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Apprenez à manger avant et après l'exercice

Apprenez à manger avant et après l'exercice

De nombreuses promesses du début de l'année ont été mises en pratique. Avoir un style de vie plus sain, une meilleure alimentation et l'activité physique fait partie du nouveau projet de l'année et beaucoup de personnes réellement impliquées dans la poursuite de ces changements.

Mais en dépit de la bonne volonté beaucoup ont toujours pas de bons résultats. La réponse peut être dans la nourriture. Les soins avant et après l'entraînement aident à trouver le poids idéal et les performances physiques.

Il est très important de savoir que si l'objectif initial est de perdre du poids, la nourriture doit être hypocalorique, c'est-à-dire consommée être moins que la dépense. Même avec la formation, s'il n'y a pas de réduction de la consommation alimentaire, il n'y aura pas de perte de poids. Ainsi, l'entraînement ne doit pas être effectué pendant plus de 60 minutes. Un corps qui reçoit moins d'énergie qu'il n'en dépense n'aura pas de réserves d'énergie trop longtemps. Réglez la puissance, le temps et le type d'entraînement est beaucoup plus efficace que passer des heures dans les gymnases.

La définition de ce qu'il faut manger avant et après habituellement une question commune parmi les professionnels de la santé et trouver souvent des erreurs qui peuvent sérieusement compromis les résultats L'entraînement rapide, par exemple, génère une perte de poids, mais n'épargne pas la masse musculaire. Une formation efficace est précisément qui favorise au contraire, préserve la masse musculaire et brûler les graisses situé.

Les glucides sont les nutriments des essences avant la formation, en particulier les actions plus lentes ou des glucides complexes. Ils sont responsables de la production d'énergie pour le corps humain. Lorsque nous pouvons fournir la bonne énergie pour le corps, nous ajustons le métabolisme pour améliorer l'efficacité de la combustion des graisses. Ainsi, avant l'entraînement du matin, de l'après-midi ou de la nuit, les aliments les plus adaptés à la consommation sont ceux dérivés des glucides. Ce peut être du pain, des céréales ou des patates douces qui ont gagné un point fort supplémentaire ces derniers mois. Les fruits ont une action rapide de glucides, de sorte qu'ils ne sont pas indiqués dans le pré-entraînement, surtout lorsque vous avez terminé le matin.

Dans la nutrition après l'entraînement joue un rôle dans la réparation des dommages musculaires causés par le stress de l'exercice. Les protéines sont les seuls nutriments capables de faire une telle réparation. Mais ils n'agissent pas seuls. Ils ont besoin de l'énergie des hydrates de carbone, en particulier ceux qui agissent immédiatement, comme les fruits. Cela signifie qu'il doit y avoir une combinaison entre les deux nutriments. Le programme d'entraînement est ce qui définira la meilleure offre de protéines offerte dans l'après-séance d'entraînement. L'intention est de toujours garder les recommandations nutritionnelles proches des habitudes alimentaires de chaque personne et de ne pas ajouter de repas au menu.

Au retour de l'entraînement du matin, le lait, de préférence maigre, est la meilleure protéine pour réparer les dégâts. les muscles. Si elle est battue avec un fruit, la combinaison de glucides et de protéines est parfaite. Qui ont une intolérance ou le rejet de lait, vous pouvez manger l'œuf, qui peut être accompagné de pain ou du pain grillé.

Formation réalisée en milieu de matinée ou d'après-midi à suivre par des repas complets, le déjeuner ou le dîner. Les protéines provenant d'animaux (bœuf, poulet, poisson ou œuf) sont les plus grands alliés après la formation. L'apport de glucides est fondamental, dans ce cas il peut s'agir de riz, de pommes de terre, de patates douces, de mandioquinha, entre autres. L'ajustement des portions est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats.

L'utilisation de suppléments nutritionnels doit être utilisée après une analyse appropriée de la formation et des recommandations diététiques quotidiennes. L'utilisation sans recommandation peut causer des dommages à la santé et influencer les résultats liés au poids. Un nutritionniste professionnel doit toujours être consulté avant d'utiliser des suppléments.

Il n'y a aucun doute sur les avantages pour la santé que l'activité physique apporte. Couplé avec une bonne nutrition, le gain est énorme. Poids normal, coeur fort et longévité garantie. De la force pour tous ceux qui ont décidé de changer leur vie et qui ont suivi ce chemin depuis un certain temps. Puissent les bons résultats captiver ceux qui n'ont pas encore commencé!


Recette: Aubergines Cannelloni forme et funghi

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Ici la masse traditionnelle est remplacée par l'aubergine, qui est rempli, laissant le plat très savoureux. Voici comment préparer la recette culinarista site Nutra Santé Malu Nubo dans la cuisine. Ingrédients 1 grosse aubergine 200 g de ricotta ou tofu 3 cuillères à soupe de fromage à la crème légère ou douce tofu 200 g de farghi Comment faire Couper l'aubergine en tranches.

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