en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Acne is a common skin disease that causes pimples when the hair follicles under the skin become clogged. Acne is a common skin disease that causes pimples when the hair follicles under the skin become blocked. Most pimples appear on the face, neck, back, chest and shoulders. People of all races and all ages can have acne, though it is more common in teenagers and young adults. According to the National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases, it is estimated that 80% of peop

Acne is a common skin disease that causes pimples when the hair follicles under the skin become clogged. Acne is a common skin disease that causes pimples when the hair follicles under the skin become blocked. Most pimples appear on the face, neck, back, chest and shoulders. People of all races and all ages can have acne, though it is more common in teenagers and young adults. According to the National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases, it is estimated that 80% of peop

The immune system also plays a role. Some people are sensitive to the bacteria that get trapped inside the hair follicle, being more prone to the inflammation that causes the spine. In most people acne tends to disappear until age 25, but this can continue for a long time in adult life. "Cases of old age injuries are increasingly common and reflect the chaos of modern life: stress and worry increase the sebaceous secretion of any individual."

Learn how to prevent the appearance and numbing effects of blackheads and acne - Photo : Getty Images

So stress does not cause acne, but it can make it worse. Other reasons that can often worsen the picture are: use of makeup or oily sunscreen, sunless oil and hair products, hormonal changes during menstruation, oral contraceptives and some medications, in addition to squeezing or disturbing skin eruptions and rub them hard.

Often chocolate and fatty foods are blamed, but in most cases there is little evidence that food has any effect on acne. Another common belief is that dirty skin can favor the appearance of lesions, but be aware that blackheads and pimples are not caused by dirt. Here are some ways to care for your skin and deal with acne in a good way:

- Wash the skin gently and without exaggeration

Although it helps to remove impurities such as dust and oil from the pores, can lead to dryness and irritation, causing more rashes. It is advised that you avoid rubbing the skin of your face as this can irritate the skin. As a general rule, wash your face twice a day with mild soap and exercise in the water in a circular motion and wipe when you are done.

- Avoid touching your skin

Squeezing a spine may appear to have temporarily disappeared, however, removing it can make it stay longer. When you squeeze and try to extract a spine, you may be pushing the bacteria deeper into the skin, causing swelling and irritation and red or brown scars.

- Beard carefully

If you use a blade, make sure make sure it is sharp and not rusty. Wash your face with soap and water before you put on the shaving cream, this will help soften the beard. Scratch gently and only when needed;
- Avoid getting in the sun

Many acne medications can cause burns in some people. Being in the sun for a long time can cause wrinkles and increase the risk of skin cancer. Although a tan may temporarily mask the pimples, the sun can cause dryness and skin irritation resulting in successive bouts of acne in the future;

- Wash your hair regularly

If you have oily hair, you should wash them every day.


Lipoenxertia puts the fat in place and confers a natural silhouette

Lipoenxertia puts the fat in place and confers a natural silhouette

When it comes to beauty, the desire to repair some flaws in the silhouette guides the thinking of most women. Lipoenxertia is an alternative to silicone prostheses, widely used in regions such as breasts, buttocks or thighs. The technique of lipoenxertia allows to take and put fat from areas in the body where the genetics was not so favorable.

(Beauty)

Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

All season joker, scarves can be tied around the waist like a belt, on the head, and especially on the neck. "If you get too hot or wet, you can tie it up in your hair, you can cool it down, you can wear it around your neck, you can tie it up in your pants as if it were a belt." He can be our best friend, "says Cristina Zanetti, personal stylist of the Style Workshop.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'acné est une maladie cutanée fréquente qui provoque des boutons lorsque les follicules pileux sous la peau se bouchent. L'acné est une maladie cutanée courante qui provoque des boutons lorsque les follicules pileux sous la peau deviennent bloqués. La plupart des boutons apparaissent sur le visage, le cou, le dos, la poitrine et les épaules. Les gens de toutes les races et de tous les âges peuvent avoir de l'acné, bien qu'il soit plus fréquent chez les adolescents et les jeunes adultes. Selon l

