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FITNESS

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Le sens du positionnement s'appelle proprioception et implique des aspects statiques et dynamiques. L'aspect statique fournit l'orientation consciente d'un corps par rapport à l'autre et l'aspect dynamique envoie les informations du système neuro-musculaire sur la fréquence et la direction du mouvement.

Bien qu'il existe différentes définitions de la proprioception, ce terme peut être résumée comme «le sens des articulations», ou le processus qui permet au corps de maintenir la stabilité et l'orientation pendant qu'il se déplace. "L'entraînement fonctionnel est le programme d'exercices conçu pour améliorer la performance des mécanismes proprioceptifs et générer une meilleure posture et une meilleure équilibre «

Chaque fois que volontairement créer des situations d'instabilité mécanismes de travail proprioceptif volontairement (par exemple, utiliser

Conseil de base

, ballon suisse, rouleau, bandes de caoutchouc , diluants, conseils d'équilibre, etc.). A l'inverse, dans des situations dynamiques où l'intégrité de tout est placé au risque joint ou d'un ligament, l'acte de mécanisme proprioceptive involontairement par les réflexes inconscients, afin de protéger cette articulation des dommages (par exemple, quand on marche dans un trou, L'entraînement fonctionnel est un programme d'exercices conçu pour stimuler, élargir et améliorer la performance des mécanismes proprioceptifs et pour améliorer la posture et l'équilibre. Contrairement aux localisés, les exercices fonctionnels demandent plusieurs muscles simultanément, en chaînes. Les séquences comprennent un exercice lent pour favoriser la conscience du mouvement et des entraînements plus rapides et plus bruyants où l'instabilité créée par l'extérieur provoque des réponses inconscientes ou réflexes. Les meilleurs programmes de musculation et de fitness d'aujourd'hui devraient inclure une formation fonctionnelle dans votre corps. planification. En musculation, il existe déjà des lignes d'équipement (telles que la

Switching

) spécialement conçues pour travailler les muscles enchaînés - l'équipement n'a pas de banc, le praticien exerce debout et a une très grande consommation calorique . Essayez-le! Restez à l'affût des nouvelles tendances et recherchez toujours un programme d'entraînement complet qui comprend une formation fonctionnelle!


Race mondiale amasse des fonds pour la recherche sur les lésions de la moelle épinière

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Peu importe si vous n'avez pas atteint 5 km ou si vous pouvez déjà courir un marathon, la course Wings for course mondiale la vie rencontre de nombreux profils de coureurs:., les athlètes amateurs et fauteuil roulant , peu importe si vous ne l'avez pas atteint 5 km ou si vous pouvez déjà courir un marathon terminer la course Wings for Run mondiale la vie se réunit de nombreux profils de coureurs:.

(Aptitude)

Spinning met les jambes et les fesses et augmente l'endurance

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Connu sous le nom de "détonateur de calories", le filage est l'une des classes les plus contestées dans les académies. Et pas pour moins. Il brûle les graisses, renforce les muscles et augmente la force. Les dépenses énergétiques varient de 500 à 700 calories par heure, selon l'intensité de la classe et l'aptitude du praticien.

(Aptitude)