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Connaître les sept principaux avantages de l'activité physique régulière

Connaître les sept principaux avantages de l'activité physique régulière

Vous le savez déjà l'exercice est bon pour vous. Mais savez-vous à quel point l'activité physique est bonne, capable de stimuler votre humeur et même d'améliorer votre vie sexuelle? Pour vous sentir mieux, avoir plus d'énergie, et peut-être vivre plus longtemps et avec plus de qualité, consultez les 7 façons dont l'exercice peut améliorer votre vie:

L'exercice améliore votre humeur

Après une journée stressante. Un entraînement personnalisé à la salle de sport ou une marche rapide de 30 minutes peuvent vous aider à vous calmer. L'activité physique stimule diverses réactions chimiques dans le cerveau qui peuvent vous rendre plus heureux et plus détendu qu'auparavant, et peut même aider à prévenir la dépression. Vous vous sentez mieux, augmentez votre confiance et votre estime de soi.

Exercice de lutte contre les maladies chroniques

Inquiet de la maladie cardiaque ou de la prévention de l'ostéoporose? Une activité physique régulière peut aider à prévenir ou à gérer l'hypertension artérielle. Grâce à cela, votre cholestérol bénéficiera également car il augmente la lipoprotéine de haute densité (HDL), ou le bon cholestérol, tout en abaissant les taux de triglycérides et de mauvais cholestérol (LDL). Ce double coup permet à votre sang de circuler en douceur, réduisant l'accumulation de plaques dans les artères, et aide à prévenir le diabète de type 2, l'ostéoporose et certains cancers.

L'exercice vous aide à contrôler votre poids

la physique, vous brûlez des calories. Plus l'activité est intense, plus vous brûlez de calories et plus il est facile de contrôler votre poids. Quelques exemples sont faciles à suivre: monter les escaliers au lieu de l'ascenseur, promener son chien, marcher pendant la pause déjeuner, se lever à la télé, ou bouger autant que possible, Pendant la journée, vous verrez que vous avez dépensé plus de calories que vous pensez

L'exercice augmente votre niveau d'énergie

L'activité physique apporte de l'oxygène et des nutriments aux tissus, aidant ainsi tout le système cardiovasculaire, rendant la circulation sanguine plus efficace à travers le cœur et à travers les vaisseaux sanguins. Lorsque votre cœur et vos poumons travaillent plus fort, vous avez beaucoup plus d'énergie pour faire les choses que vous aimez.

L'exercice favorise un meilleur sommeil

Avez-vous de la difficulté à vous endormir? Avec l'augmentation de vos activités physiques pendant la journée, cela peut être résolu. Parfois, l'exercice physique est la clé d'une solution de sommeil presque nocturne. Quand cela arrive, nous améliorons la concentration, la productivité et l'humeur. Cependant, si vous exercez trop près de l'heure du coucher, vous pouvez obtenir trop d'énergie pour se endormir, de sorte que la meilleure solution serait de former plus tôt.

L'exercice peut améliorer et stimuler votre performance sexuelle

L'activité physique peut pas partir et donc fournir un effet plus positif sur votre vie sexuelle. Pour les hommes, par exemple, ceux qui font de l'exercice régulièrement sont moins susceptibles d'avoir des problèmes de dysfonction érectile que ceux qui ne le font pas, surtout lorsqu'ils vieillissent.

L'exercice peut être amusant

faire un samedi après-midi? Cherchez une activité pour toute la famille. L'activité physique n'a pas besoin d'être douloureuse. Prenez des cours de danse, des randonnées en famille, jouez sur un mur d'escalade, poussez vos enfants sur la balançoire ou allez dans un parc pour respirer de l'air frais. Jouer au ballon, au volleyball, brûler avec eux. Trouvez une activité physique que vous aimez et ennuyez-vous à en faire une autre, essayez quelque chose de nouveau.

Ce qui compte, c'est de bouger et de dépenser plus de calories que vous ne consommez habituellement avec votre nourriture. Et maintenant, si vous êtes convaincu que l'activité physique régulière est bonne, commencez à être plus sain et plus prêt aujourd'hui.


Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

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Selon de nouvelles recherches sur la santé santé mentale à l'Université d'Adélaïde en Australie, l'arrêt de l'exercice peut influencer l'apparition des symptômes de la dépression. Le travail a été réalisé par Julie Morgan, étudiante en doctorat de psychiatrie de discipline, qui a examiné les résultats d'études précédentes qui ont examiné les effets de l'interruption de l'exercice chez les adultes considérés comme régulièrement actifs.

(Aptitude)

Le yoga intensif et les étirements soulagent les maux de dos

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Les cours de yoga et d'étirement ont mis l'accent sur le torse et les jambes. Le type de yoga utilisé dans l'étude s'appelle le vynyoga, qui adapte les principes du yoga aux conditions physiques individuelles. Les classes d'étirement consistaient en 15 exercices différents. Chaque étirement a été maintenu pendant une minute et répété une fois, avec un total de 52 minutes d'exercice.

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