en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Irritation, nervousness and lack of patience affect male health

Irritation, nervousness and lack of patience affect male health

Male health is like cod head: everyone knows it exists, but no one has ever seen it since, like elephants, man only moves when he feels death stalking. Until then, bathing in the cat is more important than going to the doctor. Does that sound irrational to you? It may be, but some men are so, experts at denying symptoms to the limit of the patience of the partners / mothers. They only seek assistance when forced or when something really compromises their life or productivity, with the most frequent symptoms being: irritation, fatigue, nocturnal insomnia and daytime drowsiness, discouragement, difficulty concentrating, decreased libido and anxiety. These complaints usually result in normal physical and laboratory tests, which induce the physician to rate the problem of "psychological". But what does that mean? What does the patient lie? How to understand this situation?

In medicine, few mysteries resist a good interview with the patient and in such cases, questions like "What is your typical day?" "What do you like? your marriage? "often reveal that unconsciously (or not), the patient feels trapped in a personal and / or professional situation unbearable and insoluble in their eyes. This is the perfect recipe for triggering the physiological reaction we call stress, which together with "virus" make up 95% of medical diagnoses. But let's not fool ourselves, both the virus and the stress are real and consequent.

Uncovering Your Stress

It has happened to you that after a fright you feel your heart pounding, fast breathing, tensed muscles, reasoning? Stress is this, a normal reaction of our body activated by the sensation of danger, whose objective is to channel all its energy to escape or to fight until the return to the security, after which you will probably collapse exhausted, sleepy and soft. Stress of this kind, with beginning, middle and end, does not cause problems in healthy people. Dangerous stress is that which endures and this is possible because we do not differentiate between reality and imagination. For example: did you ever get excited about imagining arguing with someone? Or woke up completely drenched in a nightmare? Likewise, for your body, professional insecurity differs from an attack of cannibals only on the fact that it is easier for the cannibals to escape.

Altered body

By switching from "routine" mode to "combat mode" , stress changes the whole physiology of your body. They change the priorities, the hormonal balance, the biochemistry. Most of your energy is channeled to your muscles and brain, to the detriment of routine surveillance, control, and maintenance systems that come to the foreground. That is why in these situations it is common to see herpes recurrence, diabetes decompensation and the exacerbation of autoimmune diseases, inflammations and allergies.

Healthy people support this regimen for some time, but eventually begin to show wear in the form of symptoms already mentioned, or worse, in the form of infarction, stroke, hypertensive crises or other serious problems. But, as we have mentioned, the patient is often not aware of stress, how to disarm it?

Managing Stress

During the consultation, when the patient understands the involvement of stress in his symptoms, he revolts: I kill my boss, I ask for the divorce, I rob a bank? " Of course not. To paraphrase the philosopher, "the whole problem has a quick, easy, and ... wrong" solution, and these are excellent examples of what not to do: take on the slight steps that in the medium term will only exacerbate the problem. In addition, if you knew the solution, you would not be stressed, correct?

The first step in managing stress is to accept that it exists and affects you. The second is to understand its origin, and this is not always an easy process or one that the doctor is the most qualified to conduct. Doctors are trained to find and disarm problems and tend to medicalize everything. Maybe this is not the ideal perspective here. It may be more efficient and successful to delegate to paramedical professionals, such as psychologists.

But what is the purpose of the search? My perspective will only make sense if you answer the following question: what is the opposite of stress? In my many years of practice, I only heard two answers: "I do not know" and "relax", both hesitant. In my opinion, relaxing is not an antonym of stress. Several people stress exactly when prevented from carrying out their activities. I believe the antonym of stress is "control." Stress is triggered when you are faced with a situation that you feel you can not fight or run away from. If you feel you are in control of the situation and not being dragged in your ass, there will be no more stress. In fact, in my practice, the simple movement of beginning to seek the origin of the problem with the intention of conflating it already alleviates the symptoms much. The metaphor commonly used by patients is "it seems like they took me 500 pounds off my back." And you really (and you're probably a woman), you must be wondering, "If stress catches both men and women, why?" that a column dedicated to male health focuses on this? " It is a valid question.

It occurs that although stress affects both sexes, its impact on men and women could not be more distinct. Women make prevention a routine, are more likely to follow medical advice and, when necessary, seek help. Therefore, they achieve better results in terms of the disarming of deleterious situations with good health effects in the medium / long term.

Already men (with exceptions, of course) first ignore and / or deny all signs that something goes well. Later, when they are already buying passage to the charcoal boat, even going to the doctor, they tend to be more refractory to the guidelines offered and have less adherence.

Thus, the direct approach to man does not always seem to be the most effective method to improve their prospects of achieving a long and graceful old age, but rather the education of those who will not only listen, but will make themselves heard and obeyed (even if it does not seem, they hear).

