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Laissez aller vos fesses

Laissez aller vos fesses

Peu importe votre effort, il n'y a aucun moyen: le mégot reste flasque. Bien, sachez que, pas toujours, cela est dû au manque d'activité physique. Souvent, la difficulté est de concilier un rythme d'entraînement approprié avec des mouvements qui renforcent les muscles fessiers. La consultante Fabianna Queiroz, Académie Contours, montre comment vous donner un coup de pouce dans la fosse à partir de changements dans vos habitudes. «Grâce à cela, même pendant le jogging quotidien, nous pouvons exercer les muscles», explique le professeur, la marche étant toujours un bon moyen de renforcer les muscles fessiers. Mais pour que cela fonctionne, vous devez marcher pendant au moins 30 minutes avec des foulées larges et bien marquées.

Escalader des escaliers

Escalader des escaliers est aussi un moyen d'exercer vos muscles bout à bout. Pour potentialiser le mouvement, remonter deux étapes, augmentant l'amplitude de la contraction musculaire. Concentrez-vous sur le mouvement pour ne pas compenser la tension en surchargeant la colonne vertébrale

Asseyez-vous

Le mouvement assis contribue également à renforcer les muscles. Alors, simulez le mouvement de la position assise, posez vos mains sur une table et faites semblant de vous asseoir, répétez 10 à 15 mouvements. N'oubliez pas de contracter l'abdomen, en gardant une posture droite afin de ne pas endommager la colonne vertébrale

Squats

Un autre mouvement de notre routine qui peut aider à quitter la fesse dure est accroupi. Vous pouvez également effectuer une série de 10 mouvements lorsque vous ramassez un objet du sol. L'individu doit s'accroupir en travaillant la contraction de la musculature de la cuisse et du fessier.

Contractions

À tout moment, soyez assis en train de travailler, en conduisant, en regardant la télévision, en cuisinant, en contractant les fesses pendant 5 secondes, maintenez le mouvement par cinq autres et se détendre dans les cinq prochaines secondes. Répétez au moins 10 fois.


Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

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Selon de nouvelles recherches sur la santé santé mentale à l'Université d'Adélaïde en Australie, l'arrêt de l'exercice peut influencer l'apparition des symptômes de la dépression. Le travail a été réalisé par Julie Morgan, étudiante en doctorat de psychiatrie de discipline, qui a examiné les résultats d'études précédentes qui ont examiné les effets de l'interruption de l'exercice chez les adultes considérés comme régulièrement actifs.

(Aptitude)

Stress Fracture: signes et options de traitement

Stress Fracture: signes et options de traitement

La fracture de stress peut être définie comme une érosion osseuse due à une surcharge et à des exercices répétitifs de haute intensité. Ce type de fracture se produit par des forces cycliques répétées qui dépassent la résistance maximale du tissu osseux. L'os est soumis à une charge excessive, sans respecter les principes de repos et la progression de l'activité, et ce processus commence une fracture des parties internes des os avec des changements physiologiques qui, si elle est pas traitée, peut évoluer vers des changements anatomiques, à-dire pour une fracture complète.

(Aptitude)