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Apprenez à faire de la bouillie qui aide Isis Valverde à garder le corps

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Avez-vous déjà entendu parler de l'avoine pendant la nuit? Cette nouveauté qui a eu du succès dans les régimes alimentaires. Son apparence est similaire à la bouillie, mais elle est beaucoup moins calorique. Le snack est comme base de farine d'avoine (avec ou sans gluten), du yaourt ou du lait, des graines (par exemple chia ou de lin) et de fruits.

La recette est réalisée en couches dans des pots (verre avec un couvercle ou verres), en étant très pratique et simple à préparer. En plus d'être délicieux et l'avoine facies faire nuit sont très nutritifs et peuvent être consommés par des personnes qui suivent un régime sans gluten.

Pour maintenir une bonne forme, l'actrice Isis Valverde pratiquer des exercices physiques et suit un régime strict sans le gluten, puisqu'il est coeliaque. Donc, l'un des chouchous de la nourriture est l'avoine pendant la nuit. Dans son Instagram, Isis a déjà partagé une photo de cet aliment fonctionnel

Le produit est une option saine à consommer pour le petit déjeuner ou le goûter en milieu d'après-midi. Pour la préparation d'avoine pendant la nuit il est nécessaire de laisser les ingrédients (déjà mélangés) de "sauce" pendant quelques heures avant d'être consommés, ainsi il est idéal pour être fait la nuit et consommé le jour suivant. . Cette étape de la recette est essentielle pour hydrater l'avoine ou chia

Découvrez une recette de cette délicieuse collation et pratique:

Overnight avoine avec baies mangue et goji

Ingrédients:

-1 unité de yaourt nature ; -1 farine d'avoine à la cuillère; -1 cuillère à thé chia; -1 cuillère à soupe de miel dessert; -1/2 manchon; -6 unités baie de lyciet

Méthode:

1) Mix le yogourt naturel au chia et à l'avoine, et sucré au miel. 2) Couper le manchon en cubes. 3) Dans un bocal en verre moyen, placer les ingrédients en couches, en commençant par le manchon. Puis le yogourt avec de l'avoine et du chia intercalant jusqu'à la fin. Dessus, décorer de mangue et de baie de goji. Réfrigérer et laisser jusqu'au lendemain matin.


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L'apport alimentaire devrait avoir lieu toutes les quatre heures, selon un nutritionniste Cristiane Mara Cedro. Fractionnement des repas est très important pour soulager la sensation de faim avant le déjeuner ou le dîner, parce que le corps se sentira le besoin de nourrir trop au repas suivant, menant à l'exagération, il pourrait tuer votre alimentation.

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Choisir sa nourriture est une étape clé d'une alimentation saine. Mais pour ceux qui ont une routine troublée et passent la plus grande partie de la journée loin de chez eux, souvent, les aliments nutritifs sont remplacés par des options rapides et pratiques. Malheureusement, bon nombre de ces aliments prêts-à-manger contiennent des doses excessives de sodium, de sucres, de cholestérol et de gras trans.

(Aliments)