en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Know What to Do After Deciding to Undergo Plastic Surgery

Know What to Do After Deciding to Undergo Plastic Surgery

The popularization of plastic surgery has created in the public the false impression that these are simple and risk-free procedures. But this is not true, because like any surgery, aesthetics also involve aspects to be observed before and after the procedure. The timing of the plastic surgery decision already involves a complex self-assessment of the patient and the next steps also require a lot of attention and care.

When choosing your plastic surgeon, there are a few basic criteria that should be observed: make sure that his doctor is in the Federal Council of Medicine (CFM) and in this record says that he is a specialist in plastic surgery. The search is simple and quick, it can be done through the CFM website. The chance of choosing the professional increases if he is a specialist and a member of the Brazilian Society of Plastic Surgery (SBCP).

It is recommended that the patient perform two or three consultations with different professionals to have comparison parameters, always being clear about your expectations about the procedure. Office visits are also a way to get in touch with other plastic surgeon patients. Interacting with these people helps you to get informed about the results you get, which greatly helps build trust in your doctor. The relationship with the plastic surgeon is fundamental and is the result of a set of factors, among them the safety with which the doctor indicates the procedure, the honesty, the conviction and the dominance that he demonstrates when he is talking about the surgery, the predisposition in hear complaints, clarify doubts, and be sure that he will always be at the patient's side, not only at the time of closing the surgery, but throughout the before, during and after the procedure.

After the patient decides on if you undergo plastic surgery, you should also talk to relatives, spouse, partner, close friends as they are the people who will support the decision. The support can be in the sense of stimulating the accomplishment of the surgery, as well as in the monitoring of the surgical process. The physical and emotional support of loved ones in the pre and post-operative process is fundamental. No matter how independent someone may be, they will depend on some help after surgery, when they need to plan certain days of rest and withdrawal from physical activities and work.

Another point that should be well worked out by the patient is their expectations with regard to plastic surgery. The plastic surgeon physician works with real possibilities, so it is not healthy to believe that he will promote "miracles." In fact, a plastic surgery has the goal of making a person more beautiful, or better with itself, however, people who seek radical aesthetic physical changes with focus on, for example, turning a completely different new person, end up risking having a end result unsatisfactory. In this sense, be wary of anything that is too miraculous, both in terms of price and outcome.

Plastic surgery offers many improvements, freeing people from discomforts that affect their self-esteem and their lives, so believe in these improvements and not perfection. As for the costs of a plastic surgery, it is always good to remember that there is a lot involved: the experience of the surgeon, the professionals who make up your team, the surgical center, the materials needed for the procedure - in short, there is a sum of factors that results in the price

Last but not least, the commitment of the patient to plastic surgery is also fundamental, after all following the surgeon's recommendations is very important for the success of the work. Adding the work of a good plastic surgeon and his medical staff, plus the choice of the proper surgical technique in the appropriate place, plus the patient's commitment to follow all medical guidelines, the good surgical result is much more certain.


Diamond brush smoothes, hydrates and recovers yarn shine

Diamond brush smoothes, hydrates and recovers yarn shine

Is the Diamond Brush a recent salon straightening option that, in addition to smoothing, helps to enhance yarn color and hydration? especially during the cold seasons of the year, when all care is little. The composition of the diamond brush is free of substances harmful to health, such as formalin, which increases the natural effect of hair.

(Beauty)

Know the types of wicks that give new life to your hair

Know the types of wicks that give new life to your hair

California lights, reflections, and strands are ideal for women who have never dyed their hair and want to know how they look different in their locks. "Lights are the softest method of all, and they look good on most hairs," says hairdresser Claus Borges of the 1838 salon. Like all chemistry, these procedures do damage to the hair.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Savoir ce qu'il faut faire après la décision de subir une chirurgie plastique

Savoir ce qu'il faut faire après la décision de subir une chirurgie plastique

La popularisation de la chirurgie plastique a donné au public l'impression fausse que ce sont des procédures simples et sans risque. Mais ce n'est pas vrai, parce que, comme toute chirurgie, esthétique impliquent aussi des aspects à observer avant et après la procédure. Le moment de la décision pour la chirurgie plastique implique déjà une auto-évaluation complexe du patient et les prochaines étapes exigent également une attention et des soins

Lorsque vous choisissez votre chirurgien plastique, il y a quelques critères de base qui doivent être respectés :. Assurez-vous que votre médecin apparaît dans le Conseil fédéral de médecine (CFM) et que ce disque dit qu'il est un spécialiste en chirurgie plastique. La recherche est simple et rapide, cela peut être fait via le site Web de CFM. La chance de frapper le choix professionnel augmente s'il est un expert et membre de la Société brésilienne de chirurgie plastique (SBCP).

Il est recommandé que le patient effectue deux ou trois rendez-vous avec différents professionnels d'avoir des repères, être toujours clair sur vos attentes concernant la procédure. Les visites au cabinet sont également un moyen d'entrer en contact avec d'autres patients chirurgiens plasticiens. Interagir avec ces personnes vous aide à être informé des résultats obtenus, ce qui contribue grandement à renforcer la confiance de votre médecin. La relation avec le chirurgien plastique est essentielle et est le résultat d'un certain nombre de facteurs, y compris la sécurité avec laquelle le médecin indique la procédure, l'honnêteté, la conviction et la maîtrise qu'il montre quand on parle de la chirurgie, la prédisposition entendre les plaintes, répondre aux questions et assurez-vous qu'il sera toujours à côté du patient, non seulement au moment de la fermeture de la chirurgie, mais tout au long de l'avant, pendant et après la procédure.

après que le patient décider de subir une chirurgie plastique devrait également parler à des parents, le conjoint (a) partenaire (a), amis proches, ce sont les gens qui soutiendront la décision. Le soutien peut être afin de stimuler la chirurgie, ainsi que dans le suivi du processus chirurgical. Le soutien physique et émotionnel des êtres chers dans le processus pré et post-opératoire est fondamental. Pour plus indépendant que quiconque est, cela dépendra de l'aide après la chirurgie, au cours de laquelle doivent planifier quelques jours de repos et le retrait des activités physiques et le travail.

Un autre point qui doit être très bien travaillé par le patient sont vos attentes en ce qui concerne la chirurgie plastique. Le chirurgien plastique médecin travaille avec des possibilités réelles, il est donc pas sain de croire qu'il fera la promotion de « miracles ». En fait, la chirurgie plastique est conçu pour laisser une personne plus belle, ou mieux sur vous-même, mais les gens qui ont soif de changements radicaux physiques esthétiques se concentrant, par exemple, transformer une personne complètement différente, finissent par avoir un risque résultat final insatisfaisant. En ce sens, méfiez-vous de tout est trop miraculeuse, à la fois par rapport au prix, en conséquence.

Chirurgie plastique permet de nombreuses améliorations, libérant ainsi gênants des personnes qui affectent leur estime de soi et votre vie, donc croire à ces améliorations et pas la perfection. En ce qui concerne le coût de la chirurgie plastique, il est toujours bon de se rappeler qu'il ya beaucoup impliqué: expérience du chirurgien, les professionnels qui composent son personnel, le matériel de salle d'opération nécessaires à la procédure - bref, il y a une somme de facteurs résultant dans le prix à la charge du patient.

last but not least, l'engagement du patient à la chirurgie plastique est également critique, après avoir suivi toutes les recommandations du chirurgien est très important pour la réussite de l'entreprise. Ajout du travail d'un bon chirurgien plastique et son équipe médicale, ainsi que le choix de la technique chirurgicale appropriée à l'endroit approprié, plus l'engagement du patient à suivre toutes les directives médicales, bon résultat chirurgical est plus certain.


Micropigmentation des sourcils est chéri procédure de beauté de la célèbre

Micropigmentation des sourcils est chéri procédure de beauté de la célèbre

Qui n'a pas souhaité sourcils égal à l'actrice Juliana Paes toujours Est-ce que la caméra donne un gros plan sur ton visage? Elle, qui joue le méchant dans le roman Bibi dangereux? La Force Voulez-vous?, Globo, est habile à micropigmentation, ainsi que de nombreux autres célèbres comme Giovanna Antonelli, Claudia Raia, Massafera Grazi, Angelica et croire que l'actrice American Angelina Jolie.

(Beauté)

Choisissez le type de coupe chanel qui convient le mieux à vos cheveux

Choisissez le type de coupe chanel qui convient le mieux à vos cheveux

Au fil des ans, la coupe a été transformée. La modélisation classique a donné lieu à de nombreuses variations, avec des pointes, effilochées, plus longues et frangées. Selon le coiffeur Célio Gatti, de Walter's Coiffeur, de Barra Shopping, à Rio de Janeiro, n'importe quelle femme peut utiliser ces cheveux, puisqu'elle a respecté certains détails.

(Beauté)