en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Lack of motivation may be related to depression and other problems

Lack of motivation may be related to depression and other problems

Motivation is when you have a reason to take action. Do you know anyone who seems discouraged, who is half in inertia? Someone who even knows they have to do something, but does not? Who walks in his eyes without a shine, and what knows best is to shrug and answer so much? Yes, and sometimes this person is so close that we see him as we look in the mirror.

If we take these clues and start toward a quick diagnosis, what we have for this person is that they are at least lacking in motivation for him. It may even be related to depression or other more serious problems - I've heard that depression can be a sign of the death of motivations!

Some experts say that human behavior is motivational: our actions are shaped by our motivation. And our actions shape our lives. Sometimes we drag on, as if life is losing its power, because what energizes us seems not to be there.

What causes motivation?

Motivation is when you have a motive to take action, it is an emotional load that puts you in motion and it comes in two formats:

  • Sometimes it comes from something that causes you pain - and we as human beings, we always want to get away from that pain
  • Other times, it comes of something that generates pleasure - something we always seek

For you to create a break, the important thing is that you have strong motives that cause a state of restlessness, alertness or readiness to change level - whether by withdrawal (pain) or approach (pleasure).

When you have a combination of these two motivators (pain and pleasure), you have a perfect match for action. And that's what makes you change places. This movement is what generates the rupture for a change.

This may explain a little bit why we start doing certain things and we can not move on. You can not follow, because your motives are not yet strong enough, your emotional load is still low. Maybe what you're feeling is not enough to get you out of that position. Either the plate is heating up at a temperature that you are still holding or the perception of satisfaction from where you want to arrive is still very little.

What is fundamental to know? The emotional charge is very important to generate movement in our lives. Emotions are our energy.

Motivation at work

If there is a part of life in which motivations appear more, I say that it is at work, in it we can perceive them even more present or even more absent. After all, it's where we spend most of our time. When we get out of bed early, knowing that we will spend a lot of hours of the day doing something that fills us with pleasure, satisfaction, accomplishment, even pressure and stress are worth it, it seems that tiredness makes sense and the reward does not even fit of so great. We always have the strength to go on.

Now imagine knowing that you will spend hours on the automatic and for no reason at all, with an apparent sense of just obligation. You will push with your belly only until you hold out.

Well, whatever your condition, it is he who will determine your results. If we need motives to take action and if you are still standing (whatever the setting is), it is worth taking a look at your motives.

And motivation comes from within, so it goes beyond the circumstances. No use complaining that you want your apartment, car, body, work or life to be different, if you keep doing it! And even if any of these changes, it may be that you remain dissatisfied, it depends on your motives.Boosting Your Motivations

So motivation can be seen as a boost. An impulse full of motives. As one of those who makes us feel alive and suggests that we are participating in our lives.

Motivation is like a mix of words? Motive? and "action." So ask yourself:

Think about what your reasons are

  • Reflect on what makes you take action and what creates movement in you
  • And finally: What really makes you motivated?
  • The only something we can do for someone without motivation, when we see them like this "sort of way," is to encourage them to discover their own motives. Not only the reasons for lack of motivation, which is the most common and automatic to do. But find out about the motives that make them stay true with this urge to live, to make happen, to participate.

Remember: If motivation is low it is because your motives are still weak or hidden. Your feelings need more intensity and your emotions are your energy. Your emotional state determines your outcome.

Do you want a better life (pleasure) and / or can not take over what you are living (pain)? Listen to your motives. Science says that motivation explains many phenomena of behavior. Pay attention to your behaviors. Never let it go: Your actions and reactions are directly linked to your motives.

And attention! Sometimes we generalize and say that everything in our lives is bad, but I venture to say that we get a lot more what is missing. I'm talking about this, because I want to make it clear that we can feel unmotivated in only parts and areas of our lives, because it's only in that department that the motives may not be so strong.

Finally, find out more about

Ana Paula Bellati is a psychologist, master coach and director of UM%, a São Paulo company focused on coaching and developing people.


Women have a greater sense of space than men

Women have a greater sense of space than men

What a GPS that swims. If women once carried the image of having less sense of space and sense of direction than men, now science has proved otherwise. A study conducted by the University of Mexico showed that women are faster than men. men, when the subject is location. To arrive at this conclusion, the scientists observed a group of 1000 people, 500 men and 500 women, who were tasked with the simple task of finding the way out of a maze of mirrors in a park.

(Well-being)

Good sex: men and women tell what is essential in sex

Good sex: men and women tell what is essential in sex

Which are the requirements for a sexual relationship to be good? Hardcore? Tuning among those involved? Performance? These aspects are important, but according to a survey conducted by Singles in America, funded by the Match dating service and conducted by Research Now, there are other factors that make a good sex.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le manque de motivation peut être lié à la dépression et à d'autres problèmes

Le manque de motivation peut être lié à la dépression et à d'autres problèmes

La motivation est quand vous avez une raison d'agir. Connaissez-vous quelqu'un qui semble découragé, qui est à moitié inerte? Quelqu'un qui sait même qu'ils doivent faire quelque chose, mais ne le fait pas? Qui marche dans ses yeux sans briller, et qu'est-ce que le mieux est de hausser les épaules et de répondre autant? Oui, et parfois cette personne est si proche que nous le voyons comme nous nous regardons dans le miroir.

Si nous prenons ces indices et commençons un diagnostic rapide, ce que nous avons pour cette personne c'est qu'elle manque au moins de motivation pour lui. Cela peut même être lié à la dépression ou à d'autres problèmes plus sérieux - j'ai entendu dire que la dépression peut être un signe de la mort des motivations!

