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Apprenez pourquoi les personnes âgées dorment moins que les moins jeunes

Apprenez pourquoi les personnes âgées dorment moins que les moins jeunes

Les personnes âgées en bonne santé ont moins besoin de dormir que les jeunes. En outre, ils ont un comportement différent en ce qui concerne le sommeil, nécessitant de petites périodes de sommeil pendant la journée au lieu de plusieurs heures la nuit. Une étude menée par le Centre de recherche clinique de l'Université de Surrey au Royaume-Uni a révélé que les scientifiques ont étudié 110 personnes d'âges différents. En bonne santé, tous ont été maintenus pendant une période de huit heures au lit. Les personnes âgées de plus de 65 ans dormaient 20 minutes de moins que les adultes de 40 à 50 ans. Pendant ce temps, les jeunes de 20 ans ont dormi jusqu'à 44 minutes de plus que les personnes âgées

En savoir pourquoi les personnes âgées dorment moins que les jeunes - Photo: Getty Images.

Mais cela ne signifie pas que les personnes âgées devraient être sans soucis en ce qui concerne les difficultés qu'ils doivent dormir. Avoir un sommeil de qualité fait bien quel que soit l'âge. L'insomnie, par exemple, peut avoir de graves conséquences, allant des défaillances lors d'activités de routine, à travers le fameux «merlu» en passant par la dépression. baisse des revenus dans le travail et les études, le risque accru d'accidents de la circulation, l'émergence de l'irritabilité et la croissance des chances de développer des maladies telles que l'hypertension et l'arythmie cardiaque peuvent également apparaître.

Si vous avez eu du mal à dormir, il est vital chercher un médecin spécialisé dans la médecine du sommeil, parce que l'insomnie a un remède. Le neurologue à l'Institut de médecine et de sommeil de São Paulo, Shigueo Yonekura, ordonne que « si l'insomnie est simple, qui est, durent moins de 20 jours, peut être traitée avec de petits changements dans les habitudes. Si chroniques, avec plus de 20 Il est préférable de demander un traitement médical approprié. »

L'utilisation de médicaments hypnotiques, qui causent et prolongent le sommeil, font partie du traitement. « Il y a des benzodiazépines hypnotiques, comme le clonazépam, et non daizepínicos benzo tels que le zolpidem. À l'heure actuelle, la préférence est donnée à la deuxième catégorie, il a moins de chance d'effets secondaires et la dépendance », explique Luciana médicale pulmonologist Palombini, l'Institut de Sommeil

"Les plantes médicinales peuvent aussi être utilisées, entre autres la valériane, qui est hypnotique et n'a pas d'effets secondaires", dit-il. Passiflora, melissa et avenna sattiva sont d'autres plantes qui ont des propriétés apaisantes et peuvent aider le dormeur à mieux dormir. En outre, il existe un traitement comportemental, qui nécessite des changements dans les habitudes par lesquelles la personne devient plus réglementée par rapport au sommeil.


L'anxiété et la dépression augmentent les risques de décès par cancer < Les scientifiques ont découvert que l'anxiété et la dépression peuvent augmenter les risques de décès par cancer du col de l'utérus, de la prostate et du pancréas. L'étude, menée conjointement par les universités de Londres, d'Angleterre, d'Édimbourg, en Écosse et de Sydney, en Australie, a analysé les dossiers cliniques de plus de 160 000 adultes.

L'anxiété et la dépression augmentent les risques de décès par cancer < Les scientifiques ont découvert que l'anxiété et la dépression peuvent augmenter les risques de décès par cancer du col de l'utérus, de la prostate et du pancréas. L'étude, menée conjointement par les universités de Londres, d'Angleterre, d'Édimbourg, en Écosse et de Sydney, en Australie, a analysé les dossiers cliniques de plus de 160 000 adultes.

Certaines études suggèrent même que le déséquilibre hormonal qui cause la dépression conduit à une production plus élevée de cortisol, inhibant les mécanismes réparation naturelle de l'ADN et affaiblissement des défenses du corps dues au cancer. D'autres études montrent également que les personnes déprimées sont plus sujettes au tabagisme, à l'alcoolisme et à l'obésité, facteurs de risque de cancer.

(Bien-être)

Les jeux et les tâches quotidiennes aident à préserver la mémoire

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Comme le corps, changements au fil des ans et le plus commun avec l'âge est la perte de mémoire. Cependant, de petites attitudes peuvent prévenir ce mal. L'exercice de l'esprit améliore le rappel, la concentration et la qualité de vie. La première étape consiste à être distrait. Une enquête menée à la Mayo Clinic au Minnesota a révélé que les personnes qui pratiquaient la lecture, le jeu ou les passe-temps comme la couture ou le tricot avaient 40% moins de chances de perdre la mémoire.

(Bien-être)