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FITNESS

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Le sens du positionnement s'appelle proprioception et implique des aspects statiques et dynamiques. L'aspect statique fournit l'orientation consciente d'un corps par rapport à l'autre et l'aspect dynamique envoie les informations du système neuro-musculaire sur la fréquence et la direction du mouvement.

Bien qu'il existe différentes définitions de la proprioception, ce terme peut être résumée comme «le sens des articulations», ou le processus qui permet au corps de maintenir la stabilité et l'orientation pendant qu'il se déplace. "L'entraînement fonctionnel est le programme d'exercices conçu pour améliorer la performance des mécanismes proprioceptifs et générer une meilleure posture et une meilleure équilibre «

Chaque fois que volontairement créer des situations d'instabilité mécanismes de travail proprioceptif volontairement (par exemple, utiliser

Conseil de base

, ballon suisse, rouleau, bandes de caoutchouc , diluants, conseils d'équilibre, etc.). A l'inverse, dans des situations dynamiques où l'intégrité de tout est placé au risque joint ou d'un ligament, l'acte de mécanisme proprioceptive involontairement par les réflexes inconscients, afin de protéger cette articulation des dommages (par exemple, quand on marche dans un trou, L'entraînement fonctionnel est un programme d'exercices conçu pour stimuler, élargir et améliorer la performance des mécanismes proprioceptifs et pour améliorer la posture et l'équilibre. Contrairement aux localisés, les exercices fonctionnels demandent plusieurs muscles simultanément, en chaînes. Les séquences comprennent un exercice lent pour favoriser la conscience du mouvement et des entraînements plus rapides et plus bruyants où l'instabilité créée par l'extérieur provoque des réponses inconscientes ou réflexes. Les meilleurs programmes de musculation et de fitness d'aujourd'hui devraient inclure une formation fonctionnelle dans votre corps. planification. En musculation, il existe déjà des lignes d'équipement (telles que la

Switching

) spécialement conçues pour travailler les muscles enchaînés - l'équipement n'a pas de banc, le praticien exerce debout et a une très grande consommation calorique . Essayez-le! Restez à l'affût des nouvelles tendances et recherchez toujours un programme d'entraînement complet qui comprend une formation fonctionnelle!


L'acide lactique est un véritable baromètre de l'efficacité de l'exercice

L'acide lactique est un véritable baromètre de l'efficacité de l'exercice

Nous sommes habitués à parler, et de la pensée, toujours dans la formation aérobie Et c'est facile à comprendre: la production d'énergie à partir du système aérobie est celle qui soutient principalement les exercices à long terme. Et, à titre d'exemple, le principal - la course de rue - fait du sport avec le plus grand nombre de pratiquants à travers le monde.

(Aptitude)

La tendinite est une structure fibreuse peu vascularisée. Ils ont pour fonction principale de transmettre la force générée par les muscles aux os, déterminant les mouvements de notre corps. Les inflammations qui se produisent dans les tendons peuvent être appelées tendinites.

La tendinite est une structure fibreuse peu vascularisée. Ils ont pour fonction principale de transmettre la force générée par les muscles aux os, déterminant les mouvements de notre corps. Les inflammations qui se produisent dans les tendons peuvent être appelées tendinites.

Parmi les tendinites les plus courants qui affectent les coureurs comprennent: « Vous pouvez effectuer un travail de prévention afin d'éviter une tendinite et d'autres blessures. » tendinite du calcanéum (Achille) aussi connu comme la tendinite d'Achille est la blessure inflammatoire le plus fréquent chez les coureurs, ce qui affecte le tendon des muscles du mollet (triceps sural) et les douleurs sont situés à l'arrière de la zone du talon .

(Aptitude)