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Apprenez à changer vos habitudes

Apprenez à changer vos habitudes

Nos journées sont remplies de nombreuses activités. Et bon nombre d'entre eux sont des répétitions d'actions que nous faisons depuis des années. Nous faisons tous les jours beaucoup de choses pareil: réveillez-vous, prenez une douche, mangez, habillez-vous, etc. Nous suivons un modèle de comportement et déterminons ainsi nos actions. Beaucoup de ce que nous faisons dans nos habitudes quotidiennes et configurer notre routine quotidienne.

Les habitudes sont des comportements que nous assimilons par la répétition d'une action et ainsi nous créons un processus d'apprentissage et d'intériorisation du concept. Au fil du temps, nous cessons d'agir de façon consciente et ces actions répétitives deviennent automatiques et inconscientes.

Vous pouvez maintenant vous souvenir de beaucoup et de nombreux apprentissages qui font aujourd'hui partie de vous dans vos actions. Par exemple, marcher, parler et même conduire. Au début de tout nouveau processus, les gens ont besoin de beaucoup d'attention et de concentration pour obtenir le résultat souhaité. Au fil du temps, l'apprentissage devient connu et connu, de sorte que le concept devient intériorisé.

Lorsqu'un comportement qui était auparavant nouveau et exigeant beaucoup d'efforts devient une habitude, il laisse le cerveau libre de observer et penser d'autres choses, en laissant la place au nouveau. Ainsi, l'esprit reste vivant, en plein mouvement.

La force de la répétition

Certaines habitudes ont été consciemment créées par nous-mêmes pour nous procurer le bien-être. Mais d'autres, malheureusement, ont besoin d'une attitude pour changer ce qui est mauvais, comme manger au-delà de la facture ou être sédentaire. Trop de nourriture ne fait que blesser, et ne pas pratiquer d'activité physique est un grand oubli de son propre corps.

Si les gens sont conscients de ce qu'ils font, ils peuvent le changer si nécessaire en acquérant des habitudes saines. Sinon, ils garderont une répétition qui peut ne pas être du tout saine.

Avez-vous déjà cessé de penser à vos habitudes? Quelles sont les activités de votre vie quotidienne que vous répétez constamment? Faites-vous cela par choix ou ne vous sentez pas le choix? Cette question peut vous aider à réaliser les nombreuses actions que vous avez faites. Est-ce que certains de vos comportements vous blessent ou peuvent même vous blesser? Si vous êtes prêt à changer votre comportement, gardez à l'esprit ce que votre nouvelle action est et quels résultats vous attendez d'ici pour avant. Cependant, il est important de bien regarder la situation que vous vivez avant de prendre une attitude radicale de changement, sans préparation ni stratégie. Ce genre d'action désorganisée est aussi néfaste qu'une mauvaise habitude.

Le changement d'habitude peut être fait par étapes, que je divise en questions:

1) Conscience du problème: que voulez-vous changer?

2 Quand avez-vous commencé à avoir ce type de comportement?

3) Que gagnez-vous (ou récompensez-vous)?

4) Qu'est-ce qui vous manque en répétant constamment ce type d'habitude?

Ensuite, il est temps de réfléchir à ce que sera le plan d'action pour le changement. Voici quelques étapes:

Commencez lentement (j'évite de faire du changement considéré comme stressant et nécessite beaucoup d'énergie pour l'accomplissement). Choisissez un comportement à la fois et assimilez progressivement la nouvelle habitude. Un bon conseil est de commencer petit, choisissez quelque chose d'une taille qui ne vous cause pas d'inconfort et change lentement. Plus important que la vitesse est la direction et le rythme que vous maintenez pour atteindre les résultats souhaités.

  • Avoir un objectif clair et objectif. Plus vous êtes précis sur ce que vous voulez changer, plus vous avez de chances de réussir durablement
  • Soyez motivés: ayez des stimuli qui vous motivent tout au long de votre voyage. Soyez un bon entraîneur de vous-même
  • Observez les personnes autour de vous qui savent déjà comment développer ce que vous vous efforcez d'accomplir. Rappelez-vous que vous pouvez apprendre beaucoup de ces personnes. Apprenez à observer tout ce qui vous entoure
  • Les gens qui réussissent ont des comportements que vous souhaitez avoir et ils sont aussi des gens d'attitude. Apprenez à regarder de près comment vous faites vos choix et agissez dans la vie.

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