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Exercices intenses sont ceux qui favorisent la longévité

Exercices intenses sont ceux qui favorisent la longévité

Il est connu que les personnes actives ont tendance à vivre plus longtemps que les personnes sédentaires . Ce qui n'a pas encore été découvert, ce sont les activités ou l'intensité de celles-ci qui sont les plus efficaces en matière de longévité. Cependant, une étude publiée dans la revue PLoS Medicine du 6 novembre a montré que les tâches ménagères de haute intensité peuvent être la clé du ralentissement de la mortalité. L'étude a été menée par le experts de l'Institut national du cancer aux Etats-Unis.

Pour l'étude, 650 000 adultes âgés de 35 à 55 ans ont été accompagnés d'une dizaine d'années. Tous ont rempli des questionnaires d'exercices le mois précédent. Les questions incluaient le nombre d'heures que les bénévoles avaient passées à marcher, à s'occuper du jardin, à faire les tâches ménagères et à faire du sport. Chaque activité était considérée comme légère, modérée et intense.

La première conclusion était que tout effort physique était associé à la longévité. Ceux qui ont suivi la recommandation moyenne du gouvernement pour l'activité physique, soit 150 minutes d'exercice modéré par semaine, ont vécu 3,4 ans de plus que les sédentaires. La survie peut être observée même chez les participants obèses ou en surpoids. Cependant, même ceux qui ont exercé de temps en temps avaient un risque plus faible de mortalité.

Il est à noter que la relation avérée beaucoup plus forte parmi les participants qui ont déclaré une activité intense. Ceux qui ont dit avoir fait des réparations à domicile ou marché rapidement ont eu une meilleure survie que ceux qui ont fait des activités modérées. Par conséquent, l'établissement d'un plan d'exercice progressif est essentiel.

Adopter ces habitudes pour vivre plus longtemps et mieux

Bien manger, dormir plus, et qu'elles demeurent sont socialement actif essentiel d'avoir une vie pleine. Comprenez pourquoi ces habitudes et d'autres sont importantes.

1. Avec un oeil sur le plat

Les aliments riches en graisses, en sodium et en sucre sont des vilains du bon fonctionnement du corps. Alors faites une assiette de beaucoup de légumes et mangez trois portions de fruits par jour. De cette façon, vous évitez des problèmes tels que la crise cardiaque, les accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, entre autres.

2. Dormez bien

La reconstitution des énergies permet à votre corps de mieux fonctionner lorsque vous êtes éveillé. Selon une étude menée par l'American Academy of Sleep3, la qualité du sommeil augmente jusqu'à trois fois le risque de décès. Déplacer

Même si vous faites de l'exercice régulièrement, vous devriez éviter de rester le reste du temps. La plupart des gens travaillent assis, mais cela nuit à diverses fonctions du corps. Alors lève-toi de temps en temps et essaie d'étirer.

4. Vérifiez l'équilibre

Il ne suffit pas d'avoir une alimentation et un exercice réglementés. Votre poids doit être dans la plage considérée saine. Alors, contrôlez votre gain de poids et trouvez un spécialiste pour perdre du poids sainement.


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