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Découvrez comment assembler les régimes pour les jours chauds et froids

Découvrez comment assembler les régimes pour les jours chauds et froids

Il est possible de suivre strictement le régime alimentaire et de chercher des aliments sains en toute saison. Menu léger et nutritif est quelque chose qui devrait être poursuivi toujours. Au lieu de chercher des formules miraculeuses qui promettent et perdre du poids à court terme, les experts conseillent même les gens optent pour un régime visant à une meilleure qualité de vie et pour toute l'année. Pour cela, des recettes et astuces précieuses peuvent aider à la recherche du poids idéal.

Des plaisirs sains pour le froid
Le grand défi des adeptes de l'alimentation est de passer l'hiver sans faire face à la honte après la fin de la saison. Pour tout effort en retard tout au long de l'année pour tomber dans le drain, simplement consommer la nourriture agréable - et la graisse - avec modération et éviter sédentaires

Les soupes sont les options pour l'hiver - Photo:. Getty Images

Fondues , fromages, vins et autres délices saisonniers typiques défient les yeux et animent l'appétit. Le recommandé, selon les nutritionnistes, est d'équilibrer. Si un jour est consommé l'un de ces aliments, de l'autre, il est important de faire des dégâts et la recherche de produits sains.

Une gamme de plaisirs légers vous permet de profiter de la saison froide bientôt. Les soupes, avec une sélection spéciale de légumes, sont importantes pour réchauffer et nourrir. Regardez, bien sûr, rester à l'écart de recettes avec la crème et les fromages gras

Pour assaisonner votre soupe, offre de main d'herbes naturelles comme le basilic et le persil, ou miso -. Pâte de soja fermenté. L'avoine est un autre ami au moment de la préparation du bouillon chaud pour épaissir la recette et être riche en nutriments et en fibres -. Ce qui aide le flux intestinal

Un autre facteur qui ne doit pas être négligé est l'hydratation. Bien que le corps ne nécessite pas autant d'eau qu'en été, il est important de ne pas négliger la consommation de liquides. Jus de fruits bio et de l'eau de noix de coco sont également des boissons qui offrent de bonnes doses de nutriments à l'organisme.

Étant donné que les boissons alcoolisées comme les vins, ils doivent être évités. En plus d'être une passerelle vers les livres indésirables, ces types de boissons aident à déshydrater le corps. Si vous voulez continuer à se détendre et boire un peu, optez pour des cocktails sous addition d'alcool.

Goûtez au rythme des températures élevées
Parade de bikini sans crainte ou parier sur plus audacieux semble typique de la saison, il suffit de suivre se nourrissant d'ingrédients sains et optant pour des modes de cuisson plus légers.

Les fruits, les légumes, les légumes et les céréales peuvent et doivent être consommés en abondance, de préférence crus. Salade de fruits colorés enrichir le corps et l'équilibre du corps et peuvent avoir des revenus a augmenté avec des céréales

Dans le cas d'aliments naturels, pourboire supplémentaire pour l'été :. Pour maintenir le bronzage avec la santé et sans prendre du poids, abus de nourriture avec couleur orange ou vert foncé - comme la citrouille, la carotte, le brocoli et les épinards. Ces éléments sont riches en bêta-carotène, qui aident à la formation de la mélanine, le pigment présent dans la peau pour la protection et la promotion de tan.

Au moment de la préparation des plats, remplacer les aliments frits pour grillades. Comme en hiver, préférez les fromages maigres. La crème peut également être facilement remplacée par du yogourt. Les sodas devraient être laissés de côté. Pour boire, se livrer à des jus - qui hydratent et nourrissent - et de l'eau. Alie le menu riche et léger avec des exercices physiques. Profitez de la saison la plus chaude de l'année et optez pour les activités de plein air.


Le petit-déjeuner qui saute ne vous aide pas à perdre du poids

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Recette: thé thermogénique à la cannelle et au gingembre

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