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Isis Valverde montre entraînement squat pour les jambes et les fessiers fixés

Isis Valverde montre entraînement squat pour les jambes et les fessiers fixés

Le squat est considéré comme l'un des exercices les plus puissants pour définir et améliorer les fesses et les jambes. Facile à faire à la maison, dans le parc ou à la salle de gym, l'exercice est ceux qui travaillent les différentes parties du corps en même temps.

L'actrice Isis Valverde est synonyme de bon, en gardant tout cela avec la formation fonctionnelle, pilates et yoga. Cette routine d'entraînement l'aide à gagner la volonté et la force d'accomplir certains enregistrements les plus intenses.

Le jeudi 7 Décembre, Isis utilisé pour montrer Instagram une séance d'entraînement qui contribue à rendre son corps défini. Dans la vidéo, l'actrice est vue accroupie à l'aide d'un élastique juste en dessous des genoux. Ceci est une séance d'entraînement très puissant pour ceux qui veulent régler les jambes et les fesses.

Une publication partagée par isis valverde (@isisvalverde) le 6 déc 2017 08:42 PT

Facile à vous emmener partout, l'élastique est un élément très important pour la formation qui vise à augmenter la résistance, ils exigent déjà beaucoup de force quand ils sont utilisés. Dans le cas d'Isis, l'instrument a été utilisé pour travailler les deux jambes et les fesses, mais il peut également être utilisé pour renforcer et définir les bras et le ventre.

Pour faire cet exercice Isis Valverde vous devrez placer l'élastique juste en dessous des genoux et ouvrir les jambes dans la même distance des épaules. Avec les genoux semi-fléchis, la personne debout doit plier les genoux à un angle de 90 °, jetant toujours la hanche en arrière comme pour s'asseoir. Rappelez-vous que suivre un professionnel est essentiel pour faire les exercices correctement et éviter les blessures.


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