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En savoir train condos gymnases

En savoir train condos gymnases

Les académies dans les condominiums ne cessent de croître. Actuellement, environ 90% des nouveaux projets auront un gymnase. Même les bâtiments plus anciens s'adaptent pour avoir cet espace de bien-être. Cependant, que tous les gens sont prêts à utiliser ces espaces?

Inquiétude au sujet des académies de condominiums est à cause de ces endroits, il y a un public hétérogène, comme les adolescents, les adultes, les personnes à leur âge ou même avec certains problème de santé ou restriction médicale. De plus, dans l'ensemble, les condos ont aucun programme ou professeur d'éducation physique pour donner les orientations nécessaires qui implique l'évaluation, la prescription et le suivi des activités.

Le seul obstacle que vous ne pouvez pas changer est la paresse.

Cette gymnases de tendance dans les condominiums est alimenté par les difficultés liées au manque de temps des gens à aller à une salle de gym classique - en général, les gens qui n'aiment pas la salle de gym, n'ont pas le temps ou un collègue avec qui laisser leurs enfants. Le seul obstacle que vous ne pouvez pas changer est la «paresse».

Pour ceux qui n'ont pas d'entraîneur personnel exclusif, la discipline exige beaucoup plus d'engagement de la part de l'athlète. Généralement, ces salles de sport en copropriété disposent de tapis roulants, de vélos, d'elliptiques, de bodybuilders, de poids libres et d'autres accessoires tels que des bancs, des rondelles, des barres, des balles, etc. Il y a certains qui sont compatibles avec une salle de gym classique, mais la plupart ont une structure plus petite, ce qui ne empêche pas de faire un bon travail en fournissant les résultats escomptés.

vêtements incorrect peut limiter le mouvement et causer des accidents.

Cependant, pour ceux qui ont l'intention de commencer à utiliser le gymnase dans leur condo, des soins de base devraient être prises.

1. Faites un bon bilan de santé

L'approbation d'un spécialiste est indispensable. Bien sûr, il ne peut s'agir d'un simple examen de routine, mais plutôt d'un rapport détaillé avec électrocardiogramme, tests de résistance, dans lequel on observe des modifications du cœur et de la pression artérielle au repos, de l'effort et de la récupération. Porter des vêtements appropriés

Des vêtements inadéquats peuvent limiter les mouvements et causer des accidents. Alors n'oubliez pas de porter des espadrilles et des vêtements extensibles.

3. Ne soyez pas trop excité

Il est très commun pour les gens d'avoir une perception d'intensité, mais le corps réagit différemment.

L'activité physique a un caractère très subjectif. Il est assez fréquent que les gens aient une perception d'intensité, mais le corps réagit différemment. Cela arrive quand nous faisons des exercices en pensant que la charge est très légère et nous augmentons le poids. Une semaine plus tard, les douleurs dans le corps témoignent de l'erreur. Par conséquent, pour maintenir la sécurité, allez lentement et respectez ses limites.

4. Savoir utiliser le tapis de course

Chaque tapis de course est équipé d'un dispositif de sécurité qui doit être fixé sur la chemise de l'utilisateur. Si cette personne s'éloigne trop de la zone de sécurité, l'appareil se déclenche et le tapis roulant s'arrête automatiquement.

5. Évitez l'entraînement seul

Contrairement à une salle de sport normale, qui a toujours des gens, le condo peut parfois ne pas avoir. Donc, pour des raisons de sécurité, essayez de vous entraîner quand il y a au moins une personne de plus.

6. Si vous n'avez jamais été formé

Dans le cas de personnes qui n'ont jamais pratiqué d'activités physiques, il n'est pas recommandé de s'aventurer avant de consulter un entraîneur personnel.

7. Hydratation

Notez s'il y a une fontaine dans le gymnase. Sinon, prenez une bouteille d'eau et hydratez avant, pendant et après l'activité.


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