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Découvrez les différents types d'eau qui promettent de perdre du poids

Découvrez les différents types d'eau qui promettent de perdre du poids

eau aubergine, l'eau de gingembre, eau avec du citron, entre d'autres. Ce ne sont que quelques-unes des variétés d'eau associées à la perte de poids et à l'amélioration de la santé. Mais travaillent-ils? Nous parlons aux nutritionnistes et constatons que certains types de faits procurent des avantages, mais ils sont loin du miracle promis dans certaines publications. « L'eau naturelle est toujours la meilleure option pour hydrater, ces eaux aromatisées peuvent être intéressants pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'eau potable, »

explique la nutritionniste Patricia Pinesi, Maria Fernanda clinique Barca. Voici la caractéristiques des principaux types d'eau:

1. Eau potable

L'eau potable est essentielle pour la perte de poids et le maintien de la santé. « A partir du moment que nous avons commencé à entrer dans un peuple de processus de déshydratation peut confondre la soif avec la faim et finissent par manger plus », explique la nutritionniste Patricia Pinesi, Maria Fernanda clinique Barca.

En outre, toutes les réactions nos corps se produisent en présence d'eau, y compris la rupture des graisses. Une bonne hydratation maintient encore la santé et contribue à l'élimination des toxines et les éléments nutritifs de transport vers les cellules d'une manière plus appropriée.

il est recommandé d'ingérer 30 à 35 ml par kg de poids corporel du liquide, en moyenne, il est d'environ 2 litres par jour.

2. aubergine eau

L'eau est Aubergine fait comme suit: légumes est sauce coupé en dés et placé dans l'eau potable, après quelques heures, il est retiré et la personne de boire l'eau qui était l'aubergine. La croyance populaire est que cette eau serait riche en nutriments et contribuerait ainsi à la perte de poids.

Jusqu'à présent, aucune recherche n'a été en mesure de prouver un quelconque bénéfice de l'eau d'aubergine. « Il se peut que d'être libéré un ou l'autre substance, mais il ne suffit pas. L'idéal est de manger les aubergines dans un repas, peut être braisé ou grillé », dit Patricia.

L'aubergine offre un certain nombre d'avantages même la santé, il aide à réduire le cholestérol, réduire l'effet de la graisse sur le foie et est bon pour ceux souffrant d'arthrite, la goutte, les rhumatismes, le diabète et l'inflammation de la peau en général. Étant riche en fibres, il est bon pour ceux qui souffrent de constipation et contribue également à une perte de poids saine

3. L'eau de gingembre

Cette eau peut contribuer à une perte de poids saine à condition qu'elle soit ingérée de la bonne manière, et bien sûr, cela fait partie d'une alimentation équilibrée. « L'idéal est de consommer le gingembre râpé ou pressé, pas tranché. Il doit déposer son filet, il est préférable de le consommer en salade, mais si vous voulez râper dans l'eau et prendre, peut aussi, » dit Patricia.

Le gingembre aide à la perte de poids car il a une action thermogénique. « Il aide dans le processus de combustion des graisses et de l'accélération du métabolisme, mais ce n'est pas responsable du processus minceur fait. Il aide oui, mais une bonne nutrition et l'activité physique quotidienne est beaucoup plus efficace et en bonne santé », explique la nutritionniste Vivian Ragasso, l'Institut Cohen d'orthopédie.

les personnes atteintes de la tachycardie devrait consommer de l'eau avec parcimonie et éviter le gingembre consommer, car il a un effet thermogénique et trop peut augmenter le rythme cardiaque.

4. Eau avec du citron

Il n'y a aucune preuve scientifique que l'eau de citron contribue réellement à la perte de poids. « Cependant, le pouvoir alcalinisant de citron peut aider dans les processus de désintoxication facilitant la perte de poids, puisque dans un ensemble de changements à adopter de saines habitudes alimentaires », explique la nutritionniste Hannah Médicis. Les personnes atteintes de gastrite, d'ulcères dans l'estomac et les intestins ou d'autres problèmes dans le tractus gastro-intestinal devraient éviter cette pratique.5. Sass Water

Sass Water a été créé par la nutritionniste américaine Cynthia Sass et comprend du gingembre râpé ou pressé, des tranches de citron, du concombre et des feuilles de menthe. Tous ces aliments sont trempés dans l'eau pendant 12 heures, puis consommés. En contenant du gingembre râpé ou pressé, cette eau peut contribuer un peu à la perte de poids saine, alliée à une alimentation équilibrée. «C'est une très bonne formule pour aider au processus de désintoxication, mais ce n'est pas efficace dans la perte de poids, il serait préférable de battre tous ces ingrédients et de consommer après cela», explique Vivian. Eau avec gaz

Dans le cas de l'eau pétillante, la croyance n'est pas liée à la perte de poids, mais à la prise de poids. "Il n'y a aucune preuve scientifique d'entretien, de gain ou de perte de poids par rapport à la consommation d'eau gazeuse", explique Hannah. L'eau au gaz ne doit pas être trop consommée par les personnes qui ont des problèmes de gaz et il n'est pas non plus intéressant de la consommer avec les repas.


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