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Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est obtenu grâce à la sève trouvée à l'intérieur de la noix de coco. Pour l'obtenir, vous devez faire une coupe sur la fleur du cocotier. La sève de liquide recueilli passe à travers un chauffage et est essorée par la chaleur, conduisant à des cristaux utilisés pour les aliments édulcorants.

Il est considéré comme un aliment peu transformés, car il faut sans agent de conservation ou subit des procédés de raffinage.

Aujourd'hui, il est de plus en plus utilisé comme substitut du sucre raffiné. Tous les deux ont la même capacité pour sucrer les aliments et les calories comme, cependant, la noix de coco de sucre a un indice glycémique plus faible, ce qui signifie qu'il provoque le glucose plus faible et les pics d'insuline dans le corps.

nutriments clés

Sucre de noix de coco est retirée du cocotier et non de la noix de coco elle-même, ce qui modifie quelque peu sa composition nutritionnelle par rapport au fruit. La noix de coco est riche en graisses saturées, mais surtout en acides gras à chaîne moyenne, des graisses bénéfiques pour la santé et qui se convertissent directement en énergie. Malheureusement, la noix de coco de sucre ne contient pas de quantités importantes de ce nutriment.

Cependant, la noix de coco de sucre a des quantités intéressantes de vitamines B, en particulier la vitamine B1 (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine B3 (niacine ) et la vitamine B6 (pyroxine).

Il est important de noter que, comme la recommandation de consommation quotidienne de sucre de coco est faible, il ne peut pas être considéré comme une source de ces aliments et d'autres aliments sources de ces nutriments doivent être prioritaires dans la nourriture

La grande étoile du sucre de coco, cependant, est la fibre d'inuline. C'est cela qui réduit l'index glycémique de cet aliment, puisqu'il fait absorber les hydrates de carbone de forme plus lente par l'organisme. Il est d'ailleurs considéré comme une fibre prébiotique, ce qui contribue au maintien et à la croissance de la flore intestinale

sucre de coco Avantages

sucre de coco - Photo:. Getty Images

Le grand avantage de sucre de coco est avoir un index glycémique inférieur. Le concept de l'index glycémique mesure le temps que l'hydrate de carbone d'un aliment prend pour être absorbé par l'intestin. . Plus vite l'absorption, plus la capacité de cet aliment pour générer des pics d'insuline dans le corps

Ainsi, le sucre de coco est intéressant pour certains groupes de personnes:

Pré-diabète: pré Le diabète est une condition dans laquelle le corps devient résistant à l'insuline, l'hormone qui met du sucre dans les cellules. Autrement dit, il faut de plus grandes quantités d'insuline pour absorber la même quantité de sucre. Non traitée, elle peut se transformer en un type de diabète 2. Par conséquent, la priorité alimentaire dans laquelle le glucose est absorbé plus lentement peut inverser la situation, car les petites charges de sucre rendent le pancréas ne produit pas assez d'insuline surcharge pour absorber Les personnes qui veulent perdre du poids:

quand nous absorbons le glucose très rapidement, leur énergie n'est pas totalement utilisée et cela augmente les réserves de graisse du corps, surtout dans la région de l'abdomen. C'est l'insuline elle-même qui régule ce mécanisme quand il est dans le sang. Par conséquent, consommer des aliments à faible indice glycémique aide à réduire ce type d'accumulation de graisse. En outre, les aliments à indice glycémique plus élevé ont tendance à favoriser la satiété, ce qui empêche la personne mange plus à ce repas ou le prochain repas.

Cependant, vous devez vous rappeler que le sucre, même si la noix de coco est toujours une source supplémentaire de glucose dans les repas, donc il faut toujours consommer avec modération ou d'éviter, surtout si l'intention est la perte de poids.

Comparer les noix de coco sucre avec d'autres sucres

Noix de coco sucre x sucre raffiné

Lorsque l'on compare la noix de coco de sucre avec le sucre raffiné, il y a la quantité de vitamines et de minéraux que l'ancien contient, comme le processus le raffinage supprime la plupart des nutriments du sucre.

en outre, l'indice glycémique de sucre de coco est plus petit, ce qui lui confère des propriétés plus avantageuses.

Enfin, le sucre de coco est un aliment peu transformés, contrairement au sucre raffiné qui subit une série de processus chimiques.

sucre de coco x cassonade

le sucre brun et le sucre de coco est peu traitée et contient plus de nutriments que le sucre raffiné. Cependant, la noix de coco de sucre a un pouvoir de sucrer plus grand que le brun (et équivalent au sucre raffiné), ce qui nécessite une utilisation moins.

En outre, le sucre brun a un index glycémique très proche du sucre commune, qui est plus élevé.

quantité recommandée

l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande que la consommation de sucres ajoutés est limitée à 5% des calories consommées dans la journée. Donc, si nous prenons une personne qui consomme 2000 calories par jour, il devrait consommer 25 grammes de sucre de noix de coco, ou 6 cuillères à café ou une cuillère à soupe et demi de soupe.

Comment consommer de noix de coco de sucre

Le sucre de coco a une saveur particulière de sucre brûlé considéré comme assez savoureux. Il peut être ajouté à des boissons sombres (rappelez-vous que dans le clair, il peut changer la couleur), les shakes et aussi des revenus.

Comme il a une température de fusion basse et une température de combustion élevée, il peut être tranquillement utilisé dans préparations four et cuisinière.

rappelez-vous toujours utiliser la même quantité que vous utilisez le sucre commun.

Contre-indications

même si le sucre de coco a l'index glycémique plus faible, toute sorte de sucre l'addition est recommandée pour ceux qui ont le diabète. En outre, les personnes avec des triglycérides élevés devraient être prudent avec les quantités utilisées ce sucre parce que la forte consommation d'influences hydrates de carbone ce type de matières grasses.

Où trouver

noix de coco sucre se trouve dans les magasins d'aliments naturels et certains supermarchés.

Risques de consommation excessive

noix de coco sucre, en dépit d'être en bonne santé, devraient être consommés avec modération. Leur quantité de calories est semblable au sucre raffiné, de façon excessive, il peut entraîner un gain de poids, comme le glucose absorbé par le corps et non utilisé est stocké sous forme de graisse.

Recettes avec le sucre de coco

Voir recettes faciles à faire en utilisant le sucre de coco pour les sucrer:

soufflé mangue Pie

rôti de protéines de rêve

gâteau au chocolat sans farine

churros lumière Cookie

Mousse au chocolat fonctionnel


Nutritionniste montre les mains des portions de nourriture idéale

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La bonne quantité de nourriture consommée est la façon la plus cohérente pour l'équilibre dans le régime. En pensant à cette question, qui soulève de nombreuses questions, la diététicienne britannique Sian Porter a trouvé une façon très didactique pour montrer comment vous pouvez quantifier les types d'aliments.

(Aliments)

Poulet fonctionnelle Strogonoff

Poulet fonctionnelle Strogonoff

R ngredientes 250 grammes de poitrine de poulet coupées en lanières Salt l'Himalaya au goût poivre noir au goût 1 gousse d'ail, hachée 1 oignon 1 cuillère à soupe (soupe) de beurre de ghee peu profonde (peut remplacer l'huile d'olive extra vierge d'olive ou de l'huile noix de coco) 2 tomates, graines hachées 2 cuillères à soupe (dessert) moutarde 3 cuillères à soupe (soupe) de la biomasse de banane verte 1 tasse de thé d'eau minérale 1 tasse d'odeur haché vert Comment préparer Commencez par assaisonner le poulet avec du sel de l'Himalaya et du poivre noir.

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