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Connaissez les bienfaits des fruits de mer pour votre santé

Connaissez les bienfaits des fruits de mer pour votre santé

Les effets bénéfiques des fruits de mer pour la santé sont largement connus poissons, crevettes, crabes, calmars, poulpes, huîtres, palourdes et moules. On sait que les poissons, les crevettes, les crabes, calamars, poulpe, huîtres, palourdes et moules renforcent le système immunitaire, aident à réduire le taux de cholestérol, prévenir la démence, prévenir le diabète, réduire les risques de dépression, aider à muscles et protéger contre les maladies cardiovasculaires. Mais pour profiter de ces avantages tout à fait et éviter de ruiner le régime, vous devez prendre soin.

En commençant par le poisson, il est important de noter que la forme de préparation influence grandement la quantité de calories que les aliments ajouter au menu du jour. "L'idéal est la consommation de grillades ou cuites au four, de préférence accompagnées de sauces légères, de riz, de purées et de légumes", conseille la nutritionniste Fabiana Honda. Lorsque frit, le poisson devient élément très gras et perdre le statut de protection du cerveau et du cœur

Découvrez les avantages de fruits de mer - Photo: Getty Images.

brut consommé sous forme de sashimi, le poisson conserve tous les nutriments. « Les vitamines liposolubles (A, D et E) présents dans la bonne résistance à la chaleur. Toutefois, l'exposition thon et le saumon à des températures plus élevées peuvent réduire les propriétés oméga de 3 », explique la nutritionniste PB Conseil Patricia Bertolucci.

L'oméga 3, en passant, est la grande star quand il s'agit des merveilles de la mer. Ce type d'acide gras trouvé principalement dans habitants d'eau froide comme le saumon, le thon, les sardines, le hareng, anchois, rougets, la morue et la truite, favorise un nettoyage général dans les artères. En outre, il fait battre le cœur fort car il augmente le bon cholestérol (HDL) et réduit le mauvais cholestérol (LDL). Et même diminue l'indice de triglycérides et la pression artérielle, prévention de l'athérosclérose, crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

« Il est à noter que les sardines et le thon en conserve sont aussi de bonnes options. Les chercheurs de l'école de médecine pauliste a évalué les conserves de sardines disponibles sur notre marché a démontré une teneur en oméga-3 très satisfaisant « , dit le neurologue Ricardo Teixeira.

pour bénéficier, vous devez consommer du poisson dans de bonnes portions. Cardiologue Michael Burr trouvé dans le Medical Research Center de Cardiff, au Pays de Galles, que les victimes de crises cardiaques ont augmenté les chances d'éviter de nouveaux problèmes de 29% en mangeant du poisson au moins deux fois par semaine. Par conséquent, planifier la présence de cette nourriture sur votre menu hebdomadaire. (Voir les valeurs nutritionnelles de poissons)

Autres fruits de mer
Avant de choisir vous propose de déguster des délices, être attentif à l'information nutritionnelle de chaque fruit de la mer. Sur le montant de l'émission de calories, compte 100 g de champions des aliments crus sont le homard (112 kcal), le crabe (107 kcal) et les crevettes (106 kcal).

Les moins de calories sont les huîtres (59 kcal) les coquillages (74 kcal) et la pieuvre (82 kcal). Tous les fruits de mer, en particulier le homard, la crevette et le crabe, sont riches en protéines. Le responsable de l'équipe nutritionnelle My Life , Roberta Stella, explique qu'ils sont essentiels pour notre corps car ils fournissent des acides aminés, qui aident à construire de nouveaux tissus tels que les muscles. De plus, ils forment des enzymes, des hormones et des anticorps.

Un autre membre sain de ces aliments est appelé de bons gras. Faits saillants vont au crabe, la moule et les crevettes. D'autre part, le cholestérol est présent dans les fruits de mer et doit être contrôlé. Selon Roberta, en grande quantité, la substance est liée au développement de maladies cardiovasculaires. Les champions proposés sont le calmar et les crevettes. L'huître arrive sur les lieux avec une faible quantité de gras, suivie par les moules et les fruits de mer. (Voir les valeurs nutritionnelles de plusieurs spécimens provenant de la mer.)

Chiffre d'affaires
Maintenant que vous êtes à l'intérieur des propriétés et des pouvoirs nutritionnels de ces aliments, choisissez votre recette et se sentir toute la semaine par la mer

-. Ragoût de fruits de mer

- fruits Braisé la mer

- spaghetti aux fruits de mer

- salade de fruits de mer

- Cod Parisiene

- Tuna le champagne

- bf brut quibe à la menthe

- full risotto crevettes, curry et abricot

- Calmar aux crevettes

- Soupe aux fruits de mer


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Le bon fonctionnement de la circulation sanguine dépend de plusieurs facteurs. La mauvaise circulation se traduit par plusieurs problèmes tels que la cellulite, les varices, l'hypercholestérolémie, la fatigue, la douleur à la jambe et l'enflure dans le cas des diabétiques ou des personnes ayant une résistance à l'insuline.

(Aliments)

Découvrez la pyramide alimentaire de Harvard

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(Aliments)