en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Coconut sugar is a good substitute for sugar?

Coconut sugar is a good substitute for sugar?

Coconut sugar is obtained through the sap found inside the coconut. To get it, you need to make a cut on the flower of the coconut tree. The collected liquid sap undergoes heating and is dehydrated through heat, which results in crystals used to sweeten food.

It is considered a minimally processed food, since it does not carry preservatives nor does it go through refinement processes. > Today, it has been used more and more as a substitute for refined sugar. Both have the same ability to sweeten foods and calories alike, however, coconut sugar has a lower glycemic index, which means that it causes lower glucose and insulin spikes in the body.

Main nutrients

Sugar of coconut is withdrawn from the coconut tree and not from the coconut itself, which changes somewhat its nutritional composition with respect to the fruit. Coconut is rich in saturated fats, but mostly medium chain fatty acids, fats that are beneficial to health and that convert to energy directly. Unfortunately, coconut sugar does not contain significant amounts of this nutrient. However, coconut sugar has interesting amounts of B-complex vitamins, notably vitamin B1 (thiamine), vitamin B2 (riboflavin), vitamin B3 (niacin ) and vitamin B6 (pyroxin).

It is important to note that as the daily consumption recommendation of coconut sugar is low, it can not be considered a source of these foods and other foods sources of these nutrients should be prioritized in food.

The great star of coconut sugar, however, is inulin fiber. It is it that reduces the glycemic index of this food, since it causes that the carbohydrates are absorbed of slower form by the organism. In addition, it is considered a prebiotic fiber, which helps in maintaining and growing the intestinal flora.

Benefits of Coconut Sugar

Coconut Sugar - Photo: Getty Images

The great advantage of coconut sugar is have a lower glycemic index. The concept of glycemic index measures the time that the carbohydrate of a food takes to be absorbed by the intestine. The faster the absorption, the greater the ability of this food to generate insulin peaks in the body.

Therefore, coconut sugar is interesting for some groups of people:

Pre-diabetics:

Diabetes is a condition in which the body becomes resistant to insulin, the hormone that puts sugar into cells. That is, it takes larger amounts of insulin to absorb the same amount of sugar. If left untreated, it can progress to type 2 diabetes. Therefore, prioritizing foods in which glucose is absorbed more slowly can reverse the picture, as lower sugar loads cause the pancreas to not overload producing insulin enough to absorb People who want to lose weight:

when we absorb glucose very quickly, their energy is not fully utilized and it increases the body's fat reserves, especially in the region of the abdomen. It is the insulin itself that regulates this mechanism when it is in the blood. Therefore, eating foods with a low glycemic index helps to reduce this type of fat accumulation. In addition, foods with a higher glycemic index tend to favor satiety, preventing a person from eating more at that meal or at the next meal

However, it should be remembered that sugar, even being coconut, is always an extra source of glucose in meals, so it should always be consumed in moderation or even avoided, especially if it is intended to lose weight. Compare coconut sugar with other sugars

Coconut sugar x Refined sugar

When comparing coconut sugar with refined sugar, the amount of vitamins and minerals contained in the first one is remarkable, as the refining removes most of the nutrients from the sugar.

In addition, the glycemic index of coconut sugar is lower, which gives it more beneficial properties.

Finally, coconut sugar is a minimally processed food, unlike refined sugars that go through a number of chemical processes.

Coconut sugar x Brown sugar

Brown sugar, like coconut sugar, is minimally processed and contains more nutrients than refined sugar. However, coconut sugar has a sweetening power greater than brown (and equivalent to refined sugar), which requires less use.

In addition, brown sugar has a glycemic index very close to that of sugar

Recommended amount

The World Health Organization (WHO) recommends that the addition of added sugars be limited to 5% of the calories consumed in the day. So if we take a person who consumes 2,000 calories a day, she should consume 25 grams of coconut sugar, 6 teaspoons or a spoon and a half.

How to consume coconut sugar

Coconut sugar has a peculiar flavor of burnt sugar considered quite tasty. It can be added to dark drinks (remembering that in the egg whites it can change the coloring), the shakes and also in recipes.

Because it has a low melting temperature and a high burning temperature, it can be used quietly in

Always remember to use the same amount you would use of plain sugar.

Contraindications

Although coconut sugar has a lower glycemic index, no sugar of any kind addition is recommended for those who have diabetes. In addition, people with high triglycerides should be wary of the amounts of sugar used, as high carbohydrate consumption influences this type of fat.

Where to find

Coconut sugar can be found in health food stores and some supermarkets.

