en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Kinesiotherapy: technique uses movements to help treat localized fat and flaccidity

Kinesiotherapy: technique uses movements to help treat localized fat and flaccidity

A thorough evaluation identifies the best therapeutic exercises that can be used to achieve the proposed and necessary goal. Finally, the movement is used to treat the improvement in basic or more specific activities, also rehabilitating movements within a function.

Kinesiotherapy and its aesthetic uses

Within the aesthetic objectives, it is important to consider that the evaluation needs to be specific, individual and meticulous. Physiotherapy has the ability to see the individual as a whole, considering that a simple complaint of localized fat in a body region may be aggravated by postural alteration, muscle weakness that changes posture, muscle shortening or others. In postural alterations, for example, even if the condition is related to the locomotor system, spinal dysfunction or altered posture of the feet, it is possible to consider a picture of treatable muscular weakness, for example, assisting in the resolution of the case and consequently acting with changes on the disposition of fat in a certain body area.

Some facial mimetic exercises are also interesting in the treatment of flaccidity. The sagging aspect of the skin often counts on a sagging muscle, which can lead to a "sagging" aspect. of some areas of the face, for example. It can not be considered that muscle weakness is exclusively responsible for the cutaneous flaccidities, but the muscular strengthening of the pointed region positively positively enhances the visual aspect of this area. This can also occur in the gluteal flaccidity, in which the two cases of sagging can usually be visualized. When the problem of muscle flaccidity with kinesiotherapy or others is solved, improvement of the appearance of the skin of that region is often observed. These considerations are also observed in arm and abdomen areas. The muscle tone (normal tension state of the muscle) is also treatable by kinesiotherapy and contributes greatly to the muscular muscular performance.

Scars when they generate adhesions or are immobile reflect directly on the movement of an area. The release of these scars, even small or larger, through movement, greatly facilitates other mechanisms, such as correct postural adoption, which may interfere with the disposition of adipose tissue in a particular area, not being specifically or only generated by muscular weakness.

The release of muscular tensions with the use of manual movements and techniques is also of great importance and collaboration to muscle relaxation in a postoperative of cosmetic surgery, depending on the region. Surgery having been performed on the upper limbs or breast requires the fixation of a same position or posture for a long and determined time, requiring the release of muscular tensions and also, even later, muscle strengthening. Regardless of the post-surgery, it is important for the physiotherapist to evaluate the loss of muscle function, for example, and to act directly in the area of ​​surgery with specific activity released by the surgeon, with the movement, bringing back the function and basic movements and more specific, through kinesitherapy or therapeutic exercises.

It is clear that by physiotherapy the individual, even with only aesthetic complaints, should be noticed and evaluated with a whole, considering different dysfunctions and the resolution of the same in the aesthetic treatment, being possible to associate techniques that help this resolution.


Chilblains: understand how to prevent the appearance of these fungi

Chilblains: understand how to prevent the appearance of these fungi

Chilblains is the term popularly used to describe mycoses, which are very common skin infections caused by fungi. Fungi are found in nature, both in humans, animals, house dust, clothing and soil. Can occur on the skin, especially on the soles of the feet, palms, between the fingers and feet, armpits, groin, genital region, scalp and nails, because they are regions rich in keratin, food of these fungi.

(Beauty)

Understand how to avoid varicose veins in the legs

Understand how to avoid varicose veins in the legs

Varicose veins are dilated, tortuous and insufficient veins. Usually some people are born with a predisposition, a family tendency to develop them. This information is very important because if you know you have this tendency then you should cultivate healthy habits to prevent. To avoid varicose veins the most important thing is to avoid getting long periods of standing in the same position or even sitting for long periods.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Kinésithérapie: la technique utilise des mouvements pour aider à traiter la graisse localisée et la flaccidité

Kinésithérapie: la technique utilise des mouvements pour aider à traiter la graisse localisée et la flaccidité

Une évaluation approfondie identifie les meilleurs exercices thérapeutiques qui peuvent être utilisés pour atteindre l'objectif proposé et nécessaire. Enfin, le mouvement est utilisé pour traiter l'amélioration des activités de base ou plus spécifiques, réhabilitant également les mouvements au sein d'une fonction.