That is why this was the theme chosen. Badly or well, it is one of the few subjects that brings men to the office, it is something that we can identify, work and improve before the well-known factors of morbidity and mortality in men, such as cardiovascular diseases and the like, mark their presence in a fateful and irreversible way

To men (and I speak as a member of the sect) it is worth remembering that, as legend has it, hiding his head in the sand when threatened in no way protects the ostrich.


Cases of leishmaniasis in SP spread, study indicates

Cases of leishmaniasis in SP spread, study indicates

Have you ever heard of leishmaniasis? We have spoken of it here in My Life for some time, reporting cases more and more frequent in the interior of São Paulo. But now, a study done in Unoeste mapped the extent and progress of these cases and found that they are closer to the city of São Paulo. In 1999> , only two cities had reports of cases of visceral leishmaniasis.

(Health)

Rotten teeth: see possible treatments

Rotten teeth: see possible treatments

Rotten teeth are the most common way patients refer to damaged teeth. The big problem is the difficulty people have to actually identify when a tooth is really rotten! But what is a rotten tooth? A rotten tooth is one that presents problems that are not possible to be or that the solution would be something with very short durability, such as the following cases: Teeth with large bone loss, where there is no longer support to keep it firm during chewing Teeth in which caries has reached root level and can not be used to support a crown (tooth) Teeth with extensive restorations or prosthetic works that fracture in a place where the dentist no longer has access to retrieve it.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'irritation, la nervosité et le manque de patience affectent la santé des hommes

L'irritation, la nervosité et le manque de patience affectent la santé des hommes

Santé des hommes est comme la tête de la morue. Tout le monde sait existe, mais personne n'a jamais vu, comme les éléphants, l'homme ne se déplace quand vous vous sentez tapi mort. Jusque-là, se baigner dans le chat est plus important que d'aller chez le médecin. Cela vous semble-t-il irrationnel? C'est peut-être le cas, mais certains hommes le sont, experts dans le déni des symptômes à la limite de la patience des partenaires / mères. Seulement demander de l'aide en cas de besoin ou quand quelque chose de vraiment engagé votre vie ou la productivité, les symptômes les plus courants: l'irritation, la fatigue, l'insomnie nocturne et la somnolence diurne, la dépression, difficulté à se concentrer, la perte de la libido et de l'anxiété. Ces plaintes aboutissent généralement à des tests physiques et de laboratoire normaux, qui incitent le médecin à évaluer le problème de "psychologique". Mais qu'est-ce que cela signifie? Qu'est-ce que le patient ment? Comment comprendre cette situation

En médecine, quelques mystères resist une bonne entrevue avec le patient et dans des cas comme celui-ci, des questions telles que :? « Comment est votre journée typique vous prend plaisir est bien dans la famille Comment êtes-vous? votre mariage? « révèlent souvent inconsciemment (ou non), le patient se sent pris au piège dans une situation insupportable et personnelle et sans solution / ou professionnelle dans leurs yeux. C'est la recette parfaite pour déclencher la réaction physiologique que nous appelons le stress, qui, avec "virus", représente 95% des diagnostics médicaux. Mais ne nous leurrons pas, le virus et le stress sont réels et conséquents.

Découvrir votre stress

Il vous est arrivé qu'après un départ, vous sentiez votre cœur battre, votre respiration rapide, vos muscles tendus, raisonnement? Le stress est donc une réaction normale de notre corps activé par le sens du danger, qui vise à canaliser toute votre énergie pour courir ou se battre jusqu'à ce que le retour à la sécurité, après quoi vous crumble probablement épuisé (a), endormi (a) et mole. Le stress de ce type, avec le début, le milieu et la fin, ne cause pas de problèmes chez les personnes en bonne santé. Le stress dangereux est ce qui dure et cela est possible parce que nous ne faisons pas de différence entre la réalité et l'imagination. Par exemple: avez-vous déjà été excité d'imaginer discuter avec quelqu'un? Ou vous êtes réveillé complètement trempé dans un cauchemar? De même, pour votre corps, l'insécurité professionnelle diffère d'une crise anthropophage seulement dans le fait que les cannibales est plus facile à exécuter.

Corps modifié

En changeant son mode de fonctionnement en mode « routine » pour « combattre » , le stress change toute la physiologie de votre corps. Ils changent les priorités, l'équilibre hormonal, la biochimie. La plus grande partie de votre énergie est acheminée vers vos muscles et votre cerveau, au détriment des systèmes de surveillance, de contrôle et de maintenance de routine qui sont au premier plan. Voilà pourquoi dans ces situations est fréquent de voir une récurrence de l'herpès, décompensation du diabète et l'exacerbation des maladies auto-immunes, l'inflammation et les allergies.

