en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Learn how to avoid hair stains at home

Learn how to avoid hair stains at home

Cultivating beautiful, healthy hair takes time, attention and weighs in the budget, since good products tend to have salty prices. This is why it is very common for women to take shortcuts in search of quick results that are inexpensive and efficient in dealing with wires, especially when changing the color of the locks. However, facing a task of responsibility such as changing color requires unprecedented care to avoid compromising the look.

Paint in the living room or at home?

The doubt that plagues women who have already decided to change the color of the yarn has Answer: It is possible to paint the hairs at home without compromising the result, yes. But do not think it's a cinch. First, change should not be radical and should be focused on simple repairs, such as root retouching. According to the architect Ernani Fernandes, home painting should be done with toners to reduce the chances of damage, as the product does not compromise the color and leaves easily with washes. If the intention is to use permanent paints for a more daring change the best thing to do is to look for a professional.

Tips for dyeing hair at home - Photo: Getty Images

Choose the right ink
If you feel like it in conditions to face the test of fire to paint their own hair is good to not waver in the details. The choice of ink is a fundamental and decisive step in the result. According to Fernandes, knowing your type of yarn and the tint you want to give them helps to define the type of ink that will be used in the process.


Attention to small care

Preparations that color of the threads should be followed carefully so you do not sour a disastrous result in front of the mirror. First, it is important to test your sensitivity to the product before you apply it. The process is simple: just pass a small amount on the wrist or forearm. Itching, burning and irritation are the red alert to interrupt your plans.

After this phase, do a good wash in the hair the day before to remove moisturizing residue without rinsing, silicone, gel or other types of masks. It is recommended not to wash the wires for at least 24 hours prior to the application of the tincture. With this precaution, you avoid the loss of natural oil, a powerful protective agent of the hair or the scalp in contact with the chemistry of the product.

Step by step
1. Use a silicone ointment to pass on the forehead, ears, around the face and at the nape of the neck. It is important to make sure that the hairs already in the paint do not stain the skin

2. Break the hair into strands. With this, you ensure that you will not forget to paint all the wires

3 ... Start the application by the nape

4.

5.After dyeing, try to use specific shampoos and conditioners for dyed hair

6.Be careful not to bathe in very hot water as the steam helps to fade the hair. dye

7. Hair women who are already dyed should avoid doing the process alone. It is recommended to seek a professional to avoid disasters that will compromise the result.


Using expired makeup can do a lot of harm to your health

Using expired makeup can do a lot of harm to your health

A lipstick of every color, base, powder and shade of the most infinite shades. Even if you wear makeup every day, if you are not a professional make-up artist, you will hardly be able to do away with all your products before their expiration date expires. "For many women, make-up has great durability.

(Beauty)

Mentoplasty: Know The Pros And Cons Of Plastic Chin Surgery

Mentoplasty: Know The Pros And Cons Of Plastic Chin Surgery

Chinplasty is the name of the surgery performed to treat the shape of the chin, ie the jaw of the patients (part involving the mandible, neck and the lower third of the face) either to increase or decrease it. Enlargement mentoplasty is much more common than reduction, even because the procedure involving the second is much more complex.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Apprenez comment éviter les taches de cheveux à la maison

Apprenez comment éviter les taches de cheveux à la maison

Cultiver de beaux cheveux sains prend du temps, de l'attention et pèse dans le budget, car les bons produits ont tendance à avoir des prix salés. C'est pourquoi il est très fréquent que les femmes prennent des raccourcis à la recherche de résultats rapides, peu coûteux et efficaces dans le traitement des fils, en particulier lors du changement de la couleur des verrous. Cependant, faire face à une tâche de responsabilité comme changer de couleur demande un soin sans précédent pour ne pas compromettre le look.

Peindre dans le salon ou à la maison

Le doute qui afflige les femmes qui ont déjà décidé de changer la couleur du fil Réponse: Il est possible de peindre les cheveux à la maison sans compromettre le résultat, oui. Mais ne pense pas que c'est un jeu d'enfant. Tout d'abord, le changement ne devrait pas être radical et devrait être axé sur des réparations simples, telles que la retouche de racine. Selon l'architecte Ernani Fernandes, la peinture à domicile devrait être faite avec des toners pour réduire les risques de dommages, car le produit ne compromet pas la couleur et laisse facilement avec des lavages. Si l'intention est d'utiliser des peintures permanentes pour un changement plus audacieux, la meilleure chose à faire est de chercher un professionnel.

Conseils pour la teinture des cheveux à la maison - Photo: Getty Images

Choisissez la bonne encre
Si vous en avez envie dans des conditions pour faire face à l'épreuve du feu pour peindre leurs propres cheveux est bon de ne pas hésiter dans les détails. Le choix de l'encre est une étape fondamentale et décisive dans le résultat. Selon Fernandes, connaître votre type de fil et la teinte que vous voulez leur donner aide à définir le type d'encre qui sera utilisé dans le processus.


Attention aux petits soins

Préparations qui la couleur des fils doit être soigneusement suivie afin de ne pas avoir un résultat désastreux devant le miroir. Tout d'abord, il est important de tester votre sensibilité au produit avant de l'appliquer. Le processus est simple: il suffit de passer une petite quantité sur le poignet ou l'avant-bras. Les démangeaisons, les brûlures et les irritations sont l'alerte rouge pour interrompre vos plans.

Après cette étape, faites un bon lavage les cheveux la veille pour enlever les résidus hydratants sans rinçage, silicone, gel ou autres types de masques. Il est recommandé de ne pas laver les fils pendant au moins 24 heures avant l'application de la teinture. Avec cette précaution, vous évitez la perte d'huile naturelle, un puissant agent protecteur des cheveux ou du cuir chevelu en contact avec la chimie du produit.

Pas à pas
1. Utilisez une pommade en silicone pour passer sur le front, les oreilles, autour du visage et sur la nuque. Il est important de s'assurer que les poils déjà dans la peinture ne tachent pas la peau

2. Brisez les cheveux en brins. Avec ceci, vous vous assurez que vous n'oublierez pas de peindre tous les fils

3 ... Démarrez l'application par la nuque

4.

5.Après la teinture, essayez d'utiliser des shampoings et conditionneurs spécifiques pour les cheveux teints

6. Veillez à ne pas vous baigner dans de l'eau très chaude car la vapeur aide à atténuer les cheveux. colorant

7. Les femmes cheveux qui sont déjà teints devraient éviter de faire le processus seul. Il est recommandé de rechercher un professionnel pour éviter les catastrophes qui compromettraient le résultat.


L'acné de grade II a des ongles enflammés

L'acné de grade II a des ongles enflammés

On sait qu'une routine de nettoyage de la peau est essentielle dans le traitement et la prévention de l'acné. Mais quand n'est-ce pas assez? Souvent, cette maladie se manifeste plus intensément, demandant une consultation avec le dermatologue. « Il y a cinq niveaux dans l'ensemble, et ne sont pas le montant de l'acné sur le visage qui caractérise ce niveau, mais la condition de l'inflammation », dit dermatologue Solange Teixeira, de Unifesp.

(Beauté)

Rajeunissement dépend de l'équilibre entre les radicaux libres et antioxydants

Rajeunissement dépend de l'équilibre entre les radicaux libres et antioxydants

« Losing l'enthousiasme provoque des rides dans l'âme. " Je commence par cette phrase qui, pour moi, a plusieurs significations. Les rides, les rides, les plis, les sillons, l'affaissement, enfin le vieillissement sont ce que nous craignons. Mais le vieillissement est un processus naturel que nous traversons tous, chaque jour, chaque heure et chaque minute.

(Beauté)