Kinésithérapie et ses usages esthétiques

Dans les objectifs esthétiques, il est important de considérer que l'évaluation doit être spécifique, individuelle et méticuleuse. Physiothérapie a la capacité de voir l'individu dans son ensemble, considérant qu'une simple plainte de graisse localisée dans une région du corps peut être aggravée par une altération posturale, une faiblesse musculaire qui change la posture, le raccourcissement musculaire ou d'autres. Dans les modifications posturales, par exemple, même si la condition est liée au système locomoteur, dysfonctionnement de la colonne vertébrale ou altération de la posture des pieds, il est possible de considérer une faiblesse musculaire traitable, par exemple, aider à la résolution du cas sur la disposition des graisses dans une certaine zone corporelle.

Certains exercices mimétiques faciaux sont également intéressants dans le traitement de la flaccidité. L'affaissement de la peau compte souvent sur un relâchement musculaire, ce qui peut entraîner un affaissement. de certaines zones du visage, par exemple. On ne peut pas considérer qu'il y a une faute exclusive de la faiblesse musculaire pour les images flasques cutanées, mais le renforcement musculaire de la région pointue potentialise positivement l'aspect visuel de cette zone. Cela peut également se produire dans la flaccidité fessière, dans laquelle les deux cas d'affaissement peuvent habituellement être visualisés. Lorsque le problème de la flaccidité musculaire par kinésithérapie ou autres est résolu, l'amélioration de l'aspect de la peau de cette région est souvent observée. Ces considérations sont également observées dans les zones des bras et de l'abdomen. Le tonus musculaire (état de tension normal du muscle) est également traitable par kinésiothérapie et contribue grandement à la performance musculaire musculaire.

Les cicatrices lorsqu'elles génèrent des adhérences ou sont immobiles réfléchissent directement sur le mouvement d'une zone. La libération de ces cicatrices, même petites ou plus grandes, par le mouvement, facilite grandement d'autres mécanismes, tels que l'adoption posturale correcte, qui peuvent interférer avec la disposition du tissu adipeux dans une zone particulière, n'étant pas spécifiquement ou seulement générée par la faiblesse musculaire.

La libération des tensions musculaires à l'aide de mouvements et de techniques manuels est également d'une grande importance et de collaboration à la relaxation musculaire dans une chirurgie esthétique postopératoire, selon la région. La chirurgie ayant été pratiquée sur les membres supérieurs ou la poitrine nécessite la fixation d'une même position ou posture pendant une durée longue et déterminée, nécessitant la libération des tensions musculaires et également, plus tard, le renforcement musculaire. Indépendamment de la post-chirurgie, il est important pour le kinésithérapeute d'évaluer la perte de fonction musculaire, par exemple, et d'agir directement dans le domaine de la chirurgie avec une activité spécifique libérée par le chirurgien, avec le mouvement, ramenant la fonction et les mouvements de base. plus spécifique, par kinésithérapie ou exercices thérapeutiques.

Il est clair que par physiothérapie l'individu, même avec seulement des plaintes esthétiques, devrait être noté et évalué avec un ensemble, en considérant différents dysfonctionnements et la résolution de la même chose dans le traitement esthétique, en pouvant associer des techniques qui aident cette résolution.


Tatouage au henné: Comprendre le soin principal

Tatouage au henné: Comprendre le soin principal

Tatouage au henné est quelque chose qui vient toujours à la mode en été et dans les villes côtières, mais généralement considérée comme avantageuse appréciée en toute saison car il est un tatouage qui est brièvement sur la peau. Mais peut-il nuire à la peau? Le henné (Arabe hinna ) peut être une plante appelée Lawsonia inermis comme le colorant ( lawsone ) extrait.

(Beauté)

Femme trouve le cancer de la peau après avoir été alerté par la manucure

Femme trouve le cancer de la peau après avoir été alerté par la manucure

Quand quelque chose ne va pas dans notre santé, le corps commence à donner des signes d'avertissement. Pour cette raison, nous devons être conscients des petits changements qui ont lieu. Il y a deux semaines, une manucure Lisa Harrison Williams a partagé une histoire qui attire beaucoup d'attention sur les réseaux sociaux.

(Beauté)