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Apprenez à distinguer les envies de la faim pour

Apprenez à distinguer les envies de la faim pour

Avez-vous entendu une chanson connue des Titans? Avez-vous soif de quoi? De quoi as-tu faim? (...) nous ne voulons pas seulement manger, nous voulons manger et nous voulons faire l'amour. Nous ne voulons pas seulement manger, nous voulons du plaisir pour soulager la douleur ..., vraiment souvent ce qui se cache derrière une frénésie alimentaire et une sensation de faim constante, n'est pas seulement une alerte que notre estomac est vide
Comme le dit la musique, pour la plupart des gens, la nourriture sert à soulager la douleur émotionnelle, à apaiser le besoin, la colère de la circulation, les parents, le mari, la petite amie et ainsi de suite. Combien de fois avez-vous littéralement rattrapé vos problèmes? Par conséquent, l'embonpoint et l'estime de soi diminuent, ce qui nous amène à manger plus et à entrer dans un cercle vicieux de nourriture, de problèmes, de prise de poids, de perte d'estime de soi, de nourriture, de surpoids , la plus grande baisse de l'estime de soi et ainsi de suite.
en fait, nous ne sommes pas entièrement à blâmer pour ces habitudes, pour aussi peu que nos mères et tantes (et ici un avertissement pour ceux qui ont des enfants en bas âge), résolu tous nos problèmes, les peurs, la douleur physique et les cris nocturnes avec un chazinho très doux un peu de soupe, une bouillie d'avoine ou un morceau de gâteau, et sans se rendre compte qu'il nous a encouragés à associer la nourriture, le goût sucré et l'acte de la mastication comme une solution à notre comme forme d'affection et de consolation.
En raison de ce conditionnement, pour certaines personnes, il est pratiquement impossible de réduire la douceur du régime ou de ne pas manger face aux adversités de la vie. Pour soulager le vide intérieur, certaines personnes, même si elles mangent, ressentent encore l'estomac avec un trou et ne peuvent pas être satisfaites. Mais il est important de commencer à différencier la faim du désir de manger et identifier quand le vide est pas dans l'estomac, mais dans les émotions et l'âme même.
Je me rends compte que cette tâche n'est pas facile, surtout avec les années et avec l'accumulation progressive des blessures et des frustrations que nous portons. Cependant, il existe d'autres habitudes plus saines et techniques pour compenser son manque, comme la randonnée, la méditation (comme une forme de relaxation), la boxe (imaginez comment vous luttez avec qui vous a blessé), la course (pour laisser les problèmes derrière ) et massage (pour soulager le besoin).
Alors la prochaine fois que vous avez envie d'attaquer un pudding à l'aube, ou de terminer le déjeuner et de vous sentir encore vide sur le ventre, demandez-vous: Avez-vous faim que
Milena Lhano est thérapeute floral, grafóloga et iridology
pour plus d'informations, contacter: (11) 2028-0500 / [email protected]


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