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Le yoga intensif et les étirements soulagent les maux de dos

Le yoga intensif et les étirements soulagent les maux de dos

Les cours de yoga et d'étirement ont mis l'accent sur le torse et les jambes. Le type de yoga utilisé dans l'étude s'appelle le vynyoga, qui adapte les principes du yoga aux conditions physiques individuelles. Les classes d'étirement consistaient en 15 exercices différents. Chaque étirement a été maintenu pendant une minute et répété une fois, avec un total de 52 minutes d'exercice.

Les chercheurs ont mesuré la fonction et les symptômes du mal de dos au début de l'étude et après six, 12 et 26 semaines. À la semaine 12, les résultats ont montré que la fonction s'était améliorée et que les symptômes du mal de dos diminuaient chez les personnes qui suivaient des cours de yoga ou d'étirement comparativement à ceux qui suivaient le livre. Les effets ont duré au moins six mois.

Une mauvaise posture génère des maux de dos et des problèmes de santé

La plupart des personnes ayant une mauvaise posture ou une mauvaise douleur veulent découvrir un exercice miracle qui va guérir vos problèmes. Bien sûr, les exercices aident et font partie du traitement pour prendre soin de la douleur et de la posture. Mais, pour la plupart, ce sont les petites choses de notre vie quotidienne qui devraient subir quelques ajustements. Voici une petite liste d'activités à surveiller.

Dans la voiture: remarquez si vous êtes bâclé, penché plus d'un côté que de l'autre, et peut-être avec une main plus haute sur le volant que l'autre , lui faisant une épaule plus haute que l'autre.

Essayez de changer de position souvent, surtout si vous passez beaucoup de temps dans la voiture. La meilleure position sera toujours les mains dans les dix et deux (position de l'horloge).

Garder le dos droit et aligné contre le siège. Cela devrait être droit, vous permettant de ne pas avoir à avancer la tête pour que vous puissiez voir.

Au bureau: La posture à la table est très importante. En restant dans la même position pendant plusieurs heures, cela peut avoir un grand impact sur votre santé.

Lève-toi souvent et restez à l'écoute pour toute position où vous vous sentez confortable pendant trop longtemps, ce n'est pas la bonne position pour vous garder

Essayez d'organiser votre bureau pour être ami de votre colonne vertébrale, de mettre les dossiers et les matériaux les plus utilisés à portée de main

dormir: .. notre position au moment du sommeil est l'un des aspects les plus négligés de notre la vie Passe si une moyenne de huit heures (optimales) par nuit à une ou plusieurs positions qui peuvent avoir un impact important sur leur position pendant la journée.

Sommeil avec plusieurs oreillers empilés ou un oreiller très élevé conduit à un allongement excessif cou extenseurs, contribuant éventuellement à une tête en avant et une éventuelle lordose cervicale et cyphose thoracique ( « bosse »).

Serrer les draps de lit sur leurs pieds, les laissant dans une Planti-flexion, peut conduire la limitation de la mobilité de la cheville, affectant la mécanique du corps entier, de la marche à la position assise.l'estomac de sommeil contribue à une courbe lordose excessive, ce qui peut conduire à des forces de compression exagérées à la colonne lombaire.

La meilleure position pour dormir côté, avec les deux genoux pliés, oreiller entre les genoux et tête reposant sur un oreiller unique.

si vous préférez la supination (retour) avec un oreiller sous vos genoux, pas les feuilles serrées, et encore une fois, un oreiller unique pour la tête.

Faire des exercices, renforcer votre abdomen, se détendre et demander l'aide d'un professionnel est toujours très important. Mais, nous devons prêter plus d'attention à nos corps quand ils ne bougent pas.

Ce sont de petites choses comme celles-là qui s'additionnent et contribuent à une vie de douleur constante et irritante. tourner de temps en temps votre antenção en elle et demandez-vous, si vous avez été dans cette position depuis longtemps et pourrait faire quelque chose pour rendre votre posture correcte et garder votre colonne vertébrale.

Avant de vous le savez, la douleur qui autrefois vous empêchait de faire des tâches quotidiennes normales aura disparu et deviendra une chose du passé.


Exercices pour montrer un abdomen défini en été

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À Cette période de l'année, les académies deviennent de plus en plus bondé. Je suis personnelle, et dans cette période tous mes clients me demandent comment montrer un ventre défini. J'ai essentiellement essayé tous les exercices complexes. D'une certaine façon, mon entraînement est mon travail. Mais vous avez votre travail, vos réunions, le stress de la vie quotidienne.

(Aptitude)

Dix exercices pour quitter les bras des femmes définis

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Les femmes sont habituées à travailler dur les membres inférieurs de Butts, les cuisses et les jambes obtenir tout ce que, mais attendez, et les bras? J'ai choisi quelques conseils sur divers exercices de musculation pour laisser les bras de superdefinidos! bras triceps La plupart des femmes rêvent d'avoir le triceps, qui est au revoir, bien définis!

(Aptitude)