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Apprenez à utiliser des applications pour la santé

Apprenez à utiliser des applications pour la santé

Dans l'évolution humaine, il est naturel de s'attendre à ce que les innovations et les progrès technologiques jouent un rôle clé dans la recherche de solutions au jour le jour avec plus de facilités. Aujourd'hui, nous voyons que les progrès technologiques dans le monde médical comme un grand allié de la santé et le bien-être et les tendances qui permettront le suivi des patients par la profession médicale dans un plus personnalisé et constamment.

Il existe de nombreuses applications actuellement disponibles avec promettre de suivre votre apport calorique, surveiller votre sommeil, encourager l'exercice physique, diminuer le stress et même aider à la prise d'eau. Ces applications, qui accompagnent l'alimentation et encouragent l'activité physique, par exemple, peuvent être un bon départ pour ceux qui veulent passer plus de temps sur la santé. Toute application ne peut que vous aider à obtenir des résultats durables concernant votre qualité de vie et votre santé si elle est développée de manière individualisée, en tenant compte de divers facteurs cliniques, hormonaux, nutritionnels et physiques.

Si elles sont bien ciblées, les utilisateurs de ces applications bénéficient de l'exactitude et de la rapidité de ces produits, tout en fournissant des résultats compréhensibles pour la classe médicale, par des éducateurs physiques, kinésithérapeutes, entre autres classes professionnelles.

selon une étude réalisée par le

Rapport mondial mobile du marché de la santé et publié par IDG Nouvelles services , environ 0,5 milliard de personnes utilisera des applications de santé d'ici 2015. Pouvez-vous combattre? Conseils pour l'utilisation de meilleures applications de santé

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Consultez un expert avant de commencer toute restriction alimentaire ou d'effectuer toute activité physique. Seul un professionnel qualifié sera en mesure de vous informer de ce que les avantages et les inconvénients et la meilleure méthode pour votre biotype. 2

Apps fonctionnent correctement si vous entrez des données et faire les bons choix. Mincir ou tourner votre corps même avec toute la technologie disponible ne sera possible qu'en adoptant un mode de vie sain. 3.

Choisissez de vrais programmes. Pas d'appel à des régimes très restrictifs. Perdre du poids est rapide pas toujours synonyme de succès et la quantité ingérée glucides, protéines et graisses devrait être équilibrée afin de ne pas sous-alimentés et le gras dorsal. 4

pour atteindre les objectifs Viser et fixer de nouveaux défis Un excellent lien pour atteindre la longévité et un poids santé, mais vous devez faire attention à ne pas utiliser le programme de façon trop restrictive.


Connaître les 10 principaux facteurs de risque de maladies

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Une série d'études récemment publiées dans la revue scientifique The Lancet soulignent que, même si les gens vivent plus longtemps, la qualité de vie a décliné. La raison principale de cette situation est l'adoption de mauvaises habitudes tout au long de la vie et vivant avec la maladie dans la vieillesse, en particulier chronique.

(Santé)

L'IBGE montre que 3 millions de jeunes sont en surpoids

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L'Institut brésilien de géographie et Statistiques (IBGE) a récemment publié une enquête auprès des 13-17 ans, de la 5ème à la 3ème année du lycée, qui a constaté que 7,8% des jeunes sont obèses. Ce problème est inquiétant et atteint déjà 1 million d'adolescents. Parmi les étudiants masculins, 8,3% avaient de l'obésité et, pour la femme, 7,3%.

(Santé)