Risks of overconsumption

Coconut sugar, while being healthier, should be consumed in moderation. Its amount of calories is similar to refined sugar, so in excess it can lead to weight gain, since unused body-absorbed glucose is stored in the form of fat.

Coconut sugar recipes

See easy-to-make recipes that use coconut sugar to sweeten them:

Cake soufflé with mango

Dream protein baked

Chocolate cake without flour

Cookie cookie light

Functional chocolate mousse


Beware of excessive grain consumption

Beware of excessive grain consumption

One of the most popular and most consumed foods in the world has an indigestible taste for some people. Rich in gluten, bread made from wheat flour causes a degenerative process in people who are sensitive to that protein, ie in individuals who have been diagnosed with celiac disease. Some studies show that this condition can increase up to four times the risk of premature death, cause depression, facilitate the onset of Alzheimer's disease, attention deficit and hyperactivity.

(Food)

See the main challenges of weight loss in the 30s

See the main challenges of weight loss in the 30s

Did not listen to the irritating phrase, when perceiving a greater difficulty to lose weight after the 30 years of age: "It is thus, from now on the metabolism is slowed down, it is accustomed ...". It is true that all of us, men and women, will progressively grow older with each passing year of our lives, but I want to explain a little better what happens to our metabolism, that is, what changes occur and how to reduce the impact of these First it is important to understand the meaning of the word metabolism, according to the dictionaries: "Set of transformations through which the assimilation and de-assimilation of substances necessary for the production of energy in living beings ".

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est obtenu grâce à la sève trouvée à l'intérieur de la noix de coco. Pour l'obtenir, vous devez faire une coupe sur la fleur du cocotier. La sève de liquide recueilli passe à travers un chauffage et est essorée par la chaleur, conduisant à des cristaux utilisés pour les aliments édulcorants.

Il est considéré comme un aliment peu transformés, car il faut sans agent de conservation ou subit des procédés de raffinage.

Aujourd'hui, il est de plus en plus utilisé comme substitut du sucre raffiné. Tous les deux ont la même capacité pour sucrer les aliments et les calories comme, cependant, la noix de coco de sucre a un indice glycémique plus faible, ce qui signifie qu'il provoque le glucose plus faible et les pics d'insuline dans le corps.

nutriments clés

Sucre de noix de coco est retirée du cocotier et non de la noix de coco elle-même, ce qui modifie quelque peu sa composition nutritionnelle par rapport au fruit. La noix de coco est riche en graisses saturées, mais surtout en acides gras à chaîne moyenne, des graisses bénéfiques pour la santé et qui se convertissent directement en énergie. Malheureusement, la noix de coco de sucre ne contient pas de quantités importantes de ce nutriment.

Cependant, la noix de coco de sucre a des quantités intéressantes de vitamines B, en particulier la vitamine B1 (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine B3 (niacine ) et la vitamine B6 (pyroxine).

Il est important de noter que, comme la recommandation de consommation quotidienne de sucre de coco est faible, il ne peut pas être considéré comme une source de ces aliments et d'autres aliments sources de ces nutriments doivent être prioritaires dans la nourriture

La grande étoile du sucre de coco, cependant, est la fibre d'inuline. C'est cela qui réduit l'index glycémique de cet aliment, puisqu'il fait absorber les hydrates de carbone de forme plus lente par l'organisme. Il est d'ailleurs considéré comme une fibre prébiotique, ce qui contribue au maintien et à la croissance de la flore intestinale

sucre de coco Avantages

sucre de coco - Photo:. Getty Images

Le grand avantage de sucre de coco est avoir un index glycémique inférieur. Le concept de l'index glycémique mesure le temps que l'hydrate de carbone d'un aliment prend pour être absorbé par l'intestin. . Plus vite l'absorption, plus la capacité de cet aliment pour générer des pics d'insuline dans le corps

Ainsi, le sucre de coco est intéressant pour certains groupes de personnes:

Pré-diabète: pré Le diabète est une condition dans laquelle le corps devient résistant à l'insuline, l'hormone qui met du sucre dans les cellules. Autrement dit, il faut de plus grandes quantités d'insuline pour absorber la même quantité de sucre. Non traitée, elle peut se transformer en un type de diabète 2. Par conséquent, la priorité alimentaire dans laquelle le glucose est absorbé plus lentement peut inverser la situation, car les petites charges de sucre rendent le pancréas ne produit pas assez d'insuline surcharge pour absorber Les personnes qui veulent perdre du poids:

quand nous absorbons le glucose très rapidement, leur énergie n'est pas totalement utilisée et cela augmente les réserves de graisse du corps, surtout dans la région de l'abdomen. C'est l'insuline elle-même qui régule ce mécanisme quand il est dans le sang. Par conséquent, consommer des aliments à faible indice glycémique aide à réduire ce type d'accumulation de graisse. En outre, les aliments à indice glycémique plus élevé ont tendance à favoriser la satiété, ce qui empêche la personne mange plus à ce repas ou le prochain repas.

