en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

All season joker, scarves can be tied around the waist like a belt, on the head, and especially on the neck. "If you get too hot or wet, you can tie it up in your hair, you can cool it down, you can wear it around your neck, you can tie it up in your pants as if it were a belt." He can be our best friend, "says Cristina Zanetti, personal stylist of the Style Workshop.

When choosing, prefer the squares - which are easier to adapt - made of fabrics with light trim and proportional size. This avoids extra volume. Therefore, care must also be taken not to highlight what one does not want: scarf on the neck promotes discreet earrings, and anyone who has large breasts should avoid handkerchiefs at that time. The same goes for hips and neck.

Be creative at the moorings - Photo: Getty Images

Be creative at the moorings. Varying the possibilities, you have endless combinations of visuals. You can tie it in front, back and even on the side. Adopt the loose ends to lengthen the trunk. Bet on the lace to give an elegant air to the deep necklines. As for the scarves, use them curled, always loose and never tight to the neck. Here are some suggestions on how to wear scarves, scarves and scarves:

In the head

Turned into strips, scarves and scarves can hold the fringe volume, completely cover the threads in the cold or serve as a tiara. Leave the ends of the scarf loose, falling over the shoulders, to ensure a longline silhouette. To make the tiara, support a thin long scarf at the nape of the neck and cross the tips at the top of the head or make a strip winding a quadrangular model. Tie them behind your neck. You can also join the ends of the triangle with the lashing up, in a visual pin-up. Another charming way is to wrap the silk scarf around your neck like a narrow turban, with the lace in front.

Varying the possibilities, you have endless combinations of visuals

At the waist
Fold it until you turn it into a band, or wrap thinly and pass through the waistband and fasten to the side. Another detail that gives an extra charm is to make a knot in the center, as if it were a belt buckle. If you prefer, use a belt on top, but always hiding the tips of the scarf.

In the bag
Color your bags by making a simple knot in one of the handles. The size of the scarf should be proportional to that of the accessory so the ends do not stay too long. Mooring is indicated on trips with temperature changes. In addition to decorating, leave a cool outlet always at hand.

Neck
Made collar: make a triangle with the handkerchief on your lap and tie the knot behind your neck.

Innovate in style
Ethnic: with a large square scarf, form the triangle in the lap, but take two turns and tie it back in front, above the part. This mooring is widely used in traditional Palestinian handkerchiefs, with graphics and fringes. Because it creates volume on the bust, it is recommended for women with medium or small breasts.

Delicate: tie a tightly knotted tie to the scarf and tie the ends to the nape of the neck. Another option is to wind a rectangular model by making a spiral. Wrap the neck around three laps and finish with a knot behind the neck. Scarves of light fabrics, such as muslin and chiffon, do not create volume. Therefore, they can be used with the loose ends, only with a side knot, so that it does not look like a tie. The most voluminous tie is the most romantic version.

Quenching: Longer scarves can be used folded in half, with the ends attached to it, or wrapped around the neck with the ends facing forward. , behind or one on each side. The shorter ones can be tied up like a tight tie on the neck and go well inside necklines and coats.


Hair coloring: know the care and contraindications of the procedure

Hair coloring: know the care and contraindications of the procedure

Coloring is any treatment that changes hair color. To do this, two types of products are used, which have different effects on the yarns: Tonalizantes These are non-ammonia-free stains that do not lighten, only intensify the color for nuances close to the original yarn tone. They can also cover white hair in a more natural way.

(Beauty)

Compression stockings: when are they indicated?

Compression stockings: when are they indicated?

Compression stockings are medical socks made with very advanced technology, which allow the return of venous blood and lymph by the legs towards the heart more efficiently. They compress stronger at the ankle and this compression decreases toward the thigh, providing a directional veno-lymphatic flow in the right direction.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Découvrez des façons d'utiliser, cravate et foulards correspondant et écharpe

Découvrez des façons d'utiliser, cravate et foulards correspondant et écharpe

Wildcards pour toutes les saisons, foulards peuvent être noué autour de la taille comme une ceinture, sur la tête et surtout sur le cou. « Si vous soufflez beaucoup ou la pluie donne pour attacher les cheveux si cool, vous pouvez utiliser le cou ;. Garder au chaud, il cravate en passant le pantalon comme ceinture Il peut être notre meilleur ami », explique Cristina Zanetti, styliste personnel

Lors du choix, préférez les carrés - qui sont plus faciles à adapter - en tissus avec des garnitures légères et la taille proportionnelle. Cela évite le volume supplémentaire. Par conséquent, il faut également veiller à ne pas mettre en évidence ce que l'on ne veut pas: un foulard sur le cou favorise les boucles d'oreilles discrètes, et toute personne ayant de gros seins devrait éviter les mouchoirs à ce moment-là. Il en va de même pour les hanches et le cou.

