aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Douleur au genou: attention au moment de choisir un exercice physique

Douleur au genou: attention au moment de choisir un exercice physique

La douleur et les blessures au genou chroniques sont de plus en plus courant, principalement en raison du nombre récent de la croissance des coureurs. Mais, contrairement à la croyance populaire, les exercices physiques ne sont pas contre-indiqués pour ceux qui souffrent du problème, à condition qu'ils soient effectués avec prudence, les soins et la supervision

Il est très important que les muscles agissant sur le genou -. Stabilisation articuler ou promouvoir leurs mouvements - sont toujours exercés afin d'améliorer le fonctionnement de la structure. Mais le dysfonctionnement impliqué doit toujours être pris en compte pour ne pas aggraver la douleur ou des blessures

Les meilleurs coups

En plus de l'affichage habituel d'aérobic -. Une bonne option pour ne pas avoir un impact sur le genou - autres exercices peuvent être effectué en dehors de la piscine. Ils devraient, tout d'abord, prendre en compte la cause de la douleur au genou. Le plus sûr sont ceux qui renforcent les muscles de l'avant des muscles de la cuisse (quadriceps) de l'arrière de la cuisse (ischio-jambiers) et qui ne comportent pas le mouvement du genou, comme des exercices SLR (anglais, Straight Leg Relever - élévation de la jambe étendue). Les exercices avec seulement de petits angles de mouvement du genou peuvent être effectués toujours avec supervision, déjà des exercices de squattage ou avec de grandes angulations de mouvement sont

Natation

La natation est connue pour être un exercice sans impact sur les articulations, cependant, en faisant la flexion du genou et le mouvement d'extension, il est nécessaire de surmonter la force l'eau. Si c'est fait intensément ou pendant une longue période, ce mouvement peut déclencher des douleurs ou même des blessures. Le praticien de la natation doit être très prudent pour les exercices des jambes, surtout lors de la pratique de la brasse où les genoux reçoivent de lourdes charges de mouvements articulaires de rotation et de flexion.

Bodybuilding

L'entraînement en force peut être réalisée, à condition que fait avec supervision d'un professionnel qualifié pour évaluer, identifier les causes de la douleur au genou et utiliser des exercices de renforcement comme traitement pour améliorer le dysfonctionnement et la douleur dans le genou.

Jusqu'à la prochaine!


FITNESS

FITNESS

Suggère que vous pouvez commencer à vous sentir plus heureux après seulement 10 minutes d'exercice, ce qui signifie moins de temps que nécessaire pour décider quoi regarder sur Netflix Bien que ce ne soit pas un secret que l'exercice procure un certain nombre d'avantages pour la santé, comme une énergie accrue, une meilleure santé des os et des muscles, une peau plus brillante et même une augmentation de la puissance cérébrale, quelle surprise L'activité physique de seulement 10 minutes par semaine, ou un jour d'exercice par semaine, peut entraîner des niveaux plus élevés de bonheur », explique l'étude.

(Aptitude)

Basketball :. Rencontrez les blessures graves causées par le sport

Basketball :. Rencontrez les blessures graves causées par le sport

Basket-ball est un sport inventé à la fin de siècle, aux États-Unis, comme une alternative «intérieure» aux périodes hivernales qui rendent les sports de plein air impossibles. Agile et vibrant, il est tombé en faveur des pratiquants et s'est répandu dans le monde entier. Il n'a pas fallu longtemps à la terre au Brésil pour son côté pratique et pour être le sport judiciaire qui ne nécessite pas de grandes surfaces, tenues à l'intérieur, comme dans les gymnases de poliesportivos.

(Aptitude)