L'acné est une maladie cutanée fréquente qui provoque des boutons lorsque les follicules pileux sous la peau se bouchent. L'acné est une maladie cutanée courante qui provoque des boutons lorsque les follicules pileux sous la peau deviennent bloqués. La plupart des boutons apparaissent sur le visage, le cou, le dos, la poitrine et les épaules. Les gens de toutes les races et de tous les âges peuvent avoir de l'acné, bien qu'il soit plus fréquent chez les adolescents et les jeunes adultes. Selon l

Le système immunitaire joue également un rôle. Certaines personnes sont sensibles aux bactéries qui sont piégées à l'intérieur du follicule pileux, étant plus sujettes à l'inflammation qui provoque la colonne vertébrale. Chez la plupart des gens, l'acné a tendance à disparaître jusqu'à l'âge de 25 ans, mais cela peut durer longtemps dans la vie adulte. "Les cas de blessures de vieillesse sont de plus en plus fréquents et reflètent le chaos de la vie moderne: le stress et l'inquiétude augmentent la sécrétion sébacée de chaque individu."

Apprenez à prévenir l'apparition et l'engourdissement des points noirs : Getty Images

Donc le stress ne cause pas l'acné, mais ça peut l'aggraver. D'autres raisons qui peuvent souvent aggraver le cadre sont les suivants: utilisation de maquillage ou de la crème solaire grasse, huile de bronzage et produits capillaires sans rinçage, les changements hormonaux pendant les menstruations, les contraceptifs oraux et certains médicaments, et presser ou harceler l'éruption et frottez-les fort

. Souvent, le chocolat et les aliments gras sont blâmés, mais dans la plupart des cas, il y a peu de preuves que la nourriture ait un effet sur l'acné. Une autre croyance commune est que la peau sale peut favoriser l'apparence des lésions, mais sachez que les points noirs et les boutons ne sont pas causés par la saleté. Voici quelques façons de prendre soin de votre peau et de traiter l'acné d'une bonne façon:

- Lavez la peau doucement et sans exagération

Bien qu'il aide à éliminer les impuretés telles que la poussière et l'huile des pores, peut mener à la sécheresse et à l'irritation, causant plus d'éruptions cutanées. Il est conseillé d'éviter de frotter la peau de votre visage car cela peut irriter la peau. En règle générale, se laver le visage deux fois par jour avec un savon doux et de l'exercice de l'eau dans un mouvement circulaire et sec lorsque vous avez terminé

-. Évitez de toucher votre peau

Serrant une Pimple peut sembler avoir temporairement disparu, cependant, le retirer peut le faire rester plus longtemps. Lorsque vous appuyez sur et essayez d'extraire une Pimple peut pousser les bactéries plus profondément dans la peau, provoquant un gonflement et une irritation et des cicatrices rouges ou brunes

-. Faire une barbe soigneusement

Si vous utilisez la lame, faire assurez-vous qu'il est tranchant et non rouillé. Lavez votre visage avec du savon et de l'eau avant de mettre la crème à raser, cela aidera à adoucir la barbe. Grattez doucement et seulement si nécessaire,
- Évitez d'entrer au soleil

De nombreux médicaments contre l'acné peuvent causer des brûlures chez certaines personnes. Être au soleil pendant longtemps peut causer des rides et augmenter le risque de cancer de la peau. Bien qu'un bronzage puisse temporairement masquer les boutons, le soleil peut causer de la sécheresse et une irritation de la peau, entraînant des épisodes successifs d'acné dans le futur;

- Lavez vos cheveux régulièrement

Si vous avez les cheveux gras, vous devriez les laver tous les jours.


Voir comment combiner des chaussures hautes, ramper et sandales

Voir comment combiner des chaussures hautes, ramper et sandales

Chouchou des fashionistas, le couturier Chaussures Christian Louboutin conseille que chaque femme a une escarpin, un peep toe et une chaussure dans le ton nu, la couleur de la peau elle-même. Le fait est que la mode est beaucoup plus démocratique et aujourd'hui il est plus facile de trouver des modèles qui allient beauté et confort.

(Beauté)

Hiver style: bottes font le look de la femme moderne

Hiver style: bottes font le look de la femme moderne

Il n'a pas le froid aux bottes sortent des armoires et a commencé à gagner les rues. Ils sont polyvalents et, lorsqu'ils sont utilisés de la bonne manière, ils forment un look de style moderne. Les options du modèle sont nombreuses et les tendances de la mode permettent de les combiner avec la majorité des pièces.

(Beauté)