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Kelly Key montre séance d'entraînement pour perdre du poids après la grossesse

Kelly Key montre séance d'entraînement pour perdre du poids après la grossesse

La formation se compose de deux tours intenses où chaque mouvement doit être répété. trois fois pendant 1 minute, avec un intervalle de 30 secondes. Découvrez les exercices:

1. Vélo d'appartement

Le premier exercice est effectué sur le vélo d'appartement - photo: Disclosure / Instagram

2. corde navale

Le deuxième exercice est effectué avec la corde navale - Photo: Communiqué de presse / Instagram

3. Aviron avec bar haltère

Le troisième exercice est aviron avec bar haltère - Photo: Communiqué de presse / Instagram

4. Saut

Le quatrième exercice saute, fait sur le trampoline - Photo: Communiqué de presse / Instagram

5. Balle lancée sur le sol

Le cinquième exercice est la balle lancée sur le sol - photo: Divulgation / Instagram


éChelle peut être un grand allié d'entraînement

éChelle peut être un grand allié d'entraînement

Formation à la maison peut être plus motivant pour certaines personnes d'entrer dans la routine de gym . Sachez que, lorsque vous avez terminé avec la discipline, la maison peut être un grand allié à brûler les calories, même les escaliers, une alternative simple et sans frais. L'échelle permet une combinaison variée d'exercices allant de stretching aux étapes et pompes Savoir comment utiliser correctement, il est peut être une grande source de motivation pour échapper à l'inactivité.

(Aptitude)

Marche vigoureuse réduit le risque de maladies cardiaques et le diabète

Marche vigoureuse réduit le risque de maladies cardiaques et le diabète

éTape de vitesse la marche, le jogging ou d'autres exercices vigoureux peuvent réduire le risque de développer des problèmes cardiaques et de diabète, une nouvelle étude suggère. Des recherches antérieures ont déjà suggéré que l'activité physique régulière, y compris des promenades modérées de 30 minutes par jour, pourrait renforcer la santé.

(Aptitude)