Certains experts disent que le comportement humain est motivateur: nos actions sont façonnées par notre motivation. Et nos actions façonnent nos vies. Parfois, nous traînons, comme si la vie perdait son pouvoir, parce que ce qui nous stimule semble ne pas être là.

Qu'est-ce qui cause la motivation?

La motivation est quand vous avez un motif d'agir, c'est une charge émotionnelle qui vous met en mouvement et il existe deux formats:

  • Parfois, cela vient de quelque chose qui vous cause de la douleur - et nous en tant qu'êtres humains, nous voulons toujours échapper à cette douleur
  • D'autres fois, il vient quelque chose qui génère le plaisir - quelque chose que nous cherchons toujours

pour vous de créer une rupture, la chose importante est que vous avez des raisons intenses provoquant un état anxieux, alerte ou prêts à changer de niveau - soit par retrait (douleur) ou approche (plaisir).

Lorsque vous avez une combinaison de ces deux facteurs de motivation (la douleur et le plaisir), vous avez un match parfait pour l'action. Et c'est ce qui vous fait changer de place. Ce mouvement est ce qui génère la rupture pour un changement.

Cela peut expliquer un peu pourquoi nous commençons à faire certaines choses et nous ne pouvons pas continuer. Vous ne pouvez pas suivre, parce que vos motivations ne sont pas encore assez fortes, votre charge émotionnelle est encore faible. Peut-être que ce que vous ressentez n'est pas suffisant pour vous sortir de cette position. Soit la plaque se réchauffe à une température que vous tenez encore, soit la perception de la satisfaction d'où vous voulez arriver est encore très faible.

Qu'est-ce qu'il est fondamental de savoir? La charge émotionnelle est très importante pour générer du mouvement dans nos vies. Les émotions sont notre énergie.

La motivation au travail

S'il y a une partie de la vie dans laquelle les motifs apparaissent plus, disent qu'il est au travail, nous pouvons les percevoir encore plus présents ou même absents. Après tout, c'est là que nous passons le plus de temps. Quand on se lève du lit tôt, sachant que nous allons passer beaucoup d'heures par jour à faire quelque chose qui nous remplit de plaisir, la satisfaction, la satisfaction, à la pression et le stress valent, il semble que la fatigue est logique et la récompense ne correspondait pas de si grand. Nous avons toujours la force de continuer.

Eh bien, quelle que soit votre condition, c'est lui qui déterminera vos résultats. Si vous avez besoin des raisons d'agir et si vous êtes toujours debout (ou dans lequel le scénario est), vaut jeter un oeil à leurs motifs.

et la motivation vient de l'intérieur, il va au-delà des circonstances. Il est inutile de se plaindre que vous voulez que votre appartement, votre voiture, votre corps, votre travail ou votre vie soient différents, si vous continuez à tout faire! Et même si l'un de ces changements, il se peut que vous restiez insatisfait, cela dépend de vos motivations.Stimuler vos motivations

La motivation peut donc être perçue comme un stimulant. Une impulsion pleine de motifs. Comme l'un de ceux qui nous fait nous sentir vivants et suggère que nous participons à nos vies.

La motivation est comme un mélange de mots? et "action". Alors demandez-vous:

Pensez à vos motifs

Réfléchissez sur ce qui vous pousse à agir et ce qui crée du mouvement en vous

  • Et enfin: Qu'est-ce qui vous motive réellement?
  • Le seul quelque chose que nous pouvons faire pour quelqu'un sans motivation, quand nous les voyons comme ce «genre de chemin», c'est de les encourager à découvrir leurs propres motivations. Non seulement les raisons du manque de motivation, ce qui est le plus commun et automatique à faire. Mais découvrez les motivations qui les rendent fidèles à cette volonté de vivre, de faire bouger, de participer.
  • Rappelez-vous: Si la motivation est faible, c'est parce que vos motivations sont encore faibles ou cachées. Vos sentiments ont besoin de plus d'intensité et vos émotions sont votre énergie. Votre état émotionnel détermine votre résultat.

Voulez-vous une vie meilleure (plaisir) et / ou ne pouvez-vous pas reprendre ce que vous vivez (douleur)? Écoutez vos motivations. La science dit que la motivation explique de nombreux phénomènes de comportement. Faites attention à vos comportements. Ne le laissez jamais aller: Vos actions et vos réactions sont directement liées à vos motifs.

Et attention! Parfois, nous généralisons et disons que tout dans notre vie est mauvais, mais j'ose dire que nous avons beaucoup plus de choses qui manquent. J'en parle, car je tiens à préciser que nous pouvons nous sentir démotivés dans certaines parties de notre vie, car ce n'est que dans ce département que les motivations peuvent être moins fortes.

Pour en savoir plus sur

Ana Paula Bellati est psychologue, maître-coach et directrice d'UM%, une entreprise de São Paulo spécialisée dans le coaching et le développement des personnes.


Une étude montre que l'utilisation des réseaux sociaux augmente la solitude

Une étude montre que l'utilisation des réseaux sociaux augmente la solitude

Les réseaux sociaux sont complètement insérés dans notre quotidien, et la surutilisation est capable d'affecter notre façon d'agir, sans même s'en rendre compte. Une étude menée par des psychologues américains a révélé que les réseaux sociaux nous font sentir de plus en plus seul. La recherche, publiée dans le American Journal of Preventive Medicine, a examiné près de 2.

(Bien-être)

Passer de longues heures assis peut augmenter le risque de décès

Passer de longues heures assis peut augmenter le risque de décès

D'épidémiologie , a constaté que non seulement la quantité d'activité physique qui peut influer sur le risque de décès, mais aussi la grande quantité de temps passé assis. Les chercheurs affirment que le temps passé assis est associé au niveau de mortalité, peu importe les niveaux d'activité physique.

(Bien-être)