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Connaître les desserts qui peuvent être inclus dans le régime

Connaître les desserts qui peuvent être inclus dans le régime

Le repas était bon, sain et selon votre régime . Très bien et vous êtes toujours bien avec beaucoup de difficultés. Mais après avoir traversé la coutellerie est venu le désir de ronger un bonbon. Pas de problème, adoucir votre bouche après le déjeuner ou le dîner est autorisé, à condition que vous ayez des réservations

Si la gélatine ou les fruits - qui sont les meilleures options de desserts en raison de nutriments et de faibles calories - ne sont pas Roberta Stella peut aider à ne pas abandonner la bonne forme pour le compte d'un bonbon. Comment choisir le dessert Quand? faites du shopping, faites attention aux étiquettes, ils sont comme l'identité du produit qui va être consommé et les calories ne sont pas les seules informations nutritionnelles pertinentes.

Les desserts peuvent entrer dans l'alimentation - Photo: Getty Images
Avant de prendre le produit au panier, réparez la composition en macronutriments de la version légère des desserts . Ils représentent les glucides, les graisses et les protéines présentes dans la nourriture. La combinaison de ces éléments entraîne le nombre de calories. Et ce n'est pas tout. La présence de sucres, appelés saccharose et graisses saturées, mérite également une attention accrue. Il est préférable d'éviter les produits qui contiennent des niveaux élevés de ces nutriments car ils sont nocifs pour le corps et peuvent saboter un régime qui fonctionne bien.

Souvent, un produit présenté sous forme de lumière peut être un piège. Pour être classé de cette manière, il suffit d'avoir une réduction d'au moins 25% du total des calories ou de la teneur réduite en sucres et en graisses. Cependant, parfois ce qui arrive est la réduction de l'un d'entre eux en raison de l'augmentation d'un autre, et cet échange peut ne pas valoir la peine pour ceux qui ne veulent pas lever la main.

Avec le dessert choisi, il est temps d'agir avec modération, avant que tout effort de régime baisse et se traduise par des kilos en trop. Un sucré après le déjeuner n'est pas un péché, tant qu'il n'est pas exagéré

Sucré pour l'ajustement

Un popsicle aux fruits est une bonne idée. Certaines marques proposent des sucettes sans matières grasses, selon le fruit. Une unité de saveur d'ananas (61 g) a 58 calories et zéro graisse. C'est une suggestion délicieuse et fraîche pour les jours les plus chauds. Mais attention, rien à redire.

Une autre suggestion est la salade de fruits. Il est plus calorique, voire plus accompagné de lait condensé, mais très sain. Le dessert, avec environ 273 calories, offre des vitamines et des minéraux importants pour le corps.
L'idéal est d'échapper à la glace avec du sirop, des gâteaux et des tartes et d'opter pour les bonbons plus légers et moins caloriques. Pas besoin d'être désespéré pour un régal après un repas. Faites des recherches approfondies sur ce que vous allez manger, faites attention à l'étiquette et choisissez des desserts sains pour une journée plus douce et sans culpabilité.


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