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éChelle peut être un grand allié d'entraînement

éChelle peut être un grand allié d'entraînement

Formation à la maison peut être plus motivant pour certaines personnes d'entrer dans la routine de gym . Sachez que, lorsque vous avez terminé avec la discipline, la maison peut être un grand allié à brûler les calories, même les escaliers, une alternative simple et sans frais.

L'échelle permet une combinaison variée d'exercices allant de stretching aux étapes et pompes Savoir comment utiliser correctement, il est peut être une grande source de motivation pour échapper à l'inactivité. « Il y a des séances d'entraînement qui peut être fait dans les escaliers qui stimulent la coordination neuromotrice, comme des exercices pratiques, et tombent avec les pieds alternatifs, sauter à l'étape suivante ou sauter sur un pied, » dit entraîneur personnel Edson Ramalho.

Combien des exercices physiques, et d'encourager la coordination, la formation régulière dans l'escalier, avec rythme régulier, permet une amélioration du rythme cardiaque et le métabolisme, de stimuler la perte calorique. L'expert donne ensuite des conseils sur la façon d'inclure cet objet dans votre routine d'entraînement. Porter un vêtement léger et se rendre au travail:

exercices possibles

L'alerte personnelle Edson Ramalho à l'importance de la variation des activités réalisées dans les escaliers. « Les exercices variés sont nécessaires pour evitarlesões. La répétition est mauvaise parce qu'elle provoque le muscle subit le stress par la surcharge de travail, ce qui provoque une dégradation. »
Mais qui a besoin de répéter, s'il y a beaucoup de possibilité d'exercer? Idéalement, les exercices devraient être faits avec des séances de 20 à 30 répétitions à des intervalles d'une minute. Pour chaque séance d'exercice, reposez-vous une minute en faisant des redressements assis ou des exercices de respiration. Consultez quelques exemples:

formation dans l'escalier - Photo: Getty Images

  • Les étirements sont grands à faire dans l'escalier. Travailler avec le gradient permet à tous les muscles d'être étirés. L'idéal est de faire avant et après tout exercice
    - Etape :. Le mouvement vers le haut et vers le bas entre deux étapes, mais un exercice léger, stimule la dépense énergétique. « L'étape peut être utilisé avec des mouvements avant, postérieure et latérale, par exemple, pour passer du plus bas échelon au plus haut au moyen d'un seul pied et vice versa, ou monter et descendre les escaliers rapidement. L'étape est très indiqué, cependant, d'être trop répétitif pour être entrecoupées avec d'autres mouvements « , dit l'entraîneur personnel
    - Butt Durinho :. mouvements de levage des jambes: une jambe repose sur l'échelon le plus bas, tandis que l'autre, courbé, tient les mouvements vers le haut, pour atteindre la hauteur de deux étapes vers le haut et vers le bas, revenir à l'étape qui est le repose-pieds. L'exercice est idéal pour travailler les fessiers
    -. L'exercice aérobie, de haut en bas, laissez brûler des calories rapide. « Dans un rythme régulier, une personne peut perdre jusqu'à 700 calories en 20 minutes d'activité », dit Edson
    - exercices de flexion :. « Avec la jambe appuyée sur les marches et les bras plus bas, vous pouvez faire un pushup niveau plus complexe et avec la jambe en appui sur les échelons inférieurs et les bras généraux, le pliage est plus simple, plus facile à faire. «

travailler avec les muscles

avec la bonne formation, vous pouvez travailler presque tous les muscles au moyen d'exercices effectués dans l'échelle. "Le dos de la cuisse, les muscles pectoraux, l'ensemble du segment des quadriceps, les muscles lombaires, les biceps et les triceps peuvent être élaborées", dit personnels

Fréquence de formation

Chauffage - photo :. Getty Images

Pour être efficace, la formation à domicile doit être faite de manière cohérente. « Pour ceux qui ne le font pas habituellement l'activité physique, la pointe est de commencer lentement, avec l'exercice doux 20 minutes, compte tenu des intervalles entre les séries », explique Edson Ramalho. « Ceux qui sont déjà habitués à l'activité physique, la formation peut durer jusqu'à 40 minutes. Dans l'idéal, ne passe pas, donc il n'y a pas une atrophie musculaire. »

En outre, l'expert met en garde contre l'importance de passer des jours à la pratique d'exercices physiques. «Les muscles ont besoin de 24 à 48 heures de repos, l'amélioration de l'endurance et de la raideur musculaire survient lorsque nous sommes au repos, c'est donc très important.»

Entretien de l'échelle

Blessures normalement se produire en raison du manque d'attention ou de l'absence de variation de séquence. «La douleur au bas du dos, la torsion, l'usure des articulations et les douleurs au genou sont causées par de faux mouvements. Il est donc important de toujours consulter un spécialiste afin de pouvoir faire les exercices physiques à la maison et de les suivre correct », explique l'entraîneur personnel.


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