en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Learn how to start and keep up with the race

Learn how to start and keep up with the race

"Race is the most democratic sport there is," explains Professor João Gabriel Santos Souza. It can be practiced by people of all ages and genders. Learn how to start, keep pace, and make running an addictive habit. First, let's go to the benefits:

Heart: anyone who runs improves the cardiovascular part, making the heart more efficient, even at rest. Running also improves blood circulation by doing vasodilation. Increased caliber of vessels reduces the effort of the heart. "It's like a hose, the thinner the pump has to make it work for the water to pass," explains João Gabriel.

Learn how to start and keep up the pace of the race - Photo: Getty Images

hour race, at 11 kilometers per hour, burns an average of 700 calories, and also tightens the muscles of the legs.

Breath: the race improves the respiratory capacity. If you start running and soon run out of air, the trick is to increase race time gradually. If you ran for 20 minutes this week, try doing 22 next week.

Type 2 Diabetes: When you exercise, your muscle picks up blood sugar to make energy. With this, you take sugar out of your blood without having to take insulin.

If you are starting now, the tip is to find a specialist. "You have to have basic knowledge of physiology and biomechanics to develop a technique," explains João Gabriel.

Physical Exercises and Longevity

Another error , common good, is lack of stretching. Only the famous "stretch" does not work. You need to have the posterior chain (from the nape to the heel) very flexible to avoid injury. To be choppy, it is also important to consume a fast-absorbing carbohydrate (such as a fruit or a cereal bar) before exercise. And of course, do not forget to stay well hydrated at all times. A good request is the isotonic, which helps replenish the carbohydrates and minerals, and will give you more disposition.

At the time of running, pay attention to the posture. Leave the abdomen slightly contracted, to keep the lower back in place. But do not overdo it. If you contract your belly too much, it will leave your body tense, damaging the exercise. Attention also to the feet.

Now that you know how to run and what the benefits are, understand why anyone who starts running to be worth not for more. During training, you release endorphin, the hormone responsible for the sense of well-being. Runners always end up becoming dependent on this substance, a phenomenon known as "runner's high." Even after training, endorphins remain active in our system. For this reason, many people get grumpy when they can not run. It's like an addiction. Just be healthy.

To be discouraged, join a running group. In addition to making new friends, you will have the follow-up of a professional. Draw goals, such as losing 5 pounds, or running 10 miles, and keep track of them. Once you reach your goal, draw a new one, even more ambitious.


10 'Before and after' Instagram

10 'Before and after' Instagram

The process of weight loss can be tiring at times, but whenever demotivation strikes, it is important to seek inspiration. With that in mind, we've put together some of Instagram's most amazing 'before and after' stories, with stories of people who have achieved their goals and today help show that you can too!

(Fitness)

Number of brain lesions increased in young athletes

Number of brain lesions increased in young athletes

The number of traumatic brain injuries has increased 60 percent among young athletes in the last decade, according to a survey by the National Center for Injury Prevention ( ) in the United States. This institution was created to analyze the injuries that most athletes commit and find a way to prevent them.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Apprenez comment commencer et suivre la course

Apprenez comment commencer et suivre la course

"La course est le sport le plus démocratique qui soit", explique le professeur João Gabriel Santos Souza. Il peut être pratiqué par des personnes de tous âges et sexes. Apprenez à démarrer, à suivre le rythme et à faire fonctionner une habitude addictive. Tout d'abord, allons aux avantages:

Cœur: toute personne qui court améliore la partie cardiovasculaire, rendant le cœur plus efficace, même au repos. Courir améliore également la circulation sanguine en faisant de la vasodilatation. L'augmentation du calibre des vaisseaux réduit l'effort du coeur. «C'est comme un tuyau, le diluant que la pompe doit faire fonctionner pour que l'eau passe», explique João Gabriel.

Apprenez comment démarrer et maintenir le rythme de la course - Photo: Getty Images

course de l'heure, à 11 kilomètres par heure, brûle une moyenne de 700 calories, et resserre également les muscles des jambes.

Souffle: la course améliore la capacité respiratoire. Si vous commencez à courir et à court d'air, l'astuce consiste à augmenter progressivement le temps de course. Si vous avez couru pendant 20 minutes cette semaine, essayez d'en faire 22 la semaine prochaine.

Diabète de type 2: Lorsque vous faites de l'exercice, votre muscle absorbe la glycémie pour faire de l'énergie. Avec cela, vous prenez du sucre dans votre sang sans avoir à prendre d'insuline.

Si vous commencez maintenant, le conseil est de trouver un spécialiste. "Vous devez avoir des connaissances de base en physiologie et en biomécanique pour développer une technique", explique João Gabriel.

Exercices physiques et longévité

Une autre erreur , le bien commun, c'est le manque d'étirement. Seul le fameux "stretch" ne fonctionne pas. Vous devez avoir la chaîne postérieure (de la nuque au talon) très flexible pour éviter les blessures. Pour se rassurer, il est également important de consommer un glucide à absorption rapide (comme une barre de fruits ou de céréales) avant l'exercice. Et bien sûr, n'oubliez pas de rester bien hydraté en tout temps. Une bonne demande est l'isotonique, qui aide à reconstituer les hydrates de carbone et les minéraux, et vous donnera plus de disposition.

Au moment de courir, faites attention à la posture. Laissez l'abdomen légèrement contracté pour maintenir le bas du dos en place. Mais n'en abusez pas. Si vous contractez trop votre ventre, cela va laisser votre corps tendu, endommageant l'exercice. Attention aussi aux pieds.

Maintenant que vous savez comment courir et quels sont les avantages, comprenez pourquoi quelqu'un qui commence à courir pour ne pas valoir pour plus. Pendant l'entraînement, vous libérez de l'endorphine, l'hormone responsable du bien-être. Les coureurs finissent toujours par devenir dépendants de cette substance, un phénomène connu sous le nom de "haut du coureur". Même après l'entraînement, les endorphines restent actives dans notre système. Pour cette raison, beaucoup de gens deviennent grincheux quand ils ne peuvent pas courir. C'est comme une dépendance. Sois juste en bonne santé.

Pour te décourager, rejoins un groupe de course. En plus de faire de nouveaux amis, vous aurez le suivi d'un professionnel. Dessinez des objectifs, tels que perdre 5 livres, ou courir 10 miles, et garder une trace d'entre eux. Une fois que vous avez atteint votre objectif, en dessinez un nouveau, encore plus ambitieux.


Comment le culturisme agit pour adoucir les effets du vieillissement

Comment le culturisme agit pour adoucir les effets du vieillissement

Nous savons maintenant que la musculation est une pratique d'entraînement extrêmement importante pour la santé, le développement corporel et la prévention des maladies. De nombreuses études ont démontré l'efficacité de la formation de poids (formation de résistance), ce qui prouve les avantages pour la santé et la condition physique des gens.

(Aptitude)

Priscila Pires raconte comment le poids perdu 35 kg

Priscila Pires raconte comment le poids perdu 35 kg

Ancien Priscila BBB Pires a montré sur Instagram son nouveau corps , qui a attiré l'éloge des disciples. En bikini, elle écrit: "Prenons environ 30 minutes de soleil! Activer la mélanine." Dans une interview avec le portail Ego, elle a déclaré que les nouvelles mesures sont entrées après leur séparation, ce qui était assez turbulent.

(Aptitude)