en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

When cooking a good dish with vegetables and vegetables, you consume fiber, vitamins and minerals for a few calories

When cooking a good dish with vegetables and vegetables, you consume fiber, vitamins and minerals for a few calories

Long life begins with healthy dish - Photo: Getty Images

But care is taken in the choice of food. Some combinations may be true pitfalls, as nutritionist Carolina Mesquita explains. The specialist advises to stay away from sauces containing milk. "Calcium competes with iron and impairs its absorption, and also avoid anything that contains fat and high sodium content, responsible for cardiovascular diseases and high blood pressure."

When tempering, give preference to olive oil (no more than two tablespoons of soup) and lemon. According to Carolina, the fruit is rich in vitamin C, which helps iron absorption.

Using lemon as a seasoning can be a good request also for those who want to lose extra pounds. A research published in the

Journal Pharm Biomed Analysis

in 2010 pointed out that lemon facilitates the metabolism of fats and decreases the synthesis of cholesterol and triglycerides. Know how to compose your salad The rule of "the more colorful the better" is also worth choosing the items that will make up your salad. Depending on your choices, it will be worth a meal. And the best: full of vitamins and important elements to the body, since the ingredients are usually raw and, when heated, invariably lose some of their nutritional properties.

Larissa Cohen, from the Stella Torreão space, explains that the dish complete with a variety of leaves, at least one type of colored vegetable (carrot, beet, chuchu, okra, pod, etc.), a type of cereal or tuber (pasta, brown rice, brown bread crouton, potato, yam or aipim), a type of legume (beans, chickpeas or peas) and a protein (meat, fish, chicken, egg or soya).


6 Foods that are natural anti-inflammatory

6 Foods that are natural anti-inflammatory

Goji berry is the fruit of the Lycium barbarum plant, a species originating from the Tibetan mountains, with many medicinal properties, rich in amino acids and vitamins. It contains antioxidant carotenoids, including beta-carotene and zeaxanthin, which protects the eyes. Goji berry is the largest known source of carotenoids in nature.

(Food)

Stop eating healthy snacks

Stop eating healthy snacks

Do you think having a healthy diet is always positive? Well, know that, just as everything that is exaggeration does wrong, it could not be different in relation to healthy eating habits. The new wave of organic and trans fat-free food may be spreading in people's minds the essentiality of good eating habits.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Lorsque vous cuisinez un bon plat avec des légumes et des légumes, vous consommez des fibres, des vitamines et des minéraux pour quelques calories.

Lorsque vous cuisinez un bon plat avec des légumes et des légumes, vous consommez des fibres, des vitamines et des minéraux pour quelques calories.

Longue durée de vie commence par plat sain - Photo:. Getty Images

Mais attention au choix de la nourriture. Certaines combinaisons peuvent être de véritables pièges, comme l'explique la nutritionniste Carolina Mesquita. Le spécialiste conseille de rester à l'écart des sauces contenant du lait. « Le calcium est en concurrence avec le fer et empêche l'absorption. Evitez aussi tout ce qui contient la teneur en sodium gras et riche, responsable de maladies cardio-vasculaires et l'hypertension artérielle. »

Au moment de la saison, préfèrent l'huile d'olive (pas plus de deux cuillères à soupe de soupe) et de citron. Selon Carolina, le fruit est riche en vitamine C, ce qui aide à l'absorption du fer.

L'utilisation du citron comme assaisonnement peut être une bonne demande aussi pour ceux qui veulent perdre des kilos en trop. Un sondage dans le

Journal Pharm Biomed analyse

en 2010 a souligné que le citron facilite le métabolisme des graisses et réduit la synthèse du cholestérol et de triglycérides. Apprenez à composer votre salade La règle "Le plus coloré, le mieux" vaut également la peine de choisir les articles qui composeront votre salade. Selon vos choix, ça vaudra le coup. Et le meilleur de plein de vitamines et d'éléments importants pour le corps, puisque les ingrédients sont souvent crus et, quand il est chauffé, perd toujours une partie de ses propriétés nutritionnelles

La nutricista Larissa Cohen, l'espace Stella Tourelle, explique que le plat complet devrait être composé de plusieurs feuilles, au moins un type de légume de couleur (carotte, betterave, chayote, gombo, haricots verts, etc.), le type de grain ou tubercules (pâtes, riz, croûton de pain brun, pommes de terre, ignames ou aipim), un type de légumineuse (haricots, pois chiches ou pois) et une protéine (viande, poisson, poulet, œuf ou soja).


Photographique test montre les Olympiens de puissance

Photographique test montre les Olympiens de puissance

Pour atteindre le niveau de performance maximal aux Jeux olympiques, les athlètes, en plus d'une formation extrêmement rigoureuse, suivent toujours un régime complet. Et cela a toujours été une curiosité du photographe turc Umit Bektas: ce que les athlètes mangent tous les jours? Ils ont tort qui pensent qu'ils se nourrissent de petites portions, après tout, ont besoin de beaucoup d'énergie pour la formation et la concurrence.

(Aliments)

Noni: savoir ce fruit controversé qui est interdit au Brésil

Noni: savoir ce fruit controversé qui est interdit au Brésil

Morinda citrofolia Linn , est le fruit d'un arbre de taille moyenne originaire d'Asie et de Polynésie, qui s'est bien adapté Utilisation du noni en Asie du Sud-Est En Asie du Sud-Est, le noni est utilisé en médecine traditionnelle pour le traitement de diverses maladies. Au cours des décennies récentes, il y a eu une augmentation significative de la consommation de fruits et de ses dérivés au Brésil.

(Aliments)