Cependant, vous devez vous rappeler que le sucre, même si la noix de coco est toujours une source supplémentaire de glucose dans les repas, donc il faut toujours consommer avec modération ou d'éviter, surtout si l'intention est la perte de poids.

Comparer les noix de coco sucre avec d'autres sucres

Noix de coco sucre x sucre raffiné

Lorsque l'on compare la noix de coco de sucre avec le sucre raffiné, il y a la quantité de vitamines et de minéraux que l'ancien contient, comme le processus le raffinage supprime la plupart des nutriments du sucre.

en outre, l'indice glycémique de sucre de coco est plus petit, ce qui lui confère des propriétés plus avantageuses.

Enfin, le sucre de coco est un aliment peu transformés, contrairement au sucre raffiné qui subit une série de processus chimiques.

sucre de coco x cassonade

le sucre brun et le sucre de coco est peu traitée et contient plus de nutriments que le sucre raffiné. Cependant, la noix de coco de sucre a un pouvoir de sucrer plus grand que le brun (et équivalent au sucre raffiné), ce qui nécessite une utilisation moins.

En outre, le sucre brun a un index glycémique très proche du sucre commune, qui est plus élevé.

quantité recommandée

l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande que la consommation de sucres ajoutés est limitée à 5% des calories consommées dans la journée. Donc, si nous prenons une personne qui consomme 2000 calories par jour, il devrait consommer 25 grammes de sucre de noix de coco, ou 6 cuillères à café ou une cuillère à soupe et demi de soupe.

Comment consommer de noix de coco de sucre

Le sucre de coco a une saveur particulière de sucre brûlé considéré comme assez savoureux. Il peut être ajouté à des boissons sombres (rappelez-vous que dans le clair, il peut changer la couleur), les shakes et aussi des revenus.

Comme il a une température de fusion basse et une température de combustion élevée, il peut être tranquillement utilisé dans préparations four et cuisinière.

rappelez-vous toujours utiliser la même quantité que vous utilisez le sucre commun.

Contre-indications

même si le sucre de coco a l'index glycémique plus faible, toute sorte de sucre l'addition est recommandée pour ceux qui ont le diabète. En outre, les personnes avec des triglycérides élevés devraient être prudent avec les quantités utilisées ce sucre parce que la forte consommation d'influences hydrates de carbone ce type de matières grasses.

Où trouver

noix de coco sucre se trouve dans les magasins d'aliments naturels et certains supermarchés.

Risques de consommation excessive

noix de coco sucre, en dépit d'être en bonne santé, devraient être consommés avec modération. Leur quantité de calories est semblable au sucre raffiné, de façon excessive, il peut entraîner un gain de poids, comme le glucose absorbé par le corps et non utilisé est stocké sous forme de graisse.

Recettes avec le sucre de coco

Voir recettes faciles à faire en utilisant le sucre de coco pour les sucrer:

soufflé mangue Pie

rôti de protéines de rêve

gâteau au chocolat sans farine

churros lumière Cookie

Mousse au chocolat fonctionnel


Nutritionniste montre les mains des portions de nourriture idéale

Nutritionniste montre les mains des portions de nourriture idéale

La bonne quantité de nourriture consommée est la façon la plus cohérente pour l'équilibre dans le régime. En pensant à cette question, qui soulève de nombreuses questions, la diététicienne britannique Sian Porter a trouvé une façon très didactique pour montrer comment vous pouvez quantifier les types d'aliments.

(Aliments)

Poulet fonctionnelle Strogonoff

Poulet fonctionnelle Strogonoff

R ngredientes 250 grammes de poitrine de poulet coupées en lanières Salt l'Himalaya au goût poivre noir au goût 1 gousse d'ail, hachée 1 oignon 1 cuillère à soupe (soupe) de beurre de ghee peu profonde (peut remplacer l'huile d'olive extra vierge d'olive ou de l'huile noix de coco) 2 tomates, graines hachées 2 cuillères à soupe (dessert) moutarde 3 cuillères à soupe (soupe) de la biomasse de banane verte 1 tasse de thé d'eau minérale 1 tasse d'odeur haché vert Comment préparer Commencez par assaisonner le poulet avec du sel de l'Himalaya et du poivre noir.

(Aliments)