Soyez créatif au mouillage - Photo: Getty Images

Soyez créatif au mouillage. Variant les possibilités, vous avez des combinaisons infinies de visuels. Vous pouvez l'attacher à l'avant, à l'arrière et même sur le côté. Adoptez les extrémités libres pour allonger le coffre. Pariez sur la dentelle pour donner un air élégant aux décolletés profonds. Quant aux foulards, utilisez-les frisés, toujours lâches et jamais serrés au cou. Voici quelques suggestions sur la façon de porter des foulards et écharpes encharpes:

Dans la tête

Transformé en bandes, foulards et écharpes peuvent gérer le volume de la frange, couvrir complètement les fils dans le froid ou servir de tiare. Lâchez les extrémités de l'écharpe, tombant sur les épaules, pour assurer une silhouette de palangre. Pour faire le diadème, soutenez une longue écharpe mince sur la nuque et croisez les extrémités au sommet de la tête ou faites une bande enroulant un modèle quadrangulaire. Attache-les derrière ton cou. Vous pouvez également joindre les extrémités du triangle avec l'arrimage, dans une pin-up visuelle. Une autre façon charmante est d'enrouler le foulard levinha comme un turban étroit, avec la boucle devant.

En faisant varier les possibilités, vous avez une infinité de combinaisons visuelles

A la taille
Replier pour le transformer en une bande, ou envelopper légèrement et passer à travers la ceinture et fixer sur le côté. Un autre détail qui donne un charme supplémentaire est de faire un nœud au centre, comme s'il s'agissait d'une boucle de ceinture. Si vous préférez, utilisez une ceinture sur le dessus, mais toujours en cachant les extrémités de l'écharpe

Dans le sac
Colorez vos sacs en faisant un simple nœud dans l'une des poignées. La taille de l'écharpe doit être proportionnelle à celle de l'accessoire afin que les extrémités ne restent pas trop longtemps. L'amarrage est indiqué sur les trajets avec changements de température. En plus de la décoration, gardez toujours une prise fraîche à portée de main

Col ​​
Col ​​rond: faites un triangle avec le mouchoir sur vos genoux et attachez le noeud derrière votre cou.

Innover dans le style
Ethnique: avec un grand foulard carré, former le triangle sur les genoux, mais prendre deux tours et l'attacher à l'avant, au-dessus de la partie. Ce mouillage est largement utilisé dans les mouchoirs palestiniens traditionnels, avec des graphiques et des franges. Pour créer le volume dans le buste, il est indiqué pour les femmes de seins moyenne ou petite

Délicat :. Prenez un noeud de cravate moulants dans l'écharpe et attacher les extrémités dans le cou. Une autre option consiste à enrouler un modèle rectangulaire en faisant une spirale. Enroulez le cou autour de trois tours et terminez avec un nœud derrière le cou. Les écharpes de tissus légers, comme la mousseline et la mousseline de soie, ne créent pas de volume. Par conséquent, ils peuvent être utilisés avec les extrémités libres, seulement avec un nœud latéral, de sorte qu'il ne ressemble pas à une cravate. La cravate la plus volumineuse est la version la plus romantique. Fait de beaux tissus comme la soie et le satin, il fait face à des parties informelles et ballades

Tuyauteries :. Echarpes peut plus être utilisé plié en deux, avec les conseils piégés à l'intérieur lui-même, ou tordre le cou avec les pointes avant , derrière ou un de chaque côté. Les plus courts peuvent être attachés comme une cravate serrée sur le cou et aller bien à l'intérieur des décolletés et des manteaux.


Vérifier les 9 shampoings les plus populaires

Vérifier les 9 shampoings les plus populaires

Laissez la belle, les cheveux soyeux est pas une tâche facile. Pour vous aider à choisir le meilleur produit, nous avons préparé une liste des shampoings les plus populaires disponibles sur Netfarma. Consultez ci-dessous: Shampooing Tio Nacho Automne et Anti-âge Shampooing Tio Nacho automne et anti-âge - photo: divulgation Le shampooing Tio Nacho chute et anti-vieillissement empêche la chute, stimule la croissance des cheveux , accélère le processus de naissance de nouveaux fils et renforce les fils affaiblis.

(Beauté)

La transpiration excessive et la mauvaise odeur des aisselles sont inconfortables et peuvent être évitées

La transpiration excessive et la mauvaise odeur des aisselles sont inconfortables et peuvent être évitées

Ce n'est que l'été que survient l'un des plus gros désagréments de la saison: la transpiration excessive. En général, cela est commun principalement dans les aisselles. Le problème est que, souvent, la sueur est accompagnée par une mauvaise odeur, ce qui provoque divers types de contraintes sur une base quotidienne.

(Beauté)