Les personnes en santé soutiennent ce projet depuis un certain temps, mais finalement commencent à s'user sous forme de symptômes déjà mentionnés, ou pire, sous la forme d'infarctus, d'accident vasculaire cérébral, de crises hypertensives ou d'autres problèmes graves. Mais si, comme mentionné, le patient n'a souvent pas conscience de stress, comme le désarmer

Le contrôle du stress

Lors de la consultation, lorsque le patient comprend la participation de estreses dans leurs symptômes, il se rebelle: " Je tue mon patron, je demande le divorce, je vole une banque? Bien sûr que non. Pour paraphraser le philosophe: « chaque problème a un moyen rapide, facile et mal ... » et ce sont d'excellents exemples de ce qu'il ne faut faire: prendre des mesures téméraires à moyen terme qu'exacerber le problème. De plus, si vous connaissiez la solution, vous ne seriez pas stressé, n'est-ce pas?

La première étape dans la gestion du stress est d'accepter qu'il existe et vous affecte. La seconde est de comprendre son origine, et ce n'est pas toujours un processus facile ou un processus que le médecin est le plus qualifié pour mener. Les médecins sont formés pour trouver et désarmer les problèmes et ont tendance à tout médicaliser. Peut-être que ce n'est pas la perspective idéale ici. Il peut être plus efficace et plus efficace de déléguer à des professionnels paramédicaux, tels que des psychologues.

Mais quel est le but de la recherche? Mon point de vue n'aura de sens que si vous répondez à la question suivante: quel est le contraire du stress? Au cours de mes nombreuses années de pratique, j'ai seulement entendu deux réponses: «je ne sais pas» et «relax», toutes deux hésitantes. À mon avis, la détente n'est pas un antonyme de stress. Plusieurs personnes stressent exactement lorsqu'elles sont empêchées d'exercer leurs activités. Je crois que l'antonyme du stress est «contrôle». Le stress est déclenché lorsque vous êtes confronté à une situation que vous sentez que vous ne pouvez pas combattre ou fuir. Si vous sentez que vous maîtrisez la situation et que vous ne vous laissez pas entraîner dans le cul, il n'y aura plus de stress. En fait, dans ma pratique, le simple mouvement de commencer à chercher l'origine du problème avec l'intention de l'amalgamer soulage déjà beaucoup les symptômes. La métaphore couramment utilisée par les patients est «il semble qu'ils m'ont pris 500 livres sur mon dos." Et vous vraiment (et vous êtes probablement une femme), vous devez vous demander, "Si le stress attrape les hommes et les femmes, pourquoi?" qu'une colonne consacrée à la santé masculine se concentre sur cela? " C'est une question valide.

Il arrive que, bien que le stress affecte les deux sexes, son impact sur les hommes et les femmes ne pourrait pas être plus distinct. Les femmes font de la prévention une routine, sont plus susceptibles de suivre un avis médical et, au besoin, de demander de l'aide. Par conséquent, obtenir de meilleurs résultats en matière de désarmement des situations délétères avec de bons réflexes en matière de santé à moyen / long terme.

Vous les hommes (avec des exceptions, bien sûr), d'abord ignorer et / ou de refuser tous les signes que quelque chose ne fonctionne pas ça va bien. Puis, quand ils achètent déjà le passage du bateau de Charon, allant même chez le médecin, ils ont tendance à être plus réfractaires à ces lignes directrices proposées et ont moins d'adhérence.

Ainsi, l'approche directe l'homme ne semble pas toujours être la méthode la plus efficace d'améliorer leurs chances d'atteindre une longue vieillesse gracieuse, mais l'éducation de ceux qui entendent non seulement, mais écouter et obéir (même si pas assez, ils entendent).

est la raison pour laquelle ce thème a été le choisi. Mieux ou pire, est l'un des rares thèmes qui amène les hommes au pouvoir, est quelque chose que nous pouvons identifier, travailler et améliorer avant les facteurs de morbidité si bien connus et la mortalité masculine que les maladies cardiovasculaires et la marque associée leur présence fatale et irréversible .

aux hommes (et je parle en tant que membre de la secte) doit se rappeler que, selon la légende, se cacher la tête dans le sable quand rien ne menaçait protège l'autruche.


Une meilleure hygiène buccale pourrait réduire le risque de pneumonie

Une meilleure hygiène buccale pourrait réduire le risque de pneumonie

Il peut y avoir une autre façon de prévenir la pneumonie cette période de l'année: .. Se brosser les dents Nouvelle recherche à la Faculté de médecine, Université de Yale découvert des changements dans les bactéries buccales précédant le développement de la pneumonie chez les patients hospitalisés. Après avoir étudié 37 participants à la période d'un mois, Samit Joshi, M.

(Santé)

S'habituer à de nouvelles prothèses dentaires peut prendre du temps

S'habituer à de nouvelles prothèses dentaires peut prendre du temps

Pour les personnes qui ont perdu leurs dents à la suite d'une maladie ou d'une blessure, les prothèses dentaires peuvent leur redonner le sourire et faciliter leurs activités quotidiennes, comme manger et parler. Cependant, s'habituer à l'utilisation de prothèses dentaires peut nécessiter une période d'ajustement.

(Santé)