en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Labeling yourself from bad examples can affect self-esteem

Labeling yourself from bad examples can affect self-esteem

Beliefs are pillars of support for our personality. They guide our decisions and behaviors in all areas of our lives, determining what seems good, bad, possible or impossible.

Since we were born, we are collecting mental constructs based on what we have learned from our parents, relatives, friends, teachers , colleagues and even television, with books, newspapers and magazines. This knowledge has great potential to go through the whole life of the person. A good example is how strongly one ties to a particular religion, social or sports position, which we learn as children.

As a child, the child is "open" and curious to discover the world and can be highly influenced by others. In this way, the labels with which she identifies herself (I am beautiful, I am intelligent) or with which she identifies other people (she is boring, they are evil) are formed. If this child finds no counterexamples along the way, these labels become self-actualizing beliefs and prophecies.

The more attention given to these defects we believe we have, the more we reinforce it within ourselves.

Such a powerful weapon can be used positively or negatively. There are beliefs that provide positive results, such as Neuro-Linguistic Programming assumptions: "we have all the resources we need," or "if anyone was able to learn something, I am."

Others are beneficial depending on context. for example, it may not be legal when the situation demands a little proactivity. There are others, however, that hinder much more than they help, such as "I do not do anything right", "I am incompetent", "I do not know how to deal with money, " I can not lose weight, " I only attract the wrong people. "Does this sound familiar to you?

The more attention given to these defects we believe we have, the more we reinforce it within ourselves. the first person, that is, "I am ..." In this condition, we are directing our thoughts at the level of identity, and so we are definitively labeling ourselves, making it more difficult to transform this situation .

Being labeled a failure can lead to failure for all areas of life, both professional and social and affective.

By changing the level to behavioral, to "I am ...", however, we make mental terms. The expression implies that this condition is for this moment and must pass or change soon. The greatest risk of years and years of enforcing these standards is that it is increasingly difficult to stop believing in them. In this case the person ends up finding defects even when there is no concrete evidence to support such a belief, thus creating less objective evidence. Labeling yourself as a failure can lead to failure for all areas of life, both professional and social and affective.

The easiest way to weaken a negative belief is to challenge it by finding counterexamples that show reality. An example is to imagine: how can I be a failure if I have been successful before? At most I am failing, which does not indicate that I am going to fail again.

This ultimately diminishes belief and recreates a new meaning for more positive and productive patterns.

Another very effective way of changing these paradigms would be to find people with more productive thoughts and behaviors.

It is important to focus on the positive and to treat ourselves. It is important to focus on the positive and to treat ourselves. with a little more affection, so we will find the most beautiful thing in life: to live.


Post-traumatic stress causes severe hair loss in Ana Hickmann

Post-traumatic stress causes severe hair loss in Ana Hickmann

In May 2016, the host and model Ana Hickmann lived true moments of terror: she suffered an assassination attempt on an alleged fan, in a hotel in Belo Horizonte (MG). The episode traumatized Ana in a number of ways, generating the so-called post-traumatic stress disorder. Post-traumatic stress disorder (PTSD) occurs when a person is a victim or witness to violent acts or traumatic situations that your life or the lives of others.

(Well-being)

Men are gossier than women, survey finds

Men are gossier than women, survey finds

According to new research conducted by the company Kaspersky Lab, men are more likely to give details of the life of others and care more about the number of likes you gain on networks, compared to women. The researchers examined the use of social networks based on information given by users. The analysis showed that most people use the networks to feel better and achieve social approval.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Tag vous de mauvais exemples peuvent affecter l'estime de soi

Tag vous de mauvais exemples peuvent affecter l'estime de soi

Les croyances sont les piliers de notre personnalité Ils guident nos décisions et comportements dans tous les domaines de notre vie, déterminer ce qui semble bon, mauvais, possible ou impossible.

Puisque nous sommes nés, nous collecte des constructions mentales en fonction de ce que nous apprenons de nos parents, parents, amis, enseignants , collègues et même la télévision, avec des livres, des journaux et des magazines. Cette connaissance a un grand potentiel pour traverser toute la vie de la personne. Un bon exemple est la façon dont nous nous connectons fortement à la religion, la position sociale ou sportive, nous apprenons que les enfants.

Dans l'enfance, l'enfant est « ouvert » et curieux de découvrir le monde et peuvent être fortement influencés par d'autres. De cette façon, les étiquettes avec lesquelles elle s'identifie (je suis belle, je suis intelligente) ou avec lesquelles elle identifie d'autres personnes (elle est ennuyeuse, elles sont méchantes) sont formées. Si l'enfant ne trouve pas de contre-exemples en passant, ces étiquettes deviennent des prophéties de croyances et autorrealizadoras.

La plus grande attention est accordée à des défauts que nous croyons que nous avons, plus nous renforçons ce en nous.

Une arme puissante peut être utilisé positivement ou négativement. Il y a des croyances qui donnent des résultats positifs, comme les hypothèses de la PNL: .. « Nous avons toutes les ressources dont nous avons besoin « ou » si quelqu'un a pu apprendre quelque chose, je suis aussi »

Autres sont bénéfiques en fonction du contexte Être patient, par exemple, ne peut pas être légale lorsque la situation exige un peu proactif. Il y a d'autres, cependant, qui empêchent plus de l'aide, comme « Je ne fais rien à droite », « Je suis incompétent », « Je ne peux pas gérer l'argent « » je ne peux pas perdre du poids « » que j'attire les mauvaises personnes » ... son familier?

la plus grande attention est accordée à des défauts que nous croyons que nous avons, plus nous renforçons ce en nous. Surtout quand nous signalons nos lacunes la première personne, par exemple: « Je suis ... ». dans cette condition, nous orientons les pensées au niveau de l'identité et donc nous l'étiquetage sans aucun doute, ce qui rend difficile cette situation pour mettre .

vous étiquette comme un échec peut conduire à l'échec de tous les domaines de la vie, à la fois. professionnels et sociaux et émotionnels

En changeant le niveau de comportement, pour « Je suis ... », cependant, nous faisons des connexions mentales termes. L'expression implique que cette condition est pour ce moment et doit passer ou changer bientôt.Le plus grand risque des années et des années de faire respecter ces normes est qu'il est de plus en plus difficile d'arrêter de croire en eux. Dans ce cas, la personne finit par trouver des défauts même s'il n'y a aucune preuve concrète à l'appui d'une telle croyance, créant ainsi une preuve moins objective. se qualifier comme un échec peut conduire à l'échec de tous les domaines de la vie, à la fois

professionnels et sociaux et émotionnels. La meilleure façon d'affaiblir une croyance négative est de la contester, la recherche qui montrent la contre-réalité. Un exemple est d'imaginer: comment puis-je être un échec si j'ai déjà réussi? Tout au plus je ne, qui n'indique pas qui vont échouer à nouveau.

Il finit par réduire la croyance et de recréer un nouveau sens à des modèles plus positifs et productifs.

Une autre façon très efficace de changer ces paradigmes trouverait les gens avec des pensées et des comportements plus productifs.

Il est important de se concentrer sur le positif et de se soigner, il est important de se concentrer sur le positif et de se faire plaisir. avec un peu plus d'affection, donc nous trouverons la plus belle chose de la vie: vivre.


8 Choses qui arrivent à votre corps lorsque vous arrêtez le sexe

8 Choses qui arrivent à votre corps lorsque vous arrêtez le sexe

Les bienfaits du sexe vont bien au-delà du plaisir et du bien-être. Cependant, avec une intense routine de travail, d'études et d'engagements, la relation sexuelle peut finir par être laissée pour compte. Ce que peu de gens savent est que le manque de sexe peut affecter des personnes physiquement et émotionnellement, sans en avoir conscience Découvrez des dégâts que l'abstinence sexuelle peut apporter au corps :.

(Bien-être)

5 Changements de puberté qui ressemblent à un drame, mais passent

5 Changements de puberté qui ressemblent à un drame, mais passent

L'adolescence est une phase dans la vie des changements physiques, psychiques et sociaux majeurs. Les changements physiques sont connus comme la puberté, au cours de laquelle les corps infantiles se transforment en corps d'adulte, provoquant souvent une série d'inconforts. Nous parlerons ici de quelques-uns des principaux griefs qui ressemblent à un drame, mais qui passent à la fin de l'adolescence, avec le début de la maturité.

(Bien-être)