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Apprenez l'importance de l'exercice pour les personnes âgées

Apprenez l'importance de l'exercice pour les personnes âgées

Les patients âgés ayant des fractures du fémur ont de nombreuses séquelles. À l'heure actuelle, il y a plus de 2 millions de fractures du fémur chez les patients âgés souffrant d'ostéoporose chaque année, et 15% d'entre eux sont morts dans les 30 premiers jours et 50% d'entre eux ne reviennent jamais à pied.

Nous sommes toujours occupés par les problèmes de la journée jour. Finalement, nous pouvons être pris par surprise et en cas d'une panique d'urgence peut apparaître.

Selon une étude américaine, 30% des personnes de plus de 65 chute au moins une fois par an au cours des activités quotidiennes telles que l'escalade et descendre des escaliers , aller à la salle de bain ou travailler dans la cuisine. Il est intéressant de noter que la grande majorité de ces chutes se produisent à la maison.

L'exercice et la longévité

Je me souviens d'un homme de 70 ans qui est tombé dans la pièce de votre maison un samedi soir et a subi une fracture trans fémur -trocanteriana (fracture très fréquent dans ce groupe d'âge qui empêche la personne de se déplacer à cause de la douleur).

Comme il vivait seul, que le mardi matin, la femme de ménage qui a travaillé là-bas trouvé jeté dans la chambre, déshydratée et presque inconscient. Quand il est allé à l'hôpital a dû attendre trois jours pour qu'il était dans de meilleures conditions cliniques de fixation de la rupture avec une plaque pour qu'il puisse marcher.

signaler ce fait aux personnes âgées qui vivent seules acquérir une sorte de dispositif qui compose le téléphone à distance (déjà sur le marché) ou toujours prendre le téléphone avec vous, 24 heures par jour.

« une promenade dans le parc, des étirements et des exercices apportera de grands avantages pour les personnes âgées »

La cause des chutes est multifactorielle, en fonction à la fois des facteurs intrinsèques liés au vieillissement et des facteurs externes liés à l'environnement. Une grande partie de cette baisse est due à l'équilibre, des troubles de la force musculaire, le temps de réaction et la flexibilité et la capacité, qui peut être travaillé dans les programmes d'exercice physique pour réduire l'incidence des accidents.

Une diminution de la masse musculaire avec L'âge avancé est l'un des principaux facteurs de risque de chutes. La réduction de la force des membres inférieurs est associée à l'incapacité de se lever, l'augmentation de l'instabilité, l'amplitude réduite du passé et vitesse de marche, les facteurs qui augmentent le risque d'accidents.

Ainsi, la formation de force a été de plus en plus indiqué pour les personnes âgées comme un moyen sûr et efficace de lutter contre de telles pertes. Le contrôle postural est également influencé de manière significative par les expériences précédentes. Ainsi, la formation de l'équilibre dans les programmes d'exercice physique peut également apporter de bons résultats.

Nous savons que certains de la perte de neurones moteur physique et chez les personnes âgées sont les conséquences de l'ennui, l'inactivité et l'atrophie causée par l'inactivité et la désuétude. Les raisons de la non-observance des personnes âgées aux programmes d'exercices sont nombreuses. Parmi eux, les conditions de santé, le manque d'équipement adéquat, le manque d'opportunité ou d'un manque de connaissances sur les avantages de cette pratique dans le processus de vieillissement.

Pour ces raisons, nous croyons à l'importance d'une plus grande divulgation de la grande amélioration de la santé des personnes impliqué dans des pratiques d'activité physique. Il ne faut pas d'assister les gymnases, et pas bien équipé pour le faire.

Une promenade dans le parc, suivi par des étirements et des exercices qui travaillent proprioception, apportera de grands avantages, à condition qu'ils soient accompagnés d'un bon professionnel de l'éducation physique.

nous nous attendons à cette initiative de contribuer aux personnes âgées commencent aussi à pratiquer des exercices physiques aussi importants pour réduire ou même guérir les problèmes de santé qui compromettent la qualité de vie de ces personnes.

Faites de l'activité physique ou pratiquez un sport. Mais d'abord, vérifiez avec un orthopédiste pour savoir quels exercices vous conviennent le mieux.

Simone Diniz a collaboré avec cet article, un professionnel de l'éducation physique spécialisée dans les personnes âgées, Personal Trainer de Clínica Lage et instructeur dans le Club Athletico Paulistano


Dessiner les muscles et perdre du poids en grimpant

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(Aptitude)