aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Découvrez les principaux avantages du café

Découvrez les principaux avantages du café

En général, la caféine est considérée comme malsaine, mais les études Cela prouve que cela peut avoir des effets thérapeutiques bénéfiques

. Au départ, nous devons chercher un café qui ne ressemble pas à la majorité que nous trouvons aujourd'hui, pleine de pesticides. Préférez le café biologique, exempt de ces substances nocives. Dans ce cas, nous avons un produit avec plusieurs nutriments et d'antioxydants flavonoïde.

Pourtant, lorsqu'il est consommé en excès peut inhiber la recapture du glutamate, un neurotransmetteur essentiel pour nous garder alerte et prêts à agir.

Une autre raison la caféine a gagné une mauvaise réputation parce qu'elle est un constructeur de substances acides. Cependant, les aliments acides sont également essentiels à la santé. Le gros problème, en fait, est que le niveau élevé d'acidité dans le corps peut provoquer une acidose métabolique, de perturber le fonctionnement du corps.

Avec l'excès d'acidité de votre corps perd du muscle et le tissu osseux et l'évolution du processus se produit la congestion cellulaire, ce qui augmente la vulnérabilité aux maladies dégénératives. Il est donc essentiel de connaître la consommation de ces aliments acidifiants à récolter les fruits de choix.

Comment consommer

Chaque fois que vous consommez des aliments en protéines, accompagner les aliments végétaux, qui sont généralement alcalinisant.

Tout d'abord consommer des aliments entiers. Ne jamais consommer de protéines isolées car ils n'ont pas le cofacteur et des minéraux alcalinisants sont nécessaires pour équilibrer l'acidité des protéines. Alors, soyez loin du petit-lait isolé, du soja isolé, etc. Ces aliments sont extrêmement acides.

Chaque fois que vous consommez des aliments protéinés, accompagnez-les d'aliments d'origine végétale, qui sont généralement alcalinisants. La même chose vaut pour le café.

Une bonne nutrition doit être variée et colorée, y compris les protéines, les graisses et les glucides

Qu'est-ce qui rend le café sain?

Les recherches montrent que les deux cacao café ont d'importantes actions neuroprotecteurs.

sources naturelles de caféine sont le thé, le café et le chocolat que lorsque la voie naturelle, sont des aliments très riches en nutriments, différentes de décaféiné, qui ont une valeur nutritive plus faible.

La recherche montre que le cacao et le café ont des actions neuroprotectrices importantes. Voilà pourquoi dans les sociétés en Amérique du Sud, où vous buvez du café biologique, il y a des taux plus faibles de la maladie d'Alzheimer et de Parkinson.

Le café actif un mécanisme dans le cerveau qui libère un facteur de croissance appelé facteur neurotrophique du cerveau, qui active Cela révolutionne le concept de rajeunissement, car il a été pensé pour diminuer le processus de vieillissement en réduisant les effets secondaires, mais le corps est plus intelligent qu'on ne le pensait auparavant, car il a le capacité à arrêter littéralement le vieillissement.

Chez certaines personnes, le facteur neutrophile est en sommeil et savoir comment l'activer est la clé pour en récolter les bienfaits. Donc, si vous agissez correctement, vous aurez votre cerveau rajeuni par l'activation de facteurs neurologiques qui régénèrent les neurones et par le recyclage du tissu cérébral.


Chia: la graine qui amincit et réduit la graisse

Chia: la graine qui amincit et réduit la graisse

Nutriments clés chia graines de chia -. Pour 25 g (une partie) Calories 122 kcal Glucides 10.53g Protéines 4,14 g gras 7.69g gras saturés 0,833 g gras monoinsaturés 0.577g graisses polyinsaturées 5,917 g fibres 8.6g calcium 158 mg phosphore 215 mg magnésium 84 mg potassium fer 1.93 mg Zinc 1,15 mg vitamine A 14 UI La vitamine B1 (thiamine) 0,155 mg La vitamine B2 (riboflavine) 0,043 mg La vitamine B3 (niacine) 2208 mg Tableau United States Department of Agriculture le chia peut être facilement consommée avec une salade ou un mélange de jus et smoothies, ainsi que d'autres revenus d'un montant de deux cuillères à soupe, ce qui revient à 2 5 grammes Il contient une teneur élevée en acides gras polyinsaturés essentiels, des types de graisses considérés comme bénéfiques pour l'organisme, qui est riche en acide gras alpha-linolénique, également connu comme oméga 3 Il contient également des hydrates de carbone considérés à faible indice glycémique, environ 34,4% de la portion de 100 g de la graine est composée de fibres alimentaires.

(Aliments)

Listes médicale 10 aliments non recommandés pour quiconque

Listes médicale 10 aliments non recommandés pour quiconque

Divers aliments sont déjà bien connus pour ne pas être les meilleures options lorsque les vient à la santé. Cependant, ces éléments sont encore souvent consommés dans les foyers de nombreux Brésiliens, et à juste titre, le médecin Victor Sorrentino, qui possède une expertise dans Nutrology fait un post sur sa page Facebook la liste des aliments qu'il ne recommande à personne de consommer, mettant en lumière les raisons de garder ce genre de nourriture loin de notre routine.

(Aliments)