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Apprenez à maintenir le même régime lors d'événements sociaux

Apprenez à maintenir le même régime lors d'événements sociaux

Pour ceux qui essaient de perdre du poids, la vie sociale peut devenir un tourment plutôt qu'une diversion. Les bordereaux de nourriture sont courants lors de réunions avec des amis dans les bars et restaurants, les fêtes d'anniversaire et les événements familiaux. Et pire, les slips sont toujours suivis de sentiments de culpabilité. « Je l'ai entendu des rapports de la pensée qui a cassé l'alimentation je pouvais à l'époque, mais, pour être au plus bas, a commencé à manger encore plus, » dit psychologue Ana Paula Maia, spécialisée dans l'obésité et les troubles alimentaires. Mais certaines lignes directrices peuvent aider le régime de correspondance et les engagements sociaux en douceur.

La nutritionniste Michele Cassiano dit qu'il ne faut pas laisser vos distractions parce que vous êtes sur un processus de perte de poids. Mais vous ne pouvez pas oublier votre attention et laisser la détermination de côté. « Vous ne pouvez pas avoir peur de quitter la maison en pensant qu'ils vont grossir. L'important est de rester ferme sur ce que vous voulez réaliser et apprendre à refuser certains types d'aliments. »

trop mangé et maintenant?

Ana Paula rappelle qu'actuellement les bars et restaurants ont été adaptés pour accueillir les clients à la recherche de repas sains. « Beaucoup ont rejoint les légumes cuits comme des collations et des salades repas ainsi que des collations naturelles. Ensuite, il est à chaque choisir quelque chose qui vous convient dans cette période de changement, et savoir quand arrêter quand vous êtes satisfait. »

La quantité de nourriture peut être ingéré à ces moments est également un problème. Pour Michele, c'est l'individu qui doit déterminer combien peut être consommé. Mais comment faire face à cette personne qui insiste toujours pour qu'il mange un peu plus. « Il faut savoir dire non, répondant avec la même douceur avec laquelle elle était adressée, » conseille un nutritionniste.

Comportement à chaque fois

Avant d'aller à un événement social, une bonne solution est d'avoir une collation à la maison . Donc, il n'a pas faim et veut prendre tout ce qu'il voit devant lui, recommande Michele. L'expert a également d'autres conseils sur la façon de se comporter dans différentes situations.

Lors des fêtes d'anniversaire, en particulier les enfants, « ne pas manger plus de quatre savoureux, comme l'ont toujours cette tarte que, parfois, personne ne peut résister. » Ces collations doivent de préférence être cuits au four, comme le pain au fromage, Esfiha, tarte et quiche. Pour boire, choisissez des jus, de l'eau ou de la soude légère. Et ne commencez même pas à prendre une petite assiette avec la maison de goodies.

Dans les bars, éviter l'alcool. Si vous voulez boire, commandez un verre de vin ou tout au plus une bière ou un verre de bière. Si vous pouvez opter pour un jus naturel sans sucre ni eau, parfait. « Soyez prudent avec le genre de casse-croûte, préférer les viandes rôties et grillées, et mâcher lentement. Autant que possible, prenez une impertinente pour aller à la salle de bain afin de détourner l'attention de la nourriture », conseille l'expert.

Quand pour les repas, essayez de voir le menu du lieu sur Internet et décider à l'avance ce qui va se poser. Ainsi, il n'est pas à la merci des volontés du moment. Distribuez le panier de pain avec du beurre ou des pâtés servis à l'entrée. Si vous sentez que vous arrivez sur place très faim, avant de quitter quelque chose de grignoter la maison ou au travail, comme un yaourt, un bar de fruits ou de céréales.

Au repas de famille, éviter les aliments frits et, encore une fois , préfèrent les produits de boulangerie. « Aidez-vous à beaucoup de salade, qui, en plus du coloré, donne une impression de plaque complète, empêchant vous exagérez la quantité des autres aliments », déclare Michele.

La nutritionniste souligne également qu'un certain nombre de relations personnelles sont construites sur du rituel de l'alimentation ensemble. « Souvent, les gens créent des liens avec les autres par le biais de la nourriture. Cela peut influencer les mauvaises habitudes alimentaires. Nous devons construire autour d'un mode de vie sain, avec une alimentation consciente et équilibrée. » Et les relations aussi.


Dormir mal contribue à la prise de poids

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On entend toujours que l'idéal est de dormir 7-8 heures par nuit, mais il faut considérer que chaque personne a un rythme biologique individuel, certains semblent bonnes que quand ils dorment en 10 à 12 heures environ. Le sommeil a des cycles à quatre phases et chaque cycle dure environ 90 minutes. La privation de sommeil (REM), qui est le stade où les rêves prédominent, est le plus associée à des problèmes de santé, par exemple, dans l'apnée du sommeil.

(Aliments)

Laissez les œuvres de haricots de sauce et est bon pour la santé, selon une étude

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Votre grand-mère a probablement déjà dû vous dire qu'il est important de laisser tremper les haricots avant d'aller au pot. Cette pratique a été largement utilisée pour éliminer les substances du grain qui pourraient causer des gaz. Eh bien, si vous envisagez de laisser les vieilles générations cette habitude, il peut être temps de reconsidérer la décision, parce que cette astuce a été prouvé scientifiquement.

(Aliments)