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Apprenez à utiliser des applications pour la santé

Apprenez à utiliser des applications pour la santé

Dans l'évolution humaine, il est naturel de s'attendre à ce que les innovations et les progrès technologiques jouent un rôle clé dans la recherche de solutions au jour le jour avec plus de facilités. Aujourd'hui, nous voyons que les progrès technologiques dans le monde médical comme un grand allié de la santé et le bien-être et les tendances qui permettront le suivi des patients par la profession médicale dans un plus personnalisé et constamment.

Il existe de nombreuses applications actuellement disponibles avec promettre de suivre votre apport calorique, surveiller votre sommeil, encourager l'exercice physique, diminuer le stress et même aider à la prise d'eau. Ces applications, qui accompagnent l'alimentation et encouragent l'activité physique, par exemple, peuvent être un bon départ pour ceux qui veulent passer plus de temps sur la santé. Toute application ne peut que vous aider à obtenir des résultats durables concernant votre qualité de vie et votre santé si elle est développée de manière individualisée, en tenant compte de divers facteurs cliniques, hormonaux, nutritionnels et physiques.

Si elles sont bien ciblées, les utilisateurs de ces applications bénéficient de l'exactitude et de la rapidité de ces produits, tout en fournissant des résultats compréhensibles pour la classe médicale, par des éducateurs physiques, kinésithérapeutes, entre autres classes professionnelles.

selon une étude réalisée par le

Rapport mondial mobile du marché de la santé et publié par IDG Nouvelles services , environ 0,5 milliard de personnes utilisera des applications de santé d'ici 2015. Pouvez-vous combattre? Conseils pour l'utilisation de meilleures applications de santé

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Consultez un expert avant de commencer toute restriction alimentaire ou d'effectuer toute activité physique. Seul un professionnel qualifié sera en mesure de vous informer de ce que les avantages et les inconvénients et la meilleure méthode pour votre biotype. 2

Apps fonctionnent correctement si vous entrez des données et faire les bons choix. Mincir ou tourner votre corps même avec toute la technologie disponible ne sera possible qu'en adoptant un mode de vie sain. 3.

Choisissez de vrais programmes. Pas d'appel à des régimes très restrictifs. Perdre du poids est rapide pas toujours synonyme de succès et la quantité ingérée glucides, protéines et graisses devrait être équilibrée afin de ne pas sous-alimentés et le gras dorsal. 4

pour atteindre les objectifs Viser et fixer de nouveaux défis Un excellent lien pour atteindre la longévité et un poids santé, mais vous devez faire attention à ne pas utiliser le programme de façon trop restrictive.


Le groupe sanguin O risque moins d'AVC et d'AVC

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Connaître votre groupe sanguin peut être aussi important pour la santé cardiovasculaire que les examens de routine pour vérifier votre taux de cholestérol et votre tension artérielle. C'est ce que une nouvelle étude publiée dans le artériosclérose, Thrombosis and Vascular Biology , un journal de American Heart Association Journal .

(Santé)

L'apnée du sommeil peut doubler le risque de cancer mortel

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Les personnes atteintes d'apnée du sommeil, une perturbation qui provoque des ronflements et des pauses respiratoires dangereuses la nuit, peuvent être deux fois plus susceptibles de mourir du cancer que celles qui dorment profondément. Les résultats sont les La Fe Université, en Espagne, et ont été dévoilés cette semaine au Congrès European Respiratory Society à Vienne.

(Santé)