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En savoir plus sur les bienfaits du chocolat pour la santé

En savoir plus sur les bienfaits du chocolat pour la santé

La recherche vient de l'Université Chung Hsing à Taiwan. Le Département des sciences de l'alimentation et de la biotechnologie de l'institution a révélé que ce sont les acides phénoliques présents dans le cacao qui sont responsables de la perte de poids. Ils interfèrent avec la production de leptine, l'hormone de la satiété - qui est très faible chez les obèses - et brûle encore des calories. Sans parler de l'aide supplémentaire d'antioxydants qui empêchent l'accumulation de graisse dans les cellules.

Les phytochimiques de cacao améliorent la sécrétion d'adiponectine, ce qui augmente les anti-inflammatoires, ce qui réduit le risque de diabète et de l'athérosclérose (changements dans les vaisseaux sanguins conduisent à une obstruction de celle-ci).

une autre conclusion dans la recherche publiée dans le Journal of Chemistry Agriculture et de l'alimentation, l'un des magazines américains les plus prestigieux dans le monde de la nutrition, donne la puissance de cacao inhibent un mécanisme qui rend le magasin de corps ou produire plus de graisse. Toute cette richesse est dans le chocolat amer.

Une recherche coordonnée par le médecin danois Arne Vernon Astrup, chef du département de nutrition humaine à l'Université royale de Copenhague, au Danemark et publiée dans le prestigieux magazine américain

international Journal of Obesity , a constaté que les patients qui ont consommé un comprimé amer le matin, le jeûne encore, étaient plus satisfaits que le reste de la classe: ils ont mangé 15% de moins calories tout au long de la journée par rapport au groupe qui a opté pour le chocolat au lait. Humour pour haute

chocolat est aussi riche en hydrates de carbone, qui aident à la production de sérotonine, le neurotransmetteur responsable des sentiments de plaisir. En outre, les concentrés d'autres substances, telles que le tryptophane, la théobromine, phényléthylamine, tetrahidrocarbolines, la phénylalanine et la tyrosine - ils renforcent le sentiment de bien-être

Oui, le chocolat est merveilleux, mais pas la peine de prendre quelqu'un, pas le montant que vous voulez. . Il vaut la peine de se rappeler que:
Comment la concentration de cacao beaucoup plus élevé, plus le produit, car il est là que sont les phytochimiques qui sont bons pour la santé. Les versions amères sont donc les plus recommandées.
-La limite de consommation est de 30 grammes par jour, ce qui équivaut à une petite barre. Ne croyez pas l'exagération, parce que même être en bonne santé, il est tout à fait en calories (100 grammes est équivalent, en moyenne, 530 calories).
Le chocolat doit être prescrit par votre médecin ou un nutritionniste pour formuler et doit contenir du cacao, mussilaginosos polysaccharides à partir de l'aloès, l-glutamine (acide aminé), le glucomannane (fibre qui est dérivé d'une plante africaine, qui, au contact avec le fluide tourne dans l'estomac en un gel, ce qui donne sensation de satiété pour un maximum de 4 H), algues spirulines organique, et d'autres.

Ces ingrédients sont encore capables d'activer la production de phénylalanine, cet acide aminé dans le cerveau qui active neutrotransmissores pour promouvoir la satiété.


Recette: Mousse de tomate protéines

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Les gens en glucides coupés de régime et augmenter les protéines, et ceux qui ne peuvent pas manger des aliments contenant du gluten, peuvent également être ravis par le goût de cette tomate. Consultez la recette culinarista Malu Nubo de Nutra site de Santé dans la cuisine. Ingrédients 500 g de tomates mûres (environ 7) 2 œufs 10 à 12 brins de basilic 1/2 oignon finement haché 1 gousse d'ail, hachée 1 cuillère à soupe de thé de sel de mer 100 g de crème de ricotta, le fromage à la crème ou doux tofu huile Comment Chauffer l'eau, couper le fond des tomates en x et les placer dans l'eau bouillante pour les peler.

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