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Lorsque vous cuisinez un bon plat avec des légumes et des légumes, vous consommez des fibres, des vitamines et des minéraux pour quelques calories.

Lorsque vous cuisinez un bon plat avec des légumes et des légumes, vous consommez des fibres, des vitamines et des minéraux pour quelques calories.

Longue durée de vie commence par plat sain - Photo:. Getty Images

Mais attention au choix de la nourriture. Certaines combinaisons peuvent être de véritables pièges, comme l'explique la nutritionniste Carolina Mesquita. Le spécialiste conseille de rester à l'écart des sauces contenant du lait. « Le calcium est en concurrence avec le fer et empêche l'absorption. Evitez aussi tout ce qui contient la teneur en sodium gras et riche, responsable de maladies cardio-vasculaires et l'hypertension artérielle. »

Au moment de la saison, préfèrent l'huile d'olive (pas plus de deux cuillères à soupe de soupe) et de citron. Selon Carolina, le fruit est riche en vitamine C, ce qui aide à l'absorption du fer.

L'utilisation du citron comme assaisonnement peut être une bonne demande aussi pour ceux qui veulent perdre des kilos en trop. Un sondage dans le

Journal Pharm Biomed analyse

en 2010 a souligné que le citron facilite le métabolisme des graisses et réduit la synthèse du cholestérol et de triglycérides. Apprenez à composer votre salade La règle "Le plus coloré, le mieux" vaut également la peine de choisir les articles qui composeront votre salade. Selon vos choix, ça vaudra le coup. Et le meilleur de plein de vitamines et d'éléments importants pour le corps, puisque les ingrédients sont souvent crus et, quand il est chauffé, perd toujours une partie de ses propriétés nutritionnelles

La nutricista Larissa Cohen, l'espace Stella Tourelle, explique que le plat complet devrait être composé de plusieurs feuilles, au moins un type de légume de couleur (carotte, betterave, chayote, gombo, haricots verts, etc.), le type de grain ou tubercules (pâtes, riz, croûton de pain brun, pommes de terre, ignames ou aipim), un type de légumineuse (haricots, pois chiches ou pois) et une protéine (viande, poisson, poulet, œuf ou soja).


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Pour atteindre le niveau de performance maximal aux Jeux olympiques, les athlètes, en plus d'une formation extrêmement rigoureuse, suivent toujours un régime complet. Et cela a toujours été une curiosité du photographe turc Umit Bektas: ce que les athlètes mangent tous les jours? Ils ont tort qui pensent qu'ils se nourrissent de petites portions, après tout, ont besoin de beaucoup d'énergie pour la formation et la concurrence.

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Morinda citrofolia Linn , est le fruit d'un arbre de taille moyenne originaire d'Asie et de Polynésie, qui s'est bien adapté Utilisation du noni en Asie du Sud-Est En Asie du Sud-Est, le noni est utilisé en médecine traditionnelle pour le traitement de diverses maladies. Au cours des décennies récentes, il y a eu une augmentation significative de la consommation de fruits et de ses dérivés au Brésil.

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