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Garder le deuil nuit à la santé de notre corps

Garder le deuil nuit à la santé de notre corps

Quand quelqu'un nous déçoit, nous fait mal, quand nous perdons quelque chose d'important ou souffert d'une injustice, la colère et l'indignation sont des sentiments normaux, mais le problème est quand ces sentiments deviennent mal et l'amertume. Dans le livre "The Power of Forgiveness", le psychiatre américain Fred Luskin, présente son expérience et ses études sur ce sujet. Il démontre que le processus de pardon peut être formé et développé. Il utilise la métaphore d'un aéroport, qui a congestionné le trafic aérien, pour expliquer comment l'esprit d'une personne est, submergée par le chagrin. Chaque avion est en l'air est comparé à une blessure, que sans la terre, l'énergie est exigeant et épuisant ses ressources.

Quand nous gardons les douleurs, notre cerveau produit des substances chimiques et des hormones liées au stress, qui limitent nos actions et porter atteinte à notre bien-être

Lorsque nous sommes blessés et que nous pensons à la douleur que nous subissons, le cerveau réagit comme si nous étions en danger à ce moment-là. Il produit des produits chimiques liés au stress, ce qui limite nos actions. La partie pensante du cerveau est limitée, il est quand nous agissons sans penser à se débarrasser du sentiment de danger.

Alors le chagrin consomme beaucoup d'énergie, parce que chaque fois que nous disons ce qui est arrivé, les mêmes sentiments sont déclenchés. Le cerveau ne peut pas dire si cette trahison ou d'agression ont eu lieu maintenant ou il y a trois ans.

Comme nous choisissons la chaîne de télévision que vous voulez regarder, nous pouvons aussi apprendre à choisir le « canal » qui va dans notre esprit. Nous pouvons choisir de penser à quel point nous avons été victimisés, à quel point nous avons été blessés et ainsi de perpétuer notre souffrance ou nous pouvons choisir de penser à la force de survivre à ce qui s'est passé et de changer d'objectif. Ne signifie pas que nous devrions aller sur la tristesse, la douleur et la colère que nous ressentons, mais nous devons apprendre qu'il ya un temps pour les sentiments.

Une façon de changer le « canal » de notre esprit est de penser à la façon dont nous pouvons changer la histoire de notre douleur. Quelle est l'histoire que nous nous racontons sur ce qui nous est arrivé?

Remembering le fait, parler de nombreuses fois, en restant en place des « victimes » dans l'histoire que nous disons, nous donne le sentiment que la souffrance que nous ne sera oublié et si nous quittons cet endroit, celui qui nous a fait souffrir sera libre de payer pour ce qu'il a fait. Mais garder la souffrance, nous garde ineffectivement connectés à la personne qui nous a fait souffrir.

L'autre ne souffre probablement pas, ni plus ni moins, juste parce que nous gardons la blessure en nous. nous racontons l'histoire de notre souffrance, en soulignant à quel point nous étions victimes de cette personne et en soulignant à quel point elle était cruelle envers nous, nous continuons à lui donner du pouvoir. Nous sommes coincés dans un rôle qui ne devrait plus être le nôtre. Nous devons passer à travers ce moment, nous devons guérir.

Que diriez-vous de nous arrêter un peu et de reformuler l'histoire de notre douleur? Sans forcer les événements ou les gens innocents, mais en mettant l'accent sur nos attitudes, ce que nous avons fait et nous pouvons rendre constructif face à ce qui s'est passé.


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L'un des premiers enseignements que nous apprenons dans la vie est de dire merci aux gens. Vous avez probablement des souvenirs de votre temps d'enfance qui a reçu un certain goût une personne et ses parents ont dit: « Que pouvons-nous dire quand quelqu'un nous fait quelque chose de cool » ... dire merci et de montrer la gratitude est un outil social important, car il permet d'admettre sa propre bonté sur la vie.

(Bien-être)

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ÉDuquer et former un enfant sont des tâches difficiles. Les premiers parents ou les couples qui ont eu l'expérience d'avoir leur premier enfant sont testés quotidiennement. Ne vous occupez pas simplement des bases, comme l'alimentation, le changement des couches, l'enseignement des premiers pas et des mots.

(Bien-être)