selon une étude de l'Université de Lund en Allemagne, et publié dans le numéro d'Août de la revue Pediatrics.

l'apparition du cancer, comme la leucémie, le cancer des yeux et du système nerveux, est relativement rare dans l'enfance, cependant, l'étude allemande a révélé que la probabilité peut augmenter légèrement à modérément, atteignant 34% chez les bébés nés par insémination artificielle.

pour ces conclusions, les chercheurs ont évalué plus de 26.000 enfants nés par de l'insémination artificielle de 1982 à 2005 et a également utilisé une autre étude suédoise qui a porté sur 17 000 enfants. De plus, ont été prises en compte des variables telles que l'âge de la mère, le nombre de grossesses, fausses couches, indice de masse corporelle, entre autres.

Compte tenu de tous les types de cancer trouvé, les bébés d'insémination artificielle avait environ 40% plus susceptibles de développer une tumeur. Cependant, l'étude a trouvé une relation qui n'est pas considérée comme cause et effet. auteur principal, brengt Kallen souligne que le risque accru de l'étude ne peut être causée par la fécondation in vitro, mais elle peut être liée à l'infertilité et des facteurs tels que les complications du nouveau-né.

Le chercheur a souligné qu'il faut être prudent avec la découverte depuis que des études antérieures utilisées pour trouver un risque accru chez les enfants conçus par des complications de santé de fécondation in vitro au début de la vie et des malformations congénitales. Mais les dernières recherches ont prouvé que le risque de problèmes ces bébés ne sont pas très différent de ceux qui sont nés de façon normale.

Kallen souligne également l'importance de leur étude est qu'elle sert d'avertissement aux parents Envisagez ou envisagez la fécondation in vitro sachez qu'il a des complications, quoique modérément modérées. Cependant, il prétend pas nécessaire d'arrêter les gens à recourir à la fécondation in vitro.

Choisir le

Aujourd'hui, personne ne doit souffrir de problèmes d'infertilité. De nombreuses techniques disponibles sur le marché aujourd'hui peuvent aider le couple à avoir le bébé attendu. Le spécialiste de la reproduction humaine de ma vie, Joji Ueno, met en évidence les principales méthodes utilisées pour ceux qui souhaitent avoir un enfant:

- Insémination avec le sperme du partenaire: en cas d'absence temporaire ou permanente de la même basse fréquence sexuelle et la dysfonction érectile ,

- Programme fécondation in vitro et micromanipulation des gamètes: l'insémination permet de programmer dans le même cycle de traitement. Il permet également la collecte de la journée, la procédure de procréation médicalement assistée, ce qui permet une plus grande liberté du patient sans le stress de la collection;

- cryoconservation du sperme pour les personnes qui souhaitent être soumis à la vasectomie, visant à préserver la fertilité future;

- cryoconservation de sperme obtenu lors de la microchirurgie pour reconstruire le système reproducteur, comme l'inversion de vasectomie;

- il vaut aussi pour la cryoconservation de spermatozoïdes obtenues par des techniques chirurgicales épididyme ou parenchyme testiculaire pour une utilisation dans micromanipulation des gamètes: ICSI

- l'injection intracytoplasmique de sperme;

- cryoconservation du sperme des personnes travaillant dans des professions à haut risque, tels que: les plongeurs de haute profondeur, chimiques, l'exposition aux pesticides et les pesticides et l'exposition aux rayonnements ionisants

». L'infertilité est un deuil à élaborer. ou l'acceptation de cette condition, il reste le sentiment d'impuissance avant la conception. Acceptez la limitation du corps à concevoir est naturellement la première étape pour réduire les propres préjugés contre les traitements impliquant les techniques d'assistance à la procréation « , explique Joji Ueno.


Si votre ami est enceinte, vous pourriez être le prochain

Si votre ami est enceinte, vous pourriez être le prochain

Avoir un ami de l'école La grossesse augmente les chances que vous ayez bientôt un enfant. Cet effet "contagieux" dure deux ans, et après cela, cette influence est grandement diminuée. Les résultats proviennent d'une étude qui a enquêté sur les facteurs qui nous amènent à prendre des décisions au sujet d'élever une famille.

(Famille)

La fièvre, l'étouffement et les brûlures chez les enfants nécessitent des soins spéciaux

La fièvre, l'étouffement et les brûlures chez les enfants nécessitent des soins spéciaux

Ça a l'air souvent incroyable, mais c'est juste d'avoir des enfants à la maison que les problèmes sont garantis. "Ils sont plus enclins aux accidents domestiques, en raison de leur manque de responsabilité naturel, couplé avec l'extrême curiosité de l'enfant", explique le pédiatre Sylvio Renan Monteiro de Barros.

(Famille)