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Un apport calorique juste inférieur ne perd pas de poids

Un apport calorique juste inférieur ne perd pas de poids

L'étude comprenait la participation de plus de 120 000 les gens, qui ont été accompagnés par deux décennies. Tous les quatre ans, ils répondaient à des questionnaires sur leurs habitudes alimentaires et leurs activités quotidiennes. Les scientifiques ont constaté que beaucoup de participants qui mangeaient des aliments riches en calories, comme le lait et les oléagineux, ne prenaient pas de poids, mais ils perdaient du poids. Les gens qui avaient l'habitude de prendre un yaourt par jour ont été les plus perdu en poids 400 grammes par an.

L'enquête a également montré que les habitudes telles que boire de l'alcool, regarder la télévision pendant plus de trois heures par jour et le tabagisme influencé

Selon les scientifiques, cette étude montre que la perte de poids est une question de bonnes habitudes, ne limitant pas la consommation de certains aliments simplement parce qu'ils sont plus caloriques.

Manger plus lentement

Le comptage des calories de la nourriture ne suffit pas pour perdre du poids. Des chercheurs en Grèce et au Royaume-Uni ont découvert que les personnes qui dévorent des aliments finissent rapidement par consommer plus de calories que celles qui se nourrissent à un rythme plus lent. La raison est l'effet de l'ingestion d'aliments plus rapide sur la libération des hormones responsables de la sensation de satiété.

Pour l'étude, publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, les scientifiques se sont réunis un groupe de personnes, certains des portions de crème glacée et un chronomètre. Les tests ont montré que lorsque les participants prenaient la crème glacée en 30 minutes au lieu de 15, ils libéraient plus d'hormones qui leur donnaient une sensation de satiété.


La cuisine italienne est riche en saveur et ne perturbe pas votre alimentation

La cuisine italienne est riche en saveur et ne perturbe pas votre alimentation

La cuisine italienne est une tentation. Risotto, pizza, pâtes, fromage et pains font de l'eau à la bouche. La liste des délices du pays est géniale. Et comment les Italiens peuvent-ils continuer à consommer ces goûts? Ils savent comment combiner saveur et santé. Leur alimentation est riche en nutriments, vitamines, minéraux et huiles peu grasses, ce qui en fait un véritable chaudron nutritionnel.

(Aliments)

Aide Nuts prévenir certains cancers

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L'écrou est un écrou, de l'arbre noyer (Juglans regia L), commun en Europe et en Asie. en tant que groupe entier d'huile, noix est très calorique, et 620 kcal / 100 g, en second lieu seulement au Brésil Brésil (643 kcal / 100 g ), selon le tableau brésilien de la composition des aliments (2011). Elle a une moyenne de 60% de matières grasses, en protéines de 14% (riche en arginine, qui agit comme un vasodilatateur, la protection du système cardio-vasculaire) et 7% de fibres alimentaires (qui aide à la santé de l'intestin).

(Aliments)