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Letícia Spiller révèle comment elle garde son corps à 43 ans

Letícia Spiller révèle comment elle garde son corps à 43 ans

Il est difficile de croire que Letícia Spiller a 43 ans. Sa bonne forme rend tout le monde jovial, mais tout cela a été réalisé avec une routine d'exercice assez régulière, comme elle l'a dit dans une interview avec Good Shape. Elle pratique le yoga depuis 17 ans, les rites tibétains depuis dix ans et elle trouve toujours le temps de pratiquer la danse. Elle cherche toujours à varier ses activités, comme l'entraînement personnel et la plage, afin qu'elle ne tombe pas malade.

Une de ses tactiques à l'entraînement est de se concentrer autant sur l'exercice. "Je ne parle pas, je prends mes chansons (je suis dans la danse flamenco à cause de la pièce Dorotéia) et je veux voir," dit-elle.

Elle mise aussi sur le mélange d'activités pour travailler le corps de différentes manières. "Varier les modalités est un secret pour le corps pour recevoir différents stimuli et ne pas s'y habituer", dit-il. Néanmoins, elle reste ferme dans un mode: "C'est à la mode, c'est à la mode, j'ai gardé le yoga pendant deux décennies."

Et vous pensez que c'est fini? Rien de tout ça! «Je fais au moins une demi-heure de vélo ou de transport, puis je fais du bodybuilding pendant une heure, y compris les triceps, les pectoraux, les biceps, je prends facilement les muscles, mais je ne peux pas abandonner ma musculation.

Pour ceux qui ne savent pas rester fermes dans l'activité physique, Letícia donne un indice: «Trouvez des activités qui, en plus du travail du corps, équilibrent aussi l'esprit, comme c'est le cas avec ma relation avec les rites tibétains» finit.


Apprenez comment tomber amoureux de l'exercice, selon la science

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Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes aiment faire de l'exercice alors que d'autres le considèrent comme une forme de punition? Il s'avère qu'il existe une raison scientifique pour laquelle certains individus aiment être actifs. Et si vous desteta pratiquez une activité physique, pas besoin de vous inquiéter de devenir un amateur de formation n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser.

(Aptitude)

Quel est le meilleur exercice pour quitter votre ventre? Les chercheurs de Harvard montrent que les abdominaux communs peuvent même nuire à la colonne vertébrale.

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L'étude montre également que abdominale commune peut, et non comme un avantage, blessé au dos, qui sont poussés contre le sol en mouvement. Dans la montée de l'abdomen, vous tirez le corps comme si elle était assise, travailler les muscles fléchisseurs de la hanche, allant de ses cuisses aux vertèbres lombaires dans le bas du dos.

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