en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Intestinal infection: treatment includes special diet and fluid intake

Intestinal infection: treatment includes special diet and fluid intake

The term intestinal infection is translated into medicine as a disease called acute gastroenteritis. Gastroenteritis can be caused by viruses or bacteria. Diarrhea is the most important symptom, and still causes many deaths worldwide, especially in children.

Gastroenteritis can be viral (caused by viruses) or bacterial (caused by bacteria), and viral infections are more prevalent. The form of transmission and contagion is by the fecal-oral route, that is, by the contamination of food and water. The infection induces poor digestion of carbohydrates, malabsorption of nutrients and inhibition of water absorption. The virus enters the intestinal cells without destroying them, but generating an intense inflammatory response. Bacteria, on the other hand, cause ulceration and abscesses in the mucosa, inducing an inflammatory response. Outbreaks tend to be seasonal, being more common in the summer. Children are more affected by rotavirus, whereas in adults there is a prevalence of norovirus.

When seeking medical help

Diarrhea with blood, severe pain and a high fever are warning signs. Children and the elderly are at higher risk groups.

Diarrhea is the most common symptom. The symptoms that may be associated are nausea, vomiting, loss of appetite, malaise, fever, and abdominal pain throughout the body. Diarrhea with blood is suggestive of infection by bacteria. Dehydration is an important signal, which must be treated properly as a matter of urgency. Viral gastroenteritis is self-limiting, usually lasting up to four days. In the bacterial, the average is of seven days, being able to last up to 45 days, and in some cases the use of antibiotics is necessary. In bacterial infections the onset is usually faster, sometimes only a few hours after contact with the contaminated food.

Medical help is needed mainly when there is:

  • Signs of dehydration
  • Intense and large diarrhea amount of vomiting
  • Poor capacity to ingest water
  • Little urine
  • Weight loss
  • Headquarters
  • Tachycardia
  • Sticky skin

Diarrhea with blood, severe pain and high fever are signs of the alarm. Children and the elderly are at higher risk groups. A doctor can always help you get around unpleasant symptoms.

Treatment focuses on symptoms

The main measure is to correct dehydration, which can be taken orally or through the intravenous route. There are specific products for oral rehydration, although we can still use the homemade serum. The age-appropriate diet should be maintained if there is no dehydration, avoiding salads, coffee, alcohol, fat, frying and sorbitol sweeteners. Banana and apple can help. Coconut water or water should be ingested at will. The use of symptomatic agents, such as anti-hehetics, antipyretics and analgesics (such as seemstamol) may be used. There are benefits to the use of probiotics (non-pathogenic live microorganisms).

In the most severe and prolonged bacterial infections antibiotics must be used. Today there is a vaccine for Rotavirus indicated for children up to six months of age, however, the best prevention is hygiene, washing hands and food well. It can be considered cured once the symptoms have disappeared.


8 Most popular blood pressure meters

8 Most popular blood pressure meters

Pressure problems affect the population more and more, and it is very important to look for a as soon as changes in blood pressure are observed. Just to take care of health closely, many people need to constantly monitor the pressure. We selected the most popular products on the Netfarma website below: Omron Automatic Digital Arm Arm Monitor HEM-7200 Omron Automatic Digital Arm Arm Monitor HEM-7200 / Photo: Disclosure The HEM 7200 is a fully automatic, compact blood pressure monitor that operates according to the oscillometric principle.

(Health)

Cancer has hereditary influence in 5% to 10% of cases

Cancer has hereditary influence in 5% to 10% of cases

All cancers are caused by some influence on the genes of cells in some part of the body. This does not mean that this change is hereditary. Cancer can be classified as sporadic or hereditary. Sporadic cancer comprises most cases of cancer and occurs at random, with no relation to family groups. On the other hand, hereditary cancer is characterized by genetically defined syndromes, producing a high risk of developing cancer.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Infection intestinale: le traitement comprend une alimentation spéciale et un apport en liquides

Infection intestinale: le traitement comprend une alimentation spéciale et un apport en liquides

Le terme infection intestinale est traduit en médecine comme une maladie appelée gastro-entérite aiguë. La gastroentérite peut être causée par des virus ou des bactéries. La diarrhée est le symptôme le plus important, et provoque encore beaucoup de décès dans le monde, en particulier chez les enfants.

La gastro-entérite peut être virale (causée par des virus) ou bactérienne (causée par des bactéries), la plus répandue virale. La forme de transmission et de contagion se fait par la voie fécale-orale, c'est-à-dire par la contamination de la nourriture et de l'eau. L'infection induit une mauvaise digestion des hydrates de carbone, une malabsorption des nutriments et une inhibition de l'absorption d'eau. Le virus entre dans les cellules intestinales sans les détruire, mais génère une réponse inflammatoire intense. Les bactéries, d'autre part, provoquent des ulcérations et des abcès dans la muqueuse, induisant une réponse inflammatoire. Les éclosions ont tendance à être saisonnières, étant plus fréquentes en été. Les enfants sont

les plus touchés par le rotavirus alors que chez les adultes il y a une prévalence de norovirus. Quand demander de l'aide médicale

diarrhée sanglante, des douleurs et fièvre sont des signes d'alerte. Les enfants et les personnes âgées sont dans les groupes à risque plus élevé.

La diarrhée est le symptôme le plus courant. Les symptômes qui peuvent être associés sont des nausées, des vomissements, une perte d'appétit, un malaise, de la fièvre et des douleurs abdominales dans tout le corps. La diarrhée avec du sang suggère une infection par des bactéries. La déshydratation est un signal important, qui doit être traité correctement en urgence. La gastro-entérite virale est spontanément résolutive et dure habituellement jusqu'à quatre jours. Dans la bactérie, la moyenne est de sept jours, pouvant durer jusqu'à 45 jours, et dans certains cas l'application des antibiotiques est nécessaire. Dans les infections causées par des bactéries début est généralement plus rapide, parfois seulement quelques heures après le contact avec les aliments contaminés

Il est nécessaire de demander de l'aide médicale, en particulier quand il y a :.

  • Les signes de déshydratation
  • diarrhée intense et une grande quantité de vomissements
  • faible capacité à ingérer l'eau
  • Uriner peu
  • perte de poids
  • Siège
  • Tachycardie la peau collante.

diarrhée sanglante, des douleurs et fièvre sont des signes de l'alarme. Les enfants et les personnes âgées sont dans des groupes à risque plus élevé. Un médecin peut toujours vous aider à surmonter les symptômes désagréables.

Le traitement se concentre sur les symptômes

La principale mesure consiste à corriger la déshydratation, qui peut être par voie orale ou par voie intraveineuse. Il existe des produits spécifiques pour la réhydratation orale, bien que nous puissions toujours utiliser le sérum fait maison. Le régime adapté à l'âge doit être maintenu s'il n'y a pas de déshydratation, en évitant les salades, le café, l'alcool, la graisse, la friture et les édulcorants au sorbitol. La banane et la pomme peuvent aider. L'eau de coco ou l'eau doit être ingérée à volonté. L'utilisation d'agents symptomatiques, tels que des antihithétiques, des antipyrétiques et des analgésiques (tels que le seemstamol) peut être utilisée. L'utilisation de probiotiques (micro-organismes vivants non pathogènes) présente des avantages.

Dans les infections bactériennes les plus graves et les plus prolongées, des antibiotiques doivent être utilisés. Aujourd'hui, il existe un vaccin contre le rotavirus indiqué pour les enfants jusqu'à l'âge de six mois, mais la meilleure prévention est l'hygiène, le lavage des mains et de la nourriture. Il peut être considéré comme guéri une fois que les symptômes ont disparu.


ANVISA suspendent la vente du lot d'huile d'olive Olivenza

ANVISA suspendent la vente du lot d'huile d'olive Olivenza

Lundi dernier (03), l'ANVISA a interdit distribution et vente du lot 16D18 (valable jusqu'au 04/2019) de la marque d'huile d'olive extra vierge Olivenza. Selon le rapport d'analyse fiscale, publié par le Centre régional de laboratoire de Santos IX - Adolpho Lutz, le lot en question présenté indices des rapports de réfraction et d'iode au-dessus des plages recommandées.

(Santé)

10 Maladies courantes en été - et comment les prévenir avec l'auto-soins

10 Maladies courantes en été - et comment les prévenir avec l'auto-soins

La chaleur et l'humidité de l'été brésilien provoquent l'apparition ou l'augmentation du nombre de cas de certaines maladies systémiques et de la peau. "La combinaison du soleil, la sueur, l'eau de mer ou à la piscine et le corps plus exposés en raison de l'utilisation de moins de vêtements, cela signifie qu'il ya un en plus une plus grande sensibilité aux maladies dans le reste de l'année ne sont pas aussi récurrents